[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 18:50:51

« précédent - suivant »

rafale

Pierrot veut dire que à l'arrêt, il est normal qu'il n'y ai que la 1ere qui passe sur une Kawa.  ;)

Par contre si ça merde en roulant, évidemment là c'est pas normal.

cdm98

Citation de: pierrot le 04 Avril 2011 à 22:53:09

Mais c'est NORMAL ça !!!!!

Spécialité Kawa !! je sais plus comment ils ont appellé ça, mais c'est normal !

recherche du point neutre ça s'appelle...  :-D

oui je sais je lui ai dit aussi.

mais apres elle m'a dit :
sauf que en roulant on peut passer les vitesses mais seulement en poussant à fond le regime...

je vois pas trop ...

bref pas grave...

Sanzo

RRoooooohhh bah là tu vas lâcher tes bouses et taper dans de la sportive !!  0(0 0(0

C'est un super modèle que cette RC24 ! ! ! ! Pas le premier V4 Honda, mais le tout premier modèle des VFR !

Celle de l'annonce n'a pas l'air clean du tout, et tu as intérêt à traquer tous les dégâts causés lors de sa bourre (ses bourres ??). Si elle est saine, à ce prix il ne faut pas que tu hésites !  0(0

KFS-1

j'en connaissait deux qui ont passé les 100 000 de RC24...
bien mieux que les etrons que tu nous a presenté avant...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: Sanzo le 05 Avril 2011 à 10:07:47
Celle de l'annonce n'a pas l'air clean du tout, et tu as intérêt à traquer tous les dégâts causés lors de sa bourre (ses bourres ??). Si elle est saine, à ce prix il ne faut pas que tu hésites !  0(0

le gars c'est un mecano de chez honda chambery... donc il a tout refait selon lui. rien à prevoir, sauf joints spy qu'il me refait si je suis pas pressé à la minute.
ça tombe bien je veux aller voir ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/190424099.htm?ca=12_s

elle a l'air vraiment top !
rien à prevoir non plus avec bagagerie complete.

KFS-1

plus chere et plus de bornes... pis suzuk'  >/:<

mais je peux passer y jeter un oeil ce soir en rentrant du taf si tu veux... ;)
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 05 Avril 2011 à 11:25:08

oh oui ça m'arrangerais bien .
moto expert annecy. tu peux y passer?
prends ton portable fais une ou deux photos.
je te passe mon n° par mp .
cool !! merci !

Sanzo

Citation de: cdm98 le 04 Avril 2011 à 12:02:20
c'est pour des ballades autour de chez moi, pour aller au boulot...
Du coup je ne suis pas sûr qu'une 1100gsxf soit le choix le plus judicieux que tu puisses faire  :-\

Citation de: cdm98 le 05 Avril 2011 à 11:18:19
le gars c'est un mecano de chez honda chambery... donc il a tout refait selon lui. rien à prevoir, sauf joints spy qu'il me refait si je suis pas pressé à la minute
J'avais acheté ma ZR à un mécano... ça m'a valu des surprises dont je me serais bien passé.

Il a tout refait selon lui... sauf qu'au prix d'un flanc, il aurait pu prendre la peine de changer son flanc gauche. Et puis dans sa bourre, la tête de fourche a pris , d'où la petite patte cassée sur la 2 ème photo (à gauche du compteur).
Le mécano qui laisse ça dans cet état, je ne serais pas étonné qu'il ait laissé son araignée tordue... espérant que ça ne se voie que sous un certain angle et que l'acheteur n'y verra que dalle.

Si tu peux, demande lui de tomber les flancs. Ça ne prend pas longtemps du tout (en 1 minute c'est fait, et j'suis large). Ça te permettra de voir si son flanc gauche tient correctement, et s'il se démonte et remonte facilement.
Une fois déposé, jette un oeil au liquide de refroidissement... juste comme ça, histoire de...
Tu pourras aussi vérifier l'état des différentes durits, et déceler d'éventuels suintements.

Le souci avec les carénées, c'est qu'on peut planquer beaucoup de choses  ;)

raoul

Citation de: Sanzo le 05 Avril 2011 à 11:40:52
Si tu peux, demande lui de tomber les flancs. Ça ne prend pas longtemps du tout (en 1 minute c'est fait, et j'suis large).

+1 d'autant plus que c'est un mécano !

quand j'ai vendu ma vieille GS j'ai eu une fuite sur le circuit d'huile (un raccord s'était dévissé avec "l'age") quand l'acheteur l'a essayé (la honte : la moto qui fumait avec l'huile qui tombait sur le flat chaud)

résultat en 15 minutes j'ai démonté le réservoir, et resserré le raccord fuyard et l'autre au cas où ... du coup l'acheteur était rassuré de voir que je savais entretenir ma moto (après coup il m'a annoncé qu'il était mécano moto ...)

Citation de: Sanzo le 05 Avril 2011 à 11:40:52
Il a tout refait selon lui... sauf qu'au prix d'un flanc, il aurait pu prendre la peine de changer son flanc gauche.

sinon en effet ça fait négligé pour un mécano de laisser son brelon dans cet état  ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

Citation de: cdm98 le 05 Avril 2011 à 11:28:57
Citation de: KFS-1 le 05 Avril 2011 à 11:25:08

oh oui ça m'arrangerais bien .
moto expert annecy. tu peux y passer?
prends ton portable fais une ou deux photos.
je te passe mon n° par mp .
cool !! merci !
je fais le crochet ce soir. tu devrais avoir de mes nouvelles avant 18h...
ZX-6RR 04

cdm98

merci à vous tous.

je prends bonne note.

verdict vers 13h30...

KFS-1

ZX-6RR 04

cdm98

KFS-1

et alors t'en a pensé quoi? je passe voir la suz' ce soir ou pas?
ZX-6RR 04

cdm98

alors :

etat de la becane : le gars n'a pas menti c'est excatement ça : mecaniquement elle est super propre : tout les joints sont neufs, ça se voit, pas une fuite (eau huile), kit chaine neuf , pneus en excellent etat.

niveau peinture etc : peinture passée, c'est sûr, mais ça va encore.
le carenage est cassé à gauche, mais rien de rédhibitoire.

essai :
tres lineaire.
ça pousse fort dans les tours.
c'est relativement maniable meme en montagne;
putain ça freine pas ces vieille machine.

négociation :
posé à 800 euros avec joint spy à faire, mais fourni.
pas envie de me prendre la tete, pas le temps de le faire, et lui il est mecano chez honda :
- je negocie rien, mais tu fais les joints spy.
- ok pour la fin de semaine.
- ok

bon reste à voir si l'assurance est ok... j'attends 14h00...

sinon tu peux quand même allé voir la gsxf car j'ai un pote interessé aussi. te prends pas trop la tete, juste un coup d'oeil pour voir si elle semble dans un bon etat ou si elle est fanée.

pour moi je pense plutot la vfr en 1er car moins de borne, sans doute moins cher assurance, moins cher achat, et look un peu moins pour les vieux...

mais bon on verra car si assurance me dit : pour la 1100 gsxf c'est moins cher, je vais y reflechir !

KFS-1

ok, de toutes façons c'est quasi sur ma route...
au pire je te mp les tof demain
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 05 Avril 2011 à 13:50:11
ok, de toutes façons c'est quasi sur ma route...
au pire je te mp les tof demain

super

rafale

Et si tu trouves le VFR linéaire alors qu'est ce que tu vas penser du GSXF.   : /

cdm98

sur un autre fofo on m'a passé une annonce fort sympathique :

http://www.motovente.com/moto-occasion/annonce-moto-honda-1113228.html

une vfr à 500 euros... je sais pas si la photo correspond à la machine mais bon ...