En reculant, est ce que tu as tourné ton guidon à fond? Ou est ce que tu dois parfois tourner ton guidon à fond pour une manoeuvre?
J'ai eu la blague (mauvaise d'ailleurs)... La moto m'a ramenée à la maison et au moment de tourner devant chez moi, guidon en butée, pof, plus rien. Résultat, un fil du neiman qui était HS. En tournant, le faiseau qui est déjà tendu comme un string s'est tendu encore plus en tirant contre le cadre, et un des fils s'est cassé... dans sa gaine de protection... Et selon la position de la moto et du guidon, je n'avais jamais de démarrage, par contre, j'avais de temps en temps mon "neutre"qui s'allumait, ou d'autres témoins rouges (sais plus lesquels). Les cligno fonctionnaient en mettant le guidon droit mais plus quand je le tournais... Bref, cherches plutôt de ce coté... Si ils ont changé le comodo droit, le faiseau près du guidon et de la fourche a probablement été bougé... Alors, soit ton comodo était HS et c'est une nouvelle panne, soit le comodo était encore bon et le fait de bouger les fils, la panne a "disparue" et est revenue dès que les fils ont bougés...