[Photos Perso] Durée de vie des pneus ? le cimetiere des gommes

Démarré par cpg, 14 Août 2007 à 00:25:04

« précédent - suivant »

nErur

Qu'on a passé du bon temps  :-*

Mais bon, on est complètement HS, et y a les deux vieux qui captent plus rien ! Allez, tous au bar !

pierô

Citation de: rafale le 06 Juillet 2010 à 22:48:27
que tu roule délibérément et de façon totalement illégale en 76 Cv ? Hum ?!?    :-D

Ah ben voilà.... Fallait l'dire dès le début, je comprend mieux les 5000 bornes maintenant...  :sifflet: :sifflet: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 18 Juin 2010 à 19:41:21
Bon voilà, c'est la fin de mon Z6 arrière:

J'aurais pu tirer encore un peu, mais vu les problèmes d'usure inégale et les quelques virgules qu'il m'avait fait dans les derniers 1000Km, j'ai préféré changer à temps.
2500Km plus tard, c'est maintenant le Z6 avant que j'ai dû remplacer.

Là encore, j'aurais pu l'emmener encore un peu plus loin. Mais vu qu'il m'a fait 2-3 frayeurs sur bandes blanches vers la fin (dont un demi-tour à moins de 10Km/H qui a failli se terminer à l'horizontale) et que j'avais vraiment peur de perdre l'avant dans une grande courbe à 110, je me suis décidé à le remplacer avant la fin.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

boosfoot07

voilà la din de mes sportmax d270
au bout de 3000KM , je vais essayer de les faire tirer encore un peu mais gare au képi ! ou à la pluie !

Happy_Wizard

Bon bein voilà, je me suis finalement décidé à remplacer mon Michelin Pilot Power 2CT arrière (le vendeur qui attendait devant son magasin ne m'a même pas demandé pour quoi je venais, tiens! :sifflet: ):

N'allez pas croire: il tenait encore bien la route (comme l'a prouvée notre balade sur route mouillée dimanche dernier :-D ). Mais par contre, il ne restait plus beaucoup de gomme dessus, et vu que les travaux du tramway à Montpellier ont transformé 1 route sur 3 en chemin de chantier, je préférais repartir sur un boudin d'une épaisseur suffisante pour ne pas craindre le moindre caillou un peu saillant.

Edit: j'avais oublié de compter le nombre de bornes parcouru avec ce Bi-gomme -> 11.650Km pour 138,70€; je trouve ça honnête.

polishglider

j'ai changé mon Power2CT a l'avant ... 11000km ... soit le double de celui arrière ...

remplacé par un RoadSmart

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 26 Octobre 2010 à 16:15:49
Bon bein voilà, je me suis finalement décidé à remplacer mon Michelin Pilot Power 2CT arrière (le vendeur qui attendait devant son magasin ne m'a même pas demandé pour quoi je venais, tiens! :sifflet: ):

N'allez pas croire: il tenait encore bien la route (comme l'a prouvée notre balade sur route mouillée dimanche dernier :-D ). Mais par contre, il ne restait plus beaucoup de gomme dessus, et vu que les travaux du tramway à Montpellier ont transformé 1 route sur 3 en chemin de chantier, je préférais repartir sur un boudin d'une épaisseur suffisante pour ne pas craindre le moindre caillou un peu saillant.

Edit: j'avais oublié de compter le nombre de bornes parcouru avec ce Bi-gomme -> 11.650Km pour 138,70€; je trouve ça honnête.

Oo: Oo: Oo:

et c'est avec ça que tu roulais dimanche.... non mais ça va pas...!!!  :sifflet: :biggrin: :-D :fume:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 26 Octobre 2010 à 16:59:09
[...]
Oo: Oo: Oo:

et c'est avec ça que tu roulais dimanche.... non mais ça va pas...!!!  :sifflet: :biggrin: :-D :fume:
Bein d'après toi, pourquoi j'avais proposé une boucle qui tournait tout le temps à droite?  :sifflet: :-D

Mamykawa

Pas mal Happy, mais pour le prochain essais d'user aussi les flans  :-D :-D :-D

Happy_Wizard

Je vais essayer. Mais en me tapant 130 bornes de bord de mer par jour, ça risque d'être tendu d'user mes gommards uniformément.  :-\

PS: on t'a déjà dit que ton avatar est peu apétissant?

boosfoot07

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

Pneu arrière Michelin Pilot Road 2 sur 636 ... persque 10.000 kms à quelques kilomètres près  :biggrin:

nErur

anthony 50

Citation de: nErur le 10 Juin 2011 à 12:40:23
Euh ... Et la photo !?  :-D

:oups: j'avais pas vu que c'était le topic pour les photos des pneus  :sifflet: Il est temps que le week-end arrive :-D

et pour la photo ... c'est mort puisque je l'ai changé depuis  :sifflet:

Mamykawa

nErur

Happy_Wizard

poussin

Changement du pneu arrière Bridgestone BT016
Kilométrage : 14.552 km

Je reprends le même ;-)