[photo perso] ZR7 bleue de Dwarfy

Démarré par dwarfy, 03 Juillet 2011 à 15:14:37

« précédent - suivant »

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 19 Juillet 2011 à 12:41:47
Par contre, c'est vrai qu'il faut garder un petit sac plastique pour éviter de perdre les petites babioles qu'on transporte. :desole:
y a pas de poche a ton blouzon?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

nan mais il parle des pieces de sa moto qu'il perd en roulant...
<D

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 19 Juillet 2011 à 13:48:48
Par contre, c'est vrai qu'il faut garder un petit sac plastique pour éviter de perdre les petites babioles qu'on transporte. :desole:
Aucune idée, je ne les ai jamais cherchées. En fait j'ai perdu des clés une fois avec un ancien blouson et depuis je ne mets plus rien dedans. En plus il paraît que c'est mieux pour la sécurité alors...

Citation de: cdm98 le 19 Juillet 2011 à 13:51:28
nan mais il parle des pieces de sa moto qu'il perd en roulant...
<D
Tu ne crois pas si bien dire; dans le coffre de la ZR7, j'avais mon kit mèche, une bougie de secours, un jeu de clés Allen et une ampoule de phare au cas où le Xénon m'aurait fait faux-bond.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 19 Juillet 2011 à 14:02:58
Citation de: KFS-1 le 19 Juillet 2011 à 13:48:48
Aucune idée, je ne les ai jamais cherchées. En fait j'ai perdu des clés une fois avec un ancien blouson et depuis je ne mets plus rien dedans. En plus il paraît que c'est mieux pour la sécurité alors...
selon laz saison, dans mes poches y a :
mes clefs,
mon tour de cou,
un foulard/bandana,
des sous gants en soie,
mes papiers,
ZX-6RR 04

dwarfy

Pour le coffre, je verrais bien ce que je mettrais dedans, mais c'est sur qu'avant, j'avais 2 bombes anti crevaison, le U, un chiffon, du scotch d'électricien, l'appareil photo ... Maintenant ça ne logera plus c'est sur, va falloir faire des choix  :-\

Sinon, voici la suite du ZR :
En démontant les clignos avant, j'ai découvert qu'il y avait un gros trou en fait, où est logé ceci :

Mince, comment mettre mes nouveaux clignos sans que ça fasse moche ... Après réflexion, j'ai décidé de ne pas remettre le plastique et de juste mettre le caoutchouc qui servira donc de support de cligno. C'est pas le top mais c'est le meilleur compromis.

J'ai eu quelques soucis, après avoir mis les cligno à l'avant, j'ai testé avant de remonter le phare.
Les clignos fonctionnent !!! Youpi !!!Euh ... sauf le gauche arrière  Oo: qui fonctionnait quand je l'avais fait.
Bon, ben j'échange les cosses des 2 clignos arrière afin de savoir si ça viendrait de là, et trop marrant !!!
les 2 clignos fonctionnaient, mais j'avais en duo l'avant gauche et l'arrière droit, et inversement  <D En gros, il faudrait choisir si tu veux prévenir devant ou derrière toi  <D
Bon, je remets les cosses, et tout remarche, ça devait être mal enfiler.

Par contre, j'a aussi perdu le frein avant  :...: Mais c'est quoi ce bins ... Je redémonte la coque arrière afin de regarder où pourrait être le soucis ... ne voyant rien et commençant à m'énerver ...

Certains derrière leurs écrans doivent se dirent ... "a t il vérifié les cosses au niveau de la poignée ?" Et ben non !!!  :-\ Et est ce que c'était ça ? Ben bien sur !!! Quand j'ai démonté l'optique, j'avais du tiré dessus ...
Bref, j'ai remonté le tout pour que ça donne ceci :

Je ferais une photo de l'avant dès que j'aurai terminer de décoller les sortes de caoutchouc qu'on met pour que la bulle se pose dessus, ben ça colle cette cochonnerie !
*censuré*

KFS-1

feloches, et pour tes clignos av, c'est bien comme ca qu'ils se montent, on recupere les obturateurs...
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

KFS-1

+750 pour le leche roue...
ton amorto ar te diras merci
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bah surtout qu'il l'a déjà, dans un recoin de son garage, qui prend la poussière...  :sifflet:

KFS-1

raison de plus pour le monter...

apres l'avoir nettoyer...
ZX-6RR 04

mickey

+1 pour le LR mais pkoi l'amorto arrière dira "merci"  ??? (pour la crasse peut être ... )

KFS-1

:pouce: pour la crasse oui, le leche roue le protege...
ZX-6RR 04

dwarfy

Il est devant la roue avant .... dans un carton  :sifflet:
Mais lui, faut que j'ose me lancer, comme faut découper sur le bras oscillant pour pouvoir le poser ...
*censuré*

KFS-1

ZX-6RR 04

dwarfy

Le passe gaine de frein (je viens de retrouver le nom dans le topic de montage).

Il gene pour poser le leche roue sur le bras oscillant.
*censuré*

KFS-1

et donc? tu coup quoi? le passe gaine?
ZX-6RR 04

mickey

comprends pas non plus, t'es sure que c'est le bon ?

dwarfy

*censuré*

KFS-1

ouai, bah c'est que dalle a decouper ton passage de durite...
40 sec et c'est fait...
ZX-6RR 04

dwarfy

Oui, mais faut que j'ose ... J'ai peur d'entamer le bras ...

Sinon, j'ai reçu mes nouveaux rétros, reste plus qu'à les monter :)
*censuré*