Bonjour à tous et à toutes!!!
Voici donc la balade que je vous propose (tout le post a été mis à jour)
date: du vendredi 19 au dimanche 21 août 2011
lieu: le parc régional des Ballons des Vosges
aspect pratique: départ le vendredi en début de soirée pour être dans les Vosges au plus tôt, nous dormirions sous tente (certains seront priés de prévoir des
vêtements chauds au cas où il ferait froid
) dans un petit coin tranquille, puis nous irions nous balader le samedi pour respirer l'air vivifiant de la montagne, avant de rentrer dans notre sublime capitale à l'air vicié le dimanche dans l'après midi...
Voilà les amis! Ca vous branche? Je suis ouverte à toute suggestion bien évidemment puisque je suis en phase d'apprentissage d'organisation de balade et de pilotage
donc merci d'avance pour votre indulgence! mais cette fois ci promis, j'apprend mon RB par coeur!
Dans l'attente de lire vos commentaires plein d'enthousiasme, je vous souhaite à tous une excellente journée!
Voici les mises à jour que je vous propose:
En fait, afin que nous puissions profiter pleinement de notre samedi dans les Vosges, je vous confirme que nous partirons dès le vendredi soir (horaire encore à confirmer) afin de ne laisser que le meilleur pour le samedi.
Vendredi: Saint Cyr l'Ecole - Guigne où tout le monde se retrouve puis Guigne - Lure (en partie)
Samedi: Lure - Sainte Marie aux Mines
Dimanche: Sainte Marie aux Mines - Raon l'étape (optionnel) puis retour sur ParisAller: Saint Cyr l'Ecole - Guigne 1h/75 kms
Suite: Guigne - Lure 346kms/ env 5h30
RB1: Lure - Sainte Marie aux Mines 202km - Env. h25
RB2: Selon l'état physique des guerriers - Sainte Marie aux Mines - Raon l'étape 121km - Env. 2h40
Retour: Raon l'étape - Versailles 400km - Env. 5H40 (Sans péage)
Participants: -
Candice sur sa sublimissime ZR7 violette dont tout le monde est jaloux...
-
Ouioui sur sa street triple blanche (et sa nouvelle peinture version moustiques
) plus rapide que l'éclair
-
Paingrillé sur son antique mais courageuse FZ (certes cabossée et perdant un peu d'huile, mais qui irait au bout du monde
)
-
Nuno et son Fazer 800 -
Cyril et son Z 750 (pas encore du forum)
-
Gand' et sa moto du future, la Futura 1000
-
Bubu en Gladius, s'il se motive pour finir son rodage! (Pas (encore) du forum) -
Dwarfy sur son ZR7 et qui nous rejoindra directement dans les Vosges -
Shoryu (nous rejoint aussi peut être dans les vosges)
Malheureusement je dois fermer cette liste pour garder la maitrise du convoi :-).
ORGANISATION DEFINITIVElieu de rendez vous: départ de Guignes (route paris/provins) station BP sur la D619 (direction provins)=N19 à
18hprécisions: n'oubliez pas une fois de plus des vêtements chauds (moyenne montagne même s'il fait beau) et votre couchage +
un pique nique pour le vendredi soir et pourquoi pas votre maillot de bain... petite baignade au lac de gerarmer.... on verra selon notre rythme et l'humeur de chacun....