Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Féloches la miss ...ça fait plaisir...; :excellent: :excellent: :excellent: :incline:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Merci CPG...

C'est un sacré soulagement !! Surtout qu'avec le stage que j'ai fait, mon choix de formation a été conforté, c'est vraiment ça que je veux faire !!! J'adore ce métier !!  0(0 0(0 0(0

En plus, j'ai eu la chance pendant mon stage d'intégrer une entreprise où j'ai dû créer le poste car il n'y avait ni secrétaire ni assistante et ça, c'est le pied !!
Carte blanche pour tout !! On te fait confiance !! Je me suis éclatée, j'ai rencontré des personnes extraordinaires, des patrons qui m'ont fait prendre conscience qu'il est encore possible de trouver un travail où tu te lèves le matin avec le sourire pour aller bosser !!

Enfin... Je peux en parler des heures, répéter 10 fois la même chose, j'ai toujours le sourire en parlant de ce mois dont je ne garde que du positif que ça soit avec les patrons, les employés, les fournisseurs, les clients !!
C'était que du bonheur !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Hello les z'amis !!!

pour le concours de Chouchou et toutes les autres bonnes choses que j'ai loupées ces derniers ......

NICO15

On va être bourrés !!! Dommage que vous ne veniez pas voir Chantal !!!!!

Mamykawa

hello Nico !

Je sais ce que je te ramène ainsi qu'a ton pote ..... tu vas regretter de ne pas m'avoir donné une idée  :-D :sifflet:

NICO15

Citation de: Mamykawa le 29 Mai 2011 à 20:29:21
hello Nico !

Je sais ce que je te ramène ainsi qu'a ton pote ..... tu vas regretter de ne pas m'avoir donné une idée  :-D :sifflet:

Aïe, aïe, aïe !!!!! Je crains le pire... Je te préviens, si ça craint, ça se paiera au bar ..... ;)

Mamykawa

Tu devrais plutôt me prendre sur tes routes car au bar .... tu as peux de chance de me mettre minable  :sifflet:

NICO15

Citation de: Mamykawa le 29 Mai 2011 à 20:33:07
Tu devrais plutôt me prendre sur tes routes car au bar .... tu as peux de chance de me mettre minable  :sifflet:

Faut voir .....  :biggrin:

Mamykawa

Tu préfère l'eau plate ou gazeuse  <D <D <D

NICO15

Pour accompagner quoi ??? Avec le sky, plutôt gazeux....

Mamykawa

Bon OK je vois que Monsieur c'est vivre ... Gazeuse aussi avec le Get 

Vivement jeudi !!!!

NICO15

KFS-1

Citation de: Chouchou le 29 Mai 2011 à 18:28:51
Merci CPG...

C'est un sacré soulagement !! Surtout qu'avec le stage que j'ai fait, mon choix de formation a été conforté, c'est vraiment ça que je veux faire !!! J'adore ce métier !!  0(0 0(0 0(0

En plus, j'ai eu la chance pendant mon stage d'intégrer une entreprise où j'ai dû créer le poste car il n'y avait ni secrétaire ni assistante et ça, c'est le pied !!
Carte blanche pour tout !! On te fait confiance !! Je me suis éclatée, j'ai rencontré des personnes extraordinaires, des patrons qui m'ont fait prendre conscience qu'il est encore possible de trouver un travail où tu te lèves le matin avec le sourire pour aller bosser !!

Enfin... Je peux en parler des heures, répéter 10 fois la même chose, j'ai toujours le sourire en parlant de ce mois dont je ne garde que du positif que ça soit avec les patrons, les employés, les fournisseurs, les clients !!
C'était que du bonheur !!!  0(0 0(0

negocie avec la boite ou tu as fais ton stage pour qu'ils te gardent...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

C'est en cours KFS... Malheureusement, il y a eu un contre temps...  :-\
Alors on va peut être parler dans un premier temps d'un CDI à temps partiel, à voir !

Mais il est clair que j'aimerai vraiment être embauchée là bas !!! Que ça soit pour le boulot, pour l'ambiance, c'est vraiment une super entreprise !!!
Moyenne d'âge 30 ans, super dynamique, toujours à vouloir évoluer, avec une ambiance de folie, des gens toujours au taquet pour tout, enfin, c'est génial de bosser là bas !!
J'pense que vous l'avez compris hein...  :sifflet: :-[
<D <D

Même les fournisseurs sont excellents !!!  <D

Je me suis éclatée là bas !!!  0(0

KFS-1

bon bah, y a plus qu'a croiser les doigts...

... qui a dit "et decroiser les jambes ???" :fume:
ZX-6RR 04

timstripes

Citation de: Chouchou le 30 Mai 2011 à 09:39:01
C'est en cours KFS... Malheureusement, il y a eu un contre temps...  :-\
Alors on va peut être parler dans un premier temps d'un CDI à temps partiel, à voir !

Mais il est clair que j'aimerai vraiment être embauchée là bas !!! Que ça soit pour le boulot, pour l'ambiance, c'est vraiment une super entreprise !!!
Moyenne d'âge 30 ans, super dynamique, toujours à vouloir évoluer, avec une ambiance de folie, des gens toujours au taquet pour tout, enfin, c'est génial de bosser là bas !!
J'pense que vous l'avez compris hein...  :sifflet: :-[
<D <D

Même les fournisseurs sont excellents !!!  <D

Je me suis éclatée là bas !!!  0(0

En gros, les employés sont ecxploités à mort !!!  <D

Chouchou

KFS -> oui... Pour croiser les doigts !!  :sifflet: :-D
Le reste, je le laisse aux autres secrétaire assistante !  ;) <D

Tim, pourquoi tu dis ça ?

timstripes

ben ils ont trente ans, bossent à fond, au taquet -> souvent un premier job avec un gros turn-over car moyenne d'âge très basse  :-D

KFS-1

Citation de: Chouchou le 30 Mai 2011 à 09:52:13
KFS -> oui... Pour croiser les doigts !!  :sifflet: :-D
Le reste, je le laisse aux autres secrétaire assistante !  ;) <D

c'est bien, tu partage le boulot... :pouce:
ZX-6RR 04