Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Morgane

:incline:   Essai Fraise - Litchi ...  ca arrache ! 

timstripes

ça se voit que tu n'as jamais connu d'hommes, de vrais !  :-D :-D :-D

kekenn

Citation de: timstripes le 14 Février 2011 à 21:18:16
ça se voit que tu n'as jamais connu d'hommes, de vrais !  :-D :-D :-D

Oh le con  <D <D <D

Morgane

"Personne de sexe masculin. Autrefois l'homme tuait à coups de gourdin des antilopes, mammouths et sangliers qu'il donnait en pâture à sa compagne. Depuis l'invention des supermarchés et des cartes de crédit, son statut est sérieusement remis en cause."

:sifflet:

Elomeo

<D <D <D <D

Cette nuit j'ai reve que je faisais une course de cote !!!!..........................en Ducat'..................... Oo:

Quoi de neuf docteur ???? >/:<

kekenn

Tu commence a devenir un homme, t'inquiéte c'est normal :-D

rafale

Citation de: Elomeo le 15 Février 2011 à 06:25:17
Cette nuit j'ai reve que je faisais une course de cote !!!!..........................en Ducat'..................... Oo:

Ah ça c'est bon ce genre de rêves. Le dernier coup je rêvais que j'étais sur une RG 500, pareil course de cote en pleine montagne, que mon 2 temps arrachait tout, que les 4 temps étaient loin derrière au classement.  <D

martinval

Citation de: Morgane le 14 Février 2011 à 21:47:14
"Personne de sexe masculin. Autrefois l'homme tuait à coups de gourdin des antilopes, mammouths et sangliers qu'il donnait en pâture à sa compagne. Depuis l'invention des supermarchés et des cartes de crédit, son statut est sérieusement remis en cause."

:sifflet:
magnifique morgane ma femme serait contente
:biggrin:

rafale

MrOunet

Citation de: rafale le 18 Février 2011 à 20:24:01
13 000 messages !   Oo:

:pastis:
ouais et si fallait compter les "intelligents" y devrait y en avoir 7 ou 8... ce qui n'est déjà pas si mal venant de toi  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

Retour de Mouscron de l'autre côté de la frontièèère..........p'tit resto sympa "cuisine française" qui disait "JARRET DE PORC FLEUR DE MOUTARDE - FRITE (Acte citoyen et de raliement à la révolution du même nom!)- Côte de Blaye .......J'met mon Sky pour digérer ; qui n'en veut........... :)
Who wants to live forever........

timstripes

Citation de: MrOunet le 18 Février 2011 à 22:30:45
Citation de: rafale le 18 Février 2011 à 20:24:01
13 000 messages !   Oo:

:pastis:
ouais et si fallait compter les "intelligents" y devrait y en avoir 7 ou 8... ce qui n'est déjà pas si mal venant de toi  :-D :-D

MrOunet, ta blague est quelque peu éCULAY ! :-D

rafale

Citation de: LM le 18 Février 2011 à 22:47:01
Retour de Mouscron de l'autre côté de la frontièèère..........p'tit resto sympa "cuisine française" qui disait "JARRET DE PORC FLEUR DE MOUTARDE - FRITE (Acte citoyen et de raliement à la révolution du même nom!)- Côte de Blaye .......J'met mon Sky pour digérer ; qui n'en veut........... :)

Y'a pas un calva qui traine plutôt ?! Ou du Génépi.  :miam:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Elomeo

No comment aussi:

La ministre Mme Bachelot a validé l'ordonnance Ballereau du 15.01.2010 les conséquences sont catastrophiques...

Au plus tôt en 2013 et au + tard en 2016, les laboratoires d'analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront probablement DISPARU au profit d'USINES à analyses (une par département pour les départements qui le "méritent"; pour les départements les + ruraux il faudra faire un peu + de route...).

Pourquoi ? Et bien en vertu d'une ordonnance parue en 2010 (Voir JO du 15.01.2010, page 819) qui livre le "marché" de l'analyse médicale aux FINANCIERS du CAC 40...

Parmi ces groupes financiers qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo, figurent des assurances de santé privées, peut-être la votre, qui auront ainsi accès à vos données médicales et pourront "personnaliser" vos factures...

Il y a une solution pour s'opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER massivement et SIGNER cette pétition :  http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php 
65 000 signatures à ce jour; c'est peu dans l'absolu mais au vu de la discrétion de cette ordonnance, c'est beaucoup !

C'est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme peut passer;
Il faut donc la REVELER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE, DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PETITION http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php

SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!!

polishglider

shrekouneeeeet tu bois quoi ?

shrek

une tite mousse mais bouge pas j'arrive avec ma réserve
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

Citation de: Elomeo le 22 Février 2011 à 06:18:20
No comment aussi:

La ministre Mme Bachelot a validé l'ordonnance Ballereau du 15.01.2010 les conséquences sont catastrophiques...

Au plus tôt en 2013 et au + tard en 2016, les laboratoires d'analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront probablement DISPARU au profit d'USINES à analyses (une par département pour les départements qui le "méritent"; pour les départements les + ruraux il faudra faire un peu + de route...).

Pourquoi ? Et bien en vertu d'une ordonnance parue en 2010 (Voir JO du 15.01.2010, page 819) qui livre le "marché" de l'analyse médicale aux FINANCIERS du CAC 40...

Parmi ces groupes financiers qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo, figurent des assurances de santé privées, peut-être la votre, qui auront ainsi accès à vos données médicales et pourront "personnaliser" vos factures...

Il y a une solution pour s'opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER massivement et SIGNER cette pétition :  http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php 
65 000 signatures à ce jour; c'est peu dans l'absolu mais au vu de la discrétion de cette ordonnance, c'est beaucoup !

C'est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme peut passer;
Il faut donc la REVELER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE, DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PETITION http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php

SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!!

pardon mais ce site pour une pétition est mal fait et ne donne pas envie de mobiliser les usagers de ces centres d'analyse : il n'y a aucune information sur le contenu exact de cette reforme

par principe je suis favorable aux pétitions mais il me semble important d'y associer les signataires en expliquant le pourquoi du comment et les enjeux associés => ça donne plus de poids à la pétition ;)

peut être peux tu nous l'expliquer ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Coucou !!

Bon... je poste ici pour savoir si quelqu'un peut me donner son avis...
J'explique !!

Je dois refaire les chaises de la salle à manger, j'ai déjà le tissus etc, le truc c'est que je cherche partout après des semences et impossible !! Rrrr...

Donc je me suis dit, pas grave, je vais le faire à l'agrafeuse !  0(0 Ah...on n'a pas d'agrafeuse...
Bon ben on va aller à brico en acheter une !!  0(0
Ah oui mais laquelle ?!!  Oo: <D

Alors voilà, j'ai vu celle là, elle fait différents trucs alors j'aime bien mais je voudrais savoir si d'après vous ça va, c'est pas trop trop une brolle...

http://www.bricodepot.fr/faches-thumesnil/node/480111

Merci d'avance des éventuelles réponses... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

C'est celle de compet' celle la  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0