Salut à tous,
ce matin en allant au boulot comme tous les matins, à quelques centaines de mètres du bureau, un feu qui passe au orange. Je réflechis un quart de seconde, allez je m'arrête ya du radar de feu dans cette zone on va pas tenter le diable. Je freine donc, mais tiens qu'est-ce qui se passe, je continue à avancer ?!! Bon en fait je tenais le bon bout mais le mec en bagnole derrière moi ne l'entendait pas de cette oreille... J'ai pas compris grand chose mais j'ai du faire un beau vol plané avec réception miteuse et je me suis retrouvé au milieu du carrefour.
Pour vous passer les détails, niveau physique je m'en sors assez bien une fois de plus au vu de la distance parcourue sans toucher terre, par contre le Versys peut pas en dire autant... L'arrière est éclaté, l'amorto aussi (!), et tout un tas d'autres trucs que la liste serait soporifique. Le moteur n'a pas l'air touché, le cadre je saurais pas dire.
Tout ça pour venir recueillir des conseils et témoignages sur la marche à suivre pour pas me faire baiser par la suite, sachant que c'est mon premier carton sérieux, et que je ne suis pas en tort.
Les concessions kawa étant fermées le lundi dans les parages, la petite mémère va rester dormir cette nuit au dépôt du dépanneur qui l'a remorquée, puis transférée à la concession kawa dans la semaine, pour se faire expertiser jeudi si tout va bien.
Je suis preneur de retours d'expérience, bonne ou mauvaise, et de conseils en tous genre.
C'est marrant quand je me relis je prends ça avec vachement de philosophie, ce qui est le cas, mais plus je me dis que j'ai rien plus j'ai les boules pour la bécane et plus je me dis que je vais galérer pour aller au boulot en attendant de la récupérer. Ou pas.
Fait chier quand même.
Merci pour votre attention et gare à vos fesses sur la route.
V