[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

cpg

sinon , je pense a un truc là...

tu as essayé de regarder dans la notice de la TV...?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: Mamykawa le 16 Avril 2011 à 14:33:44
STOPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!

J'ai éteint et rallumé la tv et appuyé sur la touche HDMI avant que le compte à rebours ne s'affiche et EUREKA !!!!!!

ça marche
[/color]

Merci à vous 2 pour votre aide  :-* :-*

une tv qui s'appelle Manhattan avec un compte à rebours qui s'affiche....!!!!!  :?: :?: :?:

je serais toi, je ferais gaffe quand même.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve59

Bonjour,

Je viens de réinstaller mon pc et je n'ai plus les CD d'installation de ma carte graphique et de ma carte mère.

Pourriez me dire où les télécharger ?

Carte mère : MSI K9N_Neo-F (MS-7260)
Carte graphique : GF 7600GS

Par avance merci.

-FalKon-

Carte mere : http://www.msi.com/service/liveupdate/
Avec le live update, si il te propose de mettre a jour ton bios, dit non!

Pour la carte graphique, il faut que tu me donne ton système d'exploitation...  :sifflet:

mouve59

Citation de: -FalKon- le 03 Mai 2011 à 18:57:13
Carte mere : http://www.msi.com/service/liveupdate/
Avec le live update, si il te propose de mettre a jour ton bios, dit non!

Pour la carte graphique, il faut que tu me donne ton système d'exploitation...  :sifflet:

Je suis sur XP familiale, je suis en train de télécharger le SP2 là...c'est ça que tu demandais ???

Scytale

rafale

nErur

Vas sur les sites des constructeurs quand tu cherches un drivers, tu les trouveras toujours. Dans ton cas, MSI et pour la carte graphique, il faudrait la marque, mais au pire des cas, tu vas chez Nvidia, et tu prends les pilotes génériques

poussin

Hello,

Si tu as accès au net avec ton pc, tu peux aller sur www.touslesdrivers.com
Dans la barre, clique sur "Mes drivers".
Il va t'être demandé d'installer un plugin MaConfig => tu acceptes.
A la fin, tu relances le site et tu lances une détection.

Là tu auras un descriptif plutôt complet de ton pc, avec des liens vers les derniers pilotes de chacun de tes composants.

;)

mouve59

Ca a marché avec les liens de FalKon et Scytale, un grand merci, ça faisait un bail que je galéré à remettre en route ce PC.

Par contre la MAJ pour le SP3 à planter, va falloir que je réessaye...

Ca existe le SP4 ???

poussin

Non, il essaie juste de te convertir à une autre religion, un monde où tout est gratuit :)

nErur

rafale

Tout n'est pas gratuit sous linux.

Avec un produit libre, on a accès à son code source, on peut le modifier comme on le veut et le diffuser à qui on veut. Après, il peut être gratuit.

Par contre c'est vrai qu'on trouve énormément d'applications gratuites et très bien foutues.

mouve59

Comment savoir si une barette de mémoire est morte ?

J'en ai deux d'installer chacune 1Go, et d'aprés le PC, j'ai que 1Go de RAM ...

Furivax

Démarre le PC avec une seul barrette puis avec l'autre  ;)
Tu verra la quelle des deux est HS.

Essai aussi avec une seule barrette en la changeant de place car il ce peut que ta barrette soit OK mais que le slot (port) soit HS.

mouve59

Citation de: skiput le 07 Mai 2011 à 12:11:50
Démarre le PC avec une seul barrette puis avec l'autre  ;)
Tu verra la quelle des deux est HS.

Essai aussi avec une seule barrette en la changeant de place car il ce peut que ta barrette soit OK mais que le slot (port) soit HS.

Alors je viens de faire tout ça...les deux fonctionnes et sur les quatre emplacements.

Seulement, quand il n'y en a qu'une, il détecte 512Mo, or c'est bien écrit 1Go sur les barettes et elles ont été acheté comme t-elle...

donc soit je me suis fait arnaquer...soit je sais pas...et j'ai plus les factures :'(

A moins que, d'après vous, y a t-il un moyen de, comment dire, brider la mémoire. Genre un réglage dans le Bios ou autre qui limiterai le maximum de mémoire sur une barette. Je sais pas si je suis clair... :sifflet:

rafale

Si tu as 4 slots (ports) ils doivent certainement être de deux couleurs différentes.

Il y a une couleur prioritaire sur l'autre.
Il te faut donc mettre les deux sur la même couleur.
À toi de voir laquelle c'est, soit avec la documentation de la carte mère, soit en essayant une couleur, puis l'autre.

Si tu as un doute sur la quantité et qualité de ta mémoire tu peux aussi télécharger, graver, puis démarrer sur un utilitaire qui s'appelle : "Ultimate Boot CD". Il te permettra d'effectuer des tests sur tes barrettes.  ;)

mouve59

Oui effectivement deux oranges, deux verts.

Donc je met mes deux barrettes sur les oranges. Je vérifie. Si c'est pas bon je met sur les verts. C'est ça ?