[Concentration 2007] Rassemblement 2007

Démarré par laprune, 26 Août 2006 à 23:47:22

« précédent - suivant »

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

petit up !

a la demande d'Hotcmel, je prend un bout du flambeau pour l'organisation d'une concentre dans la region centre !

J'ai qulques petits soucis pour l'hebergement !
1 Il faut que je sache le nombre fix de participants.
2 les dates precises de la concentre.
3 vous preferez une balade (je prepare un road book sur la route des chateaux de la loire, je vous previent, dans le coin c'est plat et pas tres sinueux) ou une journée ou Après-Midi kart ? (sachant que bon nombre aura fait la route la veille et rerouleront le lendemain et que surtout, on risque de féter la 1ere concentre du fofo !)

Patron, on fait quoi ?

Je ne pensais pas faire mon petit "rapport" ce soir, mais nous en avons aborder le sujet au bar (heu.... j'vous voit venir...), alors je deterre un peu l'affaire !

HotCmel

Oui effectivement j ai demander un coup de main a zed-r car c est quand meme plus facile d etre sur place  ;)

c est sur qu un petit kart pourais etre sympa mais on ne pourras pas combler la journée rien qu avec ca donc tu peux prevoir , je pense , un petit tour quand meme  :)

ensuite pour les date ct mi-mai 18-19 sachant sachant que moi j arriverai certainement du 17 car il n y pas mal de bornes
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Bon bah pour moi si la rencontre est mi mai et même fin mai ce sera fichu car j'ai des partiels !! Et oui yen a qui on encore des interrogs !

garette

siouplai est-ce qu'il serait possible de résumer, j'ai pas tout bien suivi  :sifflet:

la concentre :
- c'est où ?
- c'est quand ?

marcibocou  :biggrin:

HotCmel

elle devrai se faire au alentour de Tour vers mi mai a part que vous preferer une autre date ? ???
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Ya eu une sondage pour une date ?? me souviens plus ..

timstripes

en même temps, s'il y a du monde, pas besoin de faire plein de trucs, le temps passe vite à faire connaissance et puis organiser des trucs pour plein de monde, ça foire toujours un peu car c'est assez difficile de communiquer à un grand groupe...
un barbecue + kart, ça me semble largement suffisant

Maxi

entre le 12 et le 16 mai c'est possible ??!  0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 24 Mars 2007 à 01:45:48

Oo: en pleine semaine ???

Citation de: timstripes le 24 Mars 2007 à 01:27:36
en même temps, s'il y a du monde, pas besoin de faire plein de trucs, le temps passe vite à faire connaissance et puis organiser des trucs pour plein de monde, ça foire toujours un peu car c'est assez difficile de communiquer à un grand groupe...
un barbecue + kart, ça me semble largement suffisant

c est sur que le principal c est que l on se rencontre , et puis c est comme les crepes ce n est que le 1er essai  ;)
Règles du forum

Zed-R

il faut absoluement qu'on fix la date !
Le nombre de jours (2-3 jours ???)
le nombre de participants pour cette 1ere édition.

Si j'ai pas ça avec Mi avril, on est mal on est mal on est mal....  :-\ :-\ :-\

donc on passe aux choses serieuses !

Que fait-on, un lettre d'info apres avoir fixer la date pour demander qui vient et a combien ? Avec une option "auto en secours", pour la logistique (les sacs et tente à transporter ... au cas où ce soit du camping etc etc...)

Maxi

Citation de: Hotcmel le 25 Mars 2007 à 13:40:08
Citation de: maximitsu1986 le 24 Mars 2007 à 01:45:48

Oo: en pleine semaine ???

laisse bé-ton m'est trompé de ligne sur mon planning en +...  :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nono

entre le 12 et 16 mai ça me convient du moment que je puisse faire tombé quelques rtt au moin 2 semaine avant, en plus je suis de la banlieue de tours donc pas de problème
V bonne route

timstripes

Le mieux serait de fixer d'autorité les dates, non ?  Après on est libre ou non...  sinon ça va jamais coller, et puis y en aura d'autres, deux mois plus tard, peut-être ou un truc genre tour de Corse à moto pour les vacances, pourquoi pas ?  Je dis ça, mais j'ai pas de vacances  :'(

MAMOU

Citation de: timstripes le 25 Mars 2007 à 18:02:05
Le mieux serait de fixer d'autorité les dates, non ?  Après on est libre ou non...  sinon ça va jamais coller, et puis y en aura d'autres
+1 Tout a fait d accord !!! Le tout C qu il y est un ou plusieurs oraganisateurs qui s occupent du truc  :)
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Citation de: MAMOU le 25 Mars 2007 à 18:07:41
Citation de: timstripes le 25 Mars 2007 à 18:02:05
Le mieux serait de fixer d'autorité les dates, non ?  Après on est libre ou non...  sinon ça va jamais coller, et puis y en aura d'autres
+1 Tout a fait d accord !!! Le tout C qu il y est un ou plusieurs oraganisateurs qui s occupent du truc  :)

bah ya hotcmel et moi pour l'instant
ce sera en region centre (tourainne)

antoine

Citation de: Zed-R le 25 Mars 2007 à 13:56:58
il faut absoluement qu'on fix la date !
Le nombre de jours (2-3 jours ???)
le nombre de participants pour cette 1ere édition.

Si j'ai pas ça avec Mi avril, on est mal on est mal on est mal....  :-\ :-\ :-\

donc on passe aux choses serieuses !

Que fait-on, un lettre d'info apres avoir fixer la date pour demander qui vient et a combien ? Avec une option "auto en secours", pour la logistique (les sacs et tente à transporter ... au cas où ce soit du camping etc etc...)
je te donne une idée .........un accrobranche ca brancherai du monde ca ou bien c trop cher ou..........enfin bon c une idée que je te donne

et puis c vrai que tous rouler avenue de grandmont et rue national ca ferai un beau bordel .........mais ce serait cool >:D >:D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

tu sais quoi, c'est trop cool !!! j'y ai penser aussi ! Merci  ;)