bon..alors apparemment ce qui me semblait évident à l'air de l'être beaucoup moins pour d'autre membres...
je vais donc essayer de m'expliquer sur le sujet ..
même si cela semble dérisoire à certains..

Comme le dit Kamares ..il est normal sur un forum moto de voir beaucoup de photos de motos ..et dans notre cas sur d'autres sujets aussi..;
maintenant si cela semble simple de faire la différence entre des Photos HDR, des photos de nanas avec des motos et de nanas seules...
je comprends qu'il puisse y avoir un doute sur le tri des photos motos..
en fait il y a 3 topics distincts....
Les photos de motos sur l'angle ...: tout ce qui montre une photo prenant de l'angle dans un virage....
Les photos de moto etranges : tout ce qui a deux roues et qui est bizarre , tres original, farfelus ou hors du commun
et les Belles photos de moto : je crois que c'est cette catégorie qui pose le plus de problème ..car j'ai le sentiment que vous lisez plutôt
photos de belles motos...; :(en fait dans ce topic doit se trouver des photos sortant du lot des photos de moto classique; cela peut etre par son cadrage qui va donner une vision spéciale de la scène, des effets de post production par exemple des effets de filets ou de flous ou encore de traitement des couleurs.. ou du lieux de la prise de vue qui en font une photo très particulière...mais pas forcement le sujet choisi...par exemple le sujet de la photo peut être une très belles moto mais si elle est prise de façon ordinaire la photo na pas sa place dans ce topic...
Dans 80% des cas il va s'agir de photos utilisées pour la promotion des marques...
Voila pourquoi on peut aussi trouver des motos sur l'angle ou des motos sortant du commun dans ce topic sous réserve que la prise de vue présente quelque chose d'originale...
J'espère que ces explications apporteront une réponse a ceux qui ne comprenaient pas mes remarques..j'espère que je ne les aurais pas vexés pour autant et qu'ils continueront a contribuer au topic....
ma seule contribution au forum étant d'essayer de garder un peu de cohérence dans les topics, je fais donc mon possible pour y arriver, pour le confort de tous... mais si paradoxalement cela devenir une source de gene , il suffit de le dire et je vous laisse tranquille.......