SUN RALLY 18,19,20 Mars

Démarré par Olympmars83, 14 Février 2011 à 21:58:11

« précédent - suivant »

HotCmel

Tu as su pourquoi elle etait annulée ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Shinobi Z

Sniiff !!!!  :'( pourquoi elle est annulée, je l'attendais avec impatience !!! snniifff......
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 02 Mars 2011 à 19:08:59
Tu as su pourquoi elle etait annulée ???

Au départ c'étais une sortie organisée par un non-membre (un ex, pour tout dire...  :sifflet: ). J'avais proposé à Lenitod et ShinobiZ de s'y raccrocher et donc création du topic.

La sortie étant annulée par le G.O. et les membres du fofo n'ayant pas plus adhéré que ça (dsl ShinobiZ  :-[ ), je pense qu'il vaut mieux se garder le Verdon pour le mois de Mai et profiter de ce premier rallye du Var.
Mais promis, on se la refait en mai...ou en avril...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Shinobi Z

Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

timstripes

Tu n'as qu'à aller taper des balles de golf, si tu vois ce que je veux dire  :biggrin:

Olympmars83

:-D mais c'est aussi ça FPK !

Les amitiés développées ici et gardées après .  :incline:

Shinobi Z

Olympmars83

<D

Rapport à Golfo, ex du fofo qui organisait la ballade. Tout le monde se retrouve sur FesseBouc...

timstripes

en plus de beaux pectoraux, il a aussi de belles baballes, dixit ...euh, chut !!!!  :-D

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 02 Mars 2011 à 19:30:34
<D

Rapport à Golfo, ex du fofo qui organisait la ballade. Tout le monde se retrouve sur FesseBouc...

On comprend pourquoi il y a moins de balade sur le forum  :sifflet:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Meuh non, la crème est restée !!  :fume:

HotCmel

Je compte sur la creme pour en organiser de nouvelles et ramener d'autres personnes alors  :sifflet: :-D
Règles du forum

fifi30

Pour ceux qui comptent s'y rendre, ils peuvent soutenir deux de mes amis qui y participent, le premier vous ne pouvez pas le manquer, il a un side vert  :bravo: et le deuxième un side GSXR 1000.  :-[
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Olympmars83

raoul

j'ai édité ton message pour afficher les premières photos , pour le reste je laisse en lien classique  ;)

sinon ce sun rally ça a donné quoi ? tu as les tracés ?  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

On a assisté à la spéciale du Col des Fourches (j'ai un pb avec Adobe Reader, j'arrive pas à afficher le programme  :-\ )

De bien belles bécanes avec en nombre assez conséquent la 350 RDLC !  :-* :-*

Peu de sportives et j'ai pas vu le classement mais à l'allure du passage devant nous les gros trails tenaient la côte dans ces petites routes viroleuses.

Et la binouze me direz-vous ??? La pression à Collo était excellente surtout par ce soleil printanier.  0(0

cpg

sinon ça n'aurait pas été plus rapide de mettre directement la vidéo sur you tube ...plutôt que de sauvegarder image par image et de tout mettre sur imageschack....?  :sifflet:  :-D  >:D

nan j'déconne ..merci pour les images.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fifi30

Je mets bientôt les photos de mon collègue.

fifi30

Comme promis.

Pour info, ils remportent l'étape de nuit, et ils terminent 2 ème de l'étape du jour, quand au classement scratch ( toutes catégories ) ils terminent 20 ème sur 180 concurrents au départ. :)

Voila leurs récompenses