Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Capteur pour l'airbag. Vu que le capteur sur la fourche détecte les chocs, j'aurais tendance à croire que celui-ci détecte les pertes d'adhérence (genre accéléromètre placé perpendiculaire au sens de la marche), mais je ne peux rien garantir. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

t'as pas une vue plus "large" de ce montage?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

et voila comment on transforme un bar en atelier et un comptoir en établi... :biggrin: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 25 Mai 2011 à 18:19:55
et voila comment on transforme un bar en atelier et un comptoir en établi... :biggrin: :sifflet:
Bah oui et non: on n'a pas sorti les outils, là; on casse juste du sucre sur les dos des sagouins qui se font passer pour des techniciens qualifiés.  ;)

KFS: photos des dégâts de côté

et de derrière

cpg

mais c'etait vraiment obligatoire de la découper casser ?

Happy_Wizard

Ah mon avis, non. C'est d'ailleurs pour ça que j'y suis retourné aujourd'hui pour gueuler. Si au moins ils m'avaient prévenu, j'aurais fait la modif' dont parle KFS pour mieux ventiler le filtre à air tout en gardant mon couvercle intact. Mais là, c'est :censure: l'ont fait sans me prévenir et je me retrouve avec une modif' digne d'un bricoleur du dimanche sans outils.

Bering a salement baissé dans mon estime en une seule fois, alors que j'avais déjà 2 blousons et 1 airbag à eux et que je comptais leur prendre encore un pantalon et un blouson cuir d'ici l'automne prochain.  :-\
Seulement voilà, leur SàV a des horaires de Trésor Public donc je vais attendre que l'employée de Pascal Moto arrive à les joindre pour savoir ce qu'il disent.  :red:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

0(0 0(0 0(0 0(0

he vous savez quoi ..?? ?? ??

je suis trop content ....!!!!!!

j'ai retrouvé ma 

<D <D <D <D

XIII

A la santé de ta pelle retrouvée alors!
:pastis:

<D

cpg

j'ai croisé une Valkyries cette aprem en ville ..le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne passait pas vraiment inaperçue le gars...  Oo: :o

la même que ça  mais couleur gris argent...

Happy_Wizard

Moi cet après-midi c'est une sortie de 6 trikes dans ce style que j'ai croisée:

Je ne vous raconte pas la tête des passants dans le village. :ooo: :ooo: :ooo:
<D

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 25 Mai 2011 à 19:20:05
Citation de: cpg le 25 Mai 2011 à 18:19:55
Bah oui et non: on n'a pas sorti les outils, là; on casse juste du sucre sur les dos des sagouins qui se font passer pour des techniciens qualifiés.  ;)

KFS: photos des dégâts de côté

et de derrière

les cons. essy de regarder sous ton reservoir, il doit y avoir une barre transversale identique pour ton capteur... ;)
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Tout à fait. Sauf que le fonctionnement de l'airbag n'est pas garanti si il n'a pas été installé par un guignol de chez Bering, donc je ne me risquerai pas à le déplacer (des fois que ce soit aussi un capteur de perte d'adhérence de l'arrière et qu'il y ait un écartement maxi par rapport à la roue AR à ne pas dépasser ou quoi). :desole:

rafale

C'est quand même des sagouins, et ils sont encore plus gonflés de le faire sans prévenir.

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 26 Mai 2011 à 17:40:33
C'est quand même des sagouins, et ils sont encore plus gonflés de le faire sans prévenir.
+750 -> ça va gueuler sec dans les chaumières et ils ont intérêt à faire un geste sinon ça gueulera sur tous les moto-journal, motomag et autre magazine à grand tirage.  >:D

shrek

on pourrait croire que c'est ton oeuvre

hein Oo: quoi  :-D  :sifflet:

:oups:  pas :marteau:

Ok je -> :dehors:           
                             :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

Exactement: si c'était pour faire un truc aussi dégueulasse ils pouvaient me laisser le faire; au moins j'aurais économisé 150€  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 26 Mai 2011 à 17:52:28
+750 -> ça va gueuler sec dans les chaumières et ils ont intérêt à faire un geste sinon ça gueulera sur tous les moto-journal, motomag et autre magazine à grand tirage.  >:D

tu oublie 50milions de consomateurs et la repression des fraudes... :sifflet:
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Bravo pour ton diplôme  :)