[Je change de moto] Versys réservée

Démarré par Toine, 15 Mars 2011 à 18:47:00

« précédent - suivant »

macdugels

Citation de: cdm98 le 16 Mars 2011 à 22:53:47
Citation de: Toine le 16 Mars 2011 à 13:50:16
vu que je suis ardennais

ah, désolé, vraiment désolé... j'avais pas vu dans ton profil..

je connais les ardennes... un peu :
je suis né à REVIN.
J'ai vécu à GIVET
j'ai été pion à ORZY (revin)
mon pere vit à VIREUX
j'ai été pion aussi à charleville.
Toute ma famille paternelle est des ardennes....
je connais un peu... et pour rien au monde je n'y retournerais. :-D

mon dieu que je suis bien en savoie.

Sûr qu'on est bien en Savoie ! (bon, faut aimer les diots polente et la mondeuse mais en dehors de ça on est bien !   :-D)

Toine

Ça y est, la ZR7 est partie et la Versys a pris la place dans la foulée. Je n'ai fait que 25kms avec (le temps de rentré chez moi) et je suis plutôt satisfait de mon choix. A part quelques vibrations de carénage à résoudre mais apparament c'est chose courante sur les Versys.
Y a plus qu'a équipé. J'ai déjà commandé des top-block et je pense mettre des protèges mains acerbis.

indian899

Citation de: Toine le 15 Mars 2011 à 18:47:00
Bonsoir à tous,
Suite à la vente de mon ZR7, j'ai été essayé il y a à peine une heure une versys noire de 2008. Et bien, point de mensonge dans la presse, ni sur le forum, cette moto est vraiment au top. Facile, coupleuse et aussi agile qu'un vélo. Donc je l'ai réservé auprès du proprio pour la prendre dans deux semaines. J'attends avec impatience que mon acheteur vienne cherché le zr7.
Cependant, deux petits points me gênent:
- le freinage, pas à la hauteur de la bécane. Il faut s'agripper au levier pour freiner.
- les vibrations dans les cales pieds arrières ( d' après mon sds qui à participé à l'essai)
Alors, j'espère que vous allez pouvoir m'aider sur ces deux points et me confirmer que mon choix est le bon à

j'arrive en retard, mais moi qui vient de chez BM et quio roulait sur tapis grand confort en 1100...j'ai hésité et mon grand âge comme un dos en kit, m'ont obligé à essayer des machines plus légères , plus faciles...j'ai fais 5 ou 6 essais pas convainquant, et je suis tombé sur une versys, d'abord j'ai detetsé sa gueule , je ne voulais pas monter dessus...Le concess à insisté, et me voila parti...juste bluffé! Elle est plus confortable que je ne le pensais, bien plujs maniable, elle à une bonne allonge, j'ai la bulle haute réglable et c'est pas mal comme protection, du coup si (Et il le faut) on pense rapport qualité /prix c'est une trés bonne affaire, je l'ai depuis lété dernier, à chaque rayon de soleil je la sort et c'est agréable. je l'ai faite baisser car un peu dure à enjamber, j'ai réglé souple les amortisseur car elle est raide d'origine, et c'est une très bon compromis pas ridicule du tout sur la route. Reproches: manque l'afficheur de vitesse engagé, la prise 12v pour le GPS , un inter pour ocuper le phare automatique, et pour moi elle manque un poil de couple, pour être parfaite, et maintenant j'aime sa gueule
2008, sur baissée, gravée, top case, bulle haute..c'est tout moi ça :-)

cdm98

Citation de: indian899 le 13 Avril 2011 à 14:10:05
je suis tombé sur une versys, d'abord j'ai detetsé sa gueule
ça se comprend, ça fait cet effet là à tout le monde, enfin à tous ceux qui ont un peu de gouts...

je ne voulais pas monter dessus...
je te comprend aussi... on dit que le ridicule ne tue pas, certes, mais ça fait mal quand même.
j'avoue que j'aurais pas voulu non plus.

maintenant j'aime sa gueule
comme quoi on peut se faire à tout (*)... bon là c'est hard mais bon...
tu es allé vérifier chez l'ophtalmo, ça se trouve...
enfin ce que j'en dis...  <D <D <D
(*]heureusement d'ailleurs, sinon les grosses pas belles baiseraient jamais...  :-D