Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

je ne les lis jamais les notifications de posts...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 17 Juin 2011 à 00:12:54
Mais regardez moi cette poche qui débarque juste quand on ouvre la porte de la cave!  <D

Par contre tu m'excuseras mais en blanche je n'en connais pas des masses:

Commàlamaison !  :miam:

Bon qui c'est qui me rachète ma moto ?

KFS-1

a 100€ je te debarasse... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

je te l'échange contre la mienne !!  0(0

rafale

KFS -> DEHORS !

Martin -> Euh ....... Même chose !

Sanzo

Piqué ici : http://taverneteams.aceboard.fr/236413-2433-3328-0-motards-routards-annees.htm   
J'ai adoré !      

Le motard-routard est une espèce en voie de disparition. Après s'être fortement reproduit dans les années 70-80, ce néo baba tendance écolo-campagnard portait un amour immodéré à l'art gothique, c'est à dire aux flat twins munichois hors d'âge. Autant pour la fiabilité de machine agricole de l'engin, que pour le look austère et sans fioritures, signe évident d'un rejet catégorique de la société de moutons-consommation.

Il écumait les concentres hivernales car il aimait planter sa tente dans la gadoue et dormir dans une forte odeur d'humidité, de sueur, de chaussettes et de limaces mélangées. A peine son casque retiré, il arborait un bob couvert de médailles décernées lors de précédentes concentres comme autant de décorations pour actes de bravoure et kilomètres effectués dans la tourmente.
De culture gros rouge-saussison-claquos-Opinel, il n'avait pas son pareil pour allumer un feu de bois en milieu hostile (de nuit, sous la pluie, et sans bois). Ses ongles étaient noirs jusqu'aux environs des coudes et il était célibataire. Ce qui n'est peut être pas sans rapport. Il avait une haleine de fennec mâtinée sanglier des ardennes, ce qui ne devait pas être sans rapport non plus. Il fumait des cigarettes douteuses, finies à la bave, qui le faisait rigoler. De sa démarche gracieuse d'oran-outang en quête de bananes, il errait dans le campement à la recherche de quelque auditoire assez saoul pour s'infuser les récits enrichissants de sa tumultueuse vie d'australopithèque faiblement motorisé.
La moto était pour lui synonyme de lutte contre le grand Capital, celui qui spolie les masses travailleuses et populaires, d'engelures qu'il combattait à coup de marteau sur les doigts, et de rôts au saucisson à l'ail.

rafale

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Ben... Y'a plus qu'à te remettre en quette....

A la tienne ;)

mickey

De retour parmis vous, alors.....

Santé à tous !

NICO15

Santé....

Ben alors, où t'étais ????

mickey

Citation de: NICO15 le 27 Juin 2011 à 20:05:07
Santé....

Ben alors, où t'étais ????

Boulot, virée moto, boulot, virée moto, boulot, manif moto, boulot, virée moto..... 'tin vivement les vacances !!  :-D

HotCmel

Ben oui il est tant que tu reviennes  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Sanzo

Happy_Wizard

Ouais enfin, qu'il soit éligible ou non, le fait est qu'il est maintenant complètement décrédibilisé dans son image d'homme fort qui peut diriger le pays. :desole:
Je la sens mal, 2012...  :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Sanzo

Citation de: Happy_Wizard le 01 Juillet 2011 à 11:47:46le fait est qu'il est maintenant complètement décrédibilisé dans son image d'homme fort qui peut diriger le pays.
De 2 choses l'une.... si il est coupbale, alors Adios, et de ce sera mérité, amplement mérité même.

Par contre, s'il est innocenté, que la justice reconnaît que cette connasse vénale a failli faire basculer les élections outre Atlantique..... alors je suis vraiment pas sûr qu'il n'ait plus de crédit. Tout le monde le reveut à Gauche (excepté une ou deux personnes  :sifflet: ). Le seul point de détail, c'est simplement que, pour une fois, la Gauche soit un tout petit peu rassemblée derrière un seul homme.... donc bon moi aussi je le sens moyen 2012, et à court terme je stresse un peu pour ces primaires  :-\

Mais faut bien y croire ! ! ! !

Kamares

si vous voulez, et en échange de prêts de 350milliards a taux zéro, la Grèce vous prête des hommes politiques en bon état (car il ne vont pas le rester longtemps!)

Sanzo

Et merde, dire qu'en plus là on cause de L'EX Président du FMI.... remplacé par la garde du roi  :'(