ma première Kawa

Démarré par jpz, 15 Juin 2011 à 22:53:39

« précédent - suivant »

jpz

merci du conseil! :pouce:
j' ai résolu mon problème de tenue de route, j' ai acheté la moto avec les pneus presque à plat : 1 kg dans chaque!  :red:

Happy_Wizard

Citation de: jpz le 18 Juin 2011 à 14:08:11
merci du conseil! :pouce:
j' ai résolu mon problème de tenue de route, j' ai acheté la moto avec les pneus presque à plat : 1 kg dans chaque!  :red:
Aye! Pneus à plat + chaîne pleine de poussière -> à mon avis tu as récupéré une brêle qui avait passé un moment entreposée sans trop de soins. Pense à faire une vidange + filtre très rapidement et surveille bien les liquides (huile + frein + fourche + éventuellement liquide de batterie). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jpz

la blague! elle sortait de révision !! >:D

jpz

mauvaise nouvelle, j' avais acheté des rétros de Z1000 qui étaient soit disant compatibles sur ZR7, et ben c' est rappé! vis de même diamètre mais pas de vis différent! :(

KFS-1

t'es serieux?
c'est etonnant que le pas de vis soit different...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jpz

j' ai essayé de les faire rentrer pendant 20 minutes! les boules! comment balancer du fric pour rien!
si quelqu' un veut essayer, je lui revends volontier ! >:D

thejud

Salut et bienvenue à toi; nickel ton zr et qui plus est te voilà équipé d'un amorto arrière dign de ce nom. Si c'est un EMC et que tu as des soucis n'hésite pas à les contacter, ils pourront te conseiller et au besoin tu pourras le faire déconditionner, à tes mesures qui plus est