Alors voila...Partis à 9 heure rentrés à 10h30....
Ben en fait je voulais y aller avant le gros de la foule histoire d'être tranquille .....Pas de problème ...Objectif atteint
Vous ne le voyez pas sur la photo, mais en principe l'allée qui monte vers le hall est bordée d'exposants ...mais aujourd'hui, mise a part 3 Harley d'essais et un gars qui présente des mobylettes électriques..nada...
La visite du salon commence par Kawasaki bien sur...
J'adore les peinture à l'aspect mat
La baroudeuse présentée dans ses habits d'aventure...
Mais cela sera pareil pour tous les autres Trail du salon sacoche rigide et autres valises métalliques sont à l'honneur...
ça c'est trop gros .. elle ne rentre même pas en entier dans l'objectif...
une "jenesaispascequecest" qui a revêtu ces plus belles couleurs
Notez au passage l'hommage à la route 66 avec les reposes pieds....
un peu de nostalgie ne nuit pas....dommage que le réservoir de la première ait subi un nettoyage au tampon gex....
yamaha sans commentaire
Le nouveau logo Triumph qui sera présent sur les modèles typés sport...
un Trike à 3 places en "enfilade"
Pas cher le Custom ..pas cher 4100€ le 350cc
l'énorme Diavel
Et si maintenant ce sont les fabricants qui mettent des plaques latérales....
Fin de la visite avec une dernière image pour le plaisir
Alors je ne sais pas si cela viens de la conjoncture économique actuelle...mais j'ai trouvé ça d'une tristesse..1 heure pour faire le tour en prenant tout mon temps pour faire les photos...et rien, pas d'animation, de musique, de stand ludique qui donneraient envie de prolonger sa présence sur place...
à l'extérieur pas de moto qui ronfle ou de banc de puissance...enfin ..l'ambiance ue l'on pense trouver dans ce genre de manifestation
vraiment déçu par cette édition 2011 du salon du deux roues; même honda na pas dénié nous honorer de sa présence .alors que j'espérais voir le nouveau cross runner....
Donc pas de regret à avoir pour ceux qui ne feront pas le déplacement...
j'espère que les fabricants garde leurs munitions pour le mondial de septembre...sinon cela veux dire que le marché devient vraiment de plus en plus morose...