[ZX 7 R Renovation] Entretien du Kawasaki Ninja ZX-7R de Rafale

Démarré par rafale, 22 Août 2010 à 18:41:50

« précédent - suivant »

Taeron

Maintenant qu'il marche ton tromblon, on va pouvoir se tirer une bourre ?  :gign:

kekenn

c'est quoi la provhaine panne que tu va nous inventez? Faut bien que l'on se marre un peu  :sifflet: :-D

rafale

Citation de: Taeron le 20 Février 2011 à 12:57:03
Maintenant qu'il marche ton tromblon, on va pouvoir se tirer une bourre ?  :gign:
Bien entendu ! Viens.  :-D

Citation de: kekenn le 20 Février 2011 à 13:12:14
c'est quoi la provhaine panne que tu va nous inventez? Faut bien que l'on se marre un peu  :sifflet: :-D
Déconne pas j'ai une première qui claque très fort quand la moto est froide.  :sifflet:
Vas pas me faire casser une boite avec tes idées toi !  :-D

J'vais changer le joint de récepteur d'embrayage et mettre de l'huile kicoûtecher à la prochaine vidange. On verra si y'a du changement.

Taeron

Je crois me souvenir que la plupart des boîtes Kawa de l'époque sont bruyantes malgré tous les bons soins qu'on peut leur apporter. Tant que ça fait pas "shkronk" et que la pédale tombe sur la route, tout va bien xD

cpg

ben deja la zr7 la premiere n'est pass souple non plus...

l'enclenchement est franc et massif...chhhhhhttaaccckkkkk !!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

c'est clair, tu ne pourras rien y faire, la mienne est pareil, celle de damdam aussi, toutes quoi....

C'est une moto d'homme que tu as entre les jambe....te serais-tu féminisé ces temps-ci ?  :-D :-D :-D

thejud

Citation de: cpg le 20 Février 2011 à 17:51:00
ben deja la zr7 la premiere n'est pass souple non plus...

l'enclenchement est franc et massif...chhhhhhttaaccckkkkk !!!!

pareil sur le zzr je peux te garantir que tu sais qu'elle est passée ...  :-D

rafale

Ouep je sais bien que Kawa n'est pas connu pour faire les boites les plus souples qui existent mais là en gros à froid ça me fait caler la meule si je reste sur le ralenti.
Dans les graviers ça burn un coup.  Oo:
Du coup je mets un micro filet de gaz pour pas que ça claque trop fort mais pour pas caler non plus.

Enfin comme dit : Changement du joint et d'huile dans 2000 Kms.  ;)

Merci. :V:

nErur

Euh, la t'as ton embrayage qui accroche un peut quand même ! Ou alors, tu oublies de débrayer  :-D

Par contre, moi j'adore quand les vitesses claquent ! Pour passer la première, je mets toujours un petit coup de gaz, j'adore est le bruit que ça fait, et la sensation de la pédale qui claque  0(0

rafale

Et y'a 10 min sur MSN : "ouais ma moto des fois elle passe de la 3 à la 1 ! En freinage d'urgence je me suis déjà retrouvé en faux point mort ! Mon système de verrouillage doit être bien fatigué car la 1 saute souvent. J'crois que mes fourchettes doivent être tordues aussi."

J'me marre en lisant ton post là. Couillon.  :-D

Pour ce qui est de l'embrayage ouais, j'te dis j'ai le joint du récepteur qui est mort donc c'est possible qu'il ne joue pas bien son rôle et que le piston ne revienne pas bien ou ne parcours pas bien toute la course qu'il devrait parcourir. Je change ça au plus vite. On verra après.

nErur

Rhooo, c'est faible de mettre des quotes msn ! Tu vas voir, j'vais m'y mettre moi aussi !  :-D

Puis au moins j'ai la première qui claque moi, le reste, j'm'en fou  :-D

KFS-1

et les filles, vous voulez pas aller vous creper le chignon ailleur...
c'est un forum de motard ici... :sifflet:  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

C'est pas moi m'sieur, c'est lui qu'a commencé !  :-[

KFS-1

oui mais lui il est sur son topic...
pis logiquement, un ingé sa ne s'abaisse pas a ce genre de gaminerie... si ???
ZX-6RR 04

timstripes

KFS-1

ah c'est pour ca...
il lui manque encore quelques heures de cuisson...
ZX-6RR 04

polishglider

KFS-1

ZX-6RR 04

raoul

Citation de: polishglider le 21 Février 2011 à 15:36:40
ah l'éternel combat INGE/TECHNICIEN ...

:sifflet:

moi j'ai trouvé la solution pour régler ça ... être le patron d'ingénieurs et de techniciens  :-D  :dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Citation de: raoul le 21 Février 2011 à 15:58:02
Citation de: polishglider le 21 Février 2011 à 15:36:40
ah l'éternel combat INGE/TECHNICIEN ...

:sifflet:

moi j'ai trouvé la solution pour régler ça ... être le patron d'ingénieurs et de techniciens  :-D  :dehors2:

Si si, j'te rassure, ce sont tous des gosses les ingé !

Puis Tim' à bien raison, j'suis pas ingé, donc j'peux me rabaisser à ça si je veux  :-D

Citation de: KFS-1 le 21 Février 2011 à 15:16:13
oui mais lui il est sur son topic...
pis logiquement, un ingé sa ne s'abaisse pas a ce genre de gaminerie... si ???

Moi aussi j'ai la solution, je suis technicien, dans une formation pour ingé  :-D