[Photo] ZR 7 tuning

Démarré par antoine, 06 Mai 2006 à 23:54:04

« précédent - suivant »

Maxi

Citation de: kalus le 20 Mars 2007 à 13:22:19
a qui elle appartient ? je me joins a vos critiques, mais les gouts et les couleurs.....

c'est une annonce sur e-bay
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

Citation de: maximitsu1986 le 20 Mars 2007 à 13:33:48
Citation de: kalus le 20 Mars 2007 à 13:22:19
a qui elle appartient ? je me joins a vos critiques, mais les gouts et les couleurs.....

c'est une annonce sur e-bay
combien il en veut de sa charrue ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 17 Mars 2007 à 00:16:09

trop chargée? pas trop chargée?

pour moi oui un peu, trop de couleurs tuent la couleur...

clique sur la photo  ;)

Zed-R

<D <D <D <D <D <D <D <D

5200 €  <D <D <D <D <D <D <D <D

j'vais me faire pipi dessus  :-\ :-[ :-[ :-[ !!!!!  <D <D <D <D <D

j'adore la description en plus !

Citation
Je vend "pour un ami" une superbe ZR7 digne de passer dans une revu tuning

elle est IMPECABLE état neuve entretenue est bichonée avec amour.

pour les options... par ou commencer...

etc etc...

et vazy que je te rajoute les chiffres et tout et tout.........

Meme si y'en a pour des sous, ça va pas dire qu'elle est belle et qu'elle les vaut !

A ce prix là on a un Z voir une sportive de 2003 !!!

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: oups je sens la p'tite goute venir......... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

kalus

zed r, n'aurais tu pas abuser des champignons qui font rire, ou t es  tu endormi sur le bouton ?

Zed-R

elle m'clate trop son annonce !!

J'en ai encore la larme a l'oeil !!

<D <D <D <D

oui je suis assez expressif des fois !!!!

luc_62

En effet plutôt pas mal l'annonce !!! Il va pouvoir faire la saison de GP avec ça  :-D
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Thomas

A ce prix là on a un Z voir une sportive de 2003 !!!
et ouais tout à fait...
pauvre mec ! <D
Dans le meme style, il y a des mobylettes avec des kits NOS et des pneus SLICK!!
lol

Kawasien

Je suis pas trop d'accord avec tout ces critique a 2 balle (euro)
C'est vrai c'est cher mais y le temps passer et l'argent que le Mr a mit dedant c'est un peux normal qu'il en demande un bon prix

En plus je suis sur que ci vous l'essayer vous aurrai envie de l'acheter car elle doit bien mieux ce comporter que les vautres
Le seul bemol il a pas changer l'amorto ca c'est dommage apres les gouts et les couleurs
Moi perso j'aime pas mais je doit dire que la fourche je voudrais bien la meme et le maitre cylindre aussi car beaucoup mieux que le mien apres le reste c'est vrai je lui laisse

Thomas

Enfin pour le prix, je prefere quand meme un bonne gsxr ou ninja de 2002... :sifflet:

kalus

faut pas exagérer 5200€, même s'il y a du matos, cela ne reste qu'une bécane.... et je suis sur que tu dois en trouver des plussss mieux et à moins cher.... et avec la différence tu t achètes une deuche  ;) <D

Zed-R

Citation de: Kawasien le 21 Mars 2007 à 08:58:05
Je suis pas trop d'accord avec tout ces critique a 2 balle (euro)
C'est vrai c'est cher mais y le temps passer et l'argent que le Mr a mit dedant c'est un peux normal qu'il en demande un bon prix

En plus je suis sur que ci vous l'essayer vous aurrai envie de l'acheter car elle doit bien mieux ce comporter que les vautres
Le seul bemol il a pas changer l'amorto ca c'est dommage apres les gouts et les couleurs
Moi perso j'aime pas mais je doit dire que la fourche je voudrais bien la meme et le maitre cylindre aussi car beaucoup mieux que le mien apres le reste c'est vrai je lui laisse

un peu + haut, tu étais entierement ok avec moi :sifflet:  ;)

oui mais non ! Sachant qu'une moto tunée est encore plus difficile a vendre qu'une full origine.... autant éviter de mettre un tel prix.

Possible, ça doit l'faire, mais ça reste un ZR7, et elle est loin de la cote, meme avec tout ce matos je ne mettrais pas + de 500€ dedans par rapport a la cote

pareil que toi

Kawasien

un peu + haut, tu étais entierement ok avec moi   [/quote]

Pas pour l'annonce 

[/quote]oui mais non ! Sachant qu'une moto tunée est encore plus difficile a vendre qu'une full origine.... autant éviter de mettre un tel prix.
[/quote]

ou tu fait comme moi tu la garde jusqu'a ce que mort s'en suive

Citationpareil que toi

la on et bien d'accord

Zed-R

ou tu te la fait reprendre pour une nouvelle moto par un concess ((au risque d'etre qdmm perdant) ou tu trouve un petit jeune fan de tuning a mort....... (assez difficil, questiuon de gout...)

Maxi

Kawasien: trop bien tes balises lol  0(0

Zed-R: eh ho t'arretes avec tes couleurs d'homme sexuel  :biggrin:

Kawasien

desoler j'arrive pas a faire ce que je veux avec mon dernier message mais tu a comprix visiblement

Et oui trouver une personne a qui elle plaie mais c'est vraie que c'est trop cher

Mais ca change rien au travaille effectuer sur la machine qui merite du respect

Citation de: maximitsu1986 le 23 Mars 2007 à 20:34:34
Kawasien: trop bien tes balises lol  0(0

LOOL

Zed-R

Citation de: Kawasien le 23 Mars 2007 à 20:36:02
desoler j'arrive pas a faire ce que je veux avec mon dernier message mais tu a comprix visiblement

Et oui trouver une personne a qui elle plaie mais c'est vraie que c'est trop cher

Mais ca change rien au travaille effectuer sur la machine qui merite du respect

la dessus on est d'accord ! ya du taf a mort, y'en a pour des ronds ! Ca aurait pu etre bien.... dommage

luc_62

En tout cas on voit pas beaucoup du chien mais il a l'air fière de son maitre  :)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

cpg

Citation de: luc_62 le 24 Mars 2007 à 00:32:49
En tout cas on voit pas beaucoup du chien mais il a l'air fière de son maitre  :)

ha oui !!! je me demandais ce que c'etait cette tache orange....?  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien