[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

nErur

Alors la, plus de machines bruyantes, je suis pas du tout d'accord. Achetez vous un gros proc' bien poussé avec un ventilo d'origine, et un grosse carte graphique, et promis, on entend que ça !

Mais niveau bureautique simple, je suis d'accord que la plupart des ordis sont maintenant plus silencieux (en tout cas comparé à mon bon vieux P4 qui n'en peut plus !)


Pour Martin, achètes toi une tour correcte (genre ça, c'est déjà très bon et rajoute à ça un gros écran (genre 24 pouces, ça coûte pas plus de 200€) et t'auras un ordi très correct, et très agréable d'utilisation !

timstripes

Putain, c'est du chinois tout ça !

Suis à Toulouse demain matin, tu m'accompagnes ?

nErur

J'ai cours demain matin  :-\

Je suis libre à partir de 15h30 s'tu veux ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Dans l'absolu ça suffirait. Mais Cdiscount + Acer ... j'crois qu'on peut pas faire pire comme SAV.

timstripes


rafale

Le HP que tu as vu chez Darty n'était pas mauvais. Et il aurait suffit à ton utilisation.
C'est juste que ce genre de configurations on les voyait y'a 1 an, et vu comment ça évolue, si tu achète du neuf avec un an de retard ...  :-\
C'était pas si cher finalement, mais bon ... mieux vaut un truc  plus récent.

Je t'ai fait une bonne configuration chez DELL, mais qui tape pas mal en prix.  :-\     1200 €
C'est franchement pas le meilleur rapport performances / prix mais tu payes le service. Tu commande le PC de chez toi. Quand t'es en panne t'as pas à te déplacer. Super SAV.

En gros : Configuration récente, wifi intégré, 3 ans d'assistance à domicile dans les 5 jours, écran 23 pouces, paire d'enceintes avec un petit caisson
Pack office non inclu ... enfin si une version de base avec de la pub.






Ne pas tenir compte de la dernière partie. c'est ce qu'il y a de base avec le PC sans les options.


Par contre je viens de voir que le système de restauration de windows7 n'est pas fourni. C'est chiant ça.


Donc clairement pas le meilleur rapport prix /puissance ... mais j'ai pensé que tu préférerais payer un peu plus cher pour avoir une assistance facile et rapide.

Sinon y'a moins puissant chez DELL et donc moins cher.  ;)

timstripes

Merci

mais j'ai déjà acheté un truc  :-D :sifflet:


Merci pour ton aide d'ailleurs  !

C'est ch...  j'ai perdu plein de mdp sur le net, je crois que c'est possible de les transférer !



J'ai une question: j'ai thunderbird avec une adresse mail orange, et j'aimerais synchroniser mes deux ordis, càd télécharger les mails aussi bien sur le nouveau que sur le portable !

De plus, j'ai archivé bcp de mails sur le portable, et j'aimerais bien transférer ces archives sur le nouveau, est-ce possible ?


Enfin, est-ce possible de faire une synchro automatique entre les deux, histoire que je puisse trimballer les fichiers crées sur le fixe ?


Merciiiiiiiiiiiii


cpg

c'est clair que là, a ce prix, je regrette mon acer... :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

arl, j'ai déjà acheté mon pc ce matin ;)


HP P6710FR

ECRAN PHILIPS LED 23"  JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR PRIS PLUS GRAND

PHILIPS 234CL2

timstripes

rhaaaaaaaa   c'est trop pourri microsoft, quand j'ouvre un vieux fichier xl, il me demande avec quoi, et chez le choix entre microsoft office ou bloc note :red:

je suis obligé de passer par excel et d'ouvrir à partir de la fen^tre :red:

XDUBOSPPC

En fait, ton problème est une bourde de crosoft: si tu n'as pas lancé le logiciel une fois, il ne reconnait pas encore le type de fichier.... Très con, mais c'est comme cela.

Si cela marche toujours pas, tu peut sur ton fichier faire un clic droit->Ouvrir avec... et là, tu va pouvoir sélectionner le programme, et il faut penser a cocher la case: toujours ouvrir avec...

Je te dis cela de tête, mais il me semble que sous seven, c'est comme sous vista ^^

cpg

Citation de: timstripes le 09 Février 2011 à 22:52:25
rhaaaaaaaa   c'est trop pourri microsoft, quand j'ouvre un vieux fichier xl, il me demande avec quoi, et chez le choix entre microsoft office ou bloc note :red:

je suis obligé de passer par excel et d'ouvrir à partir de la fen^tre :red:

clic droit sur le fichier
ouvrir avec
et là tu peux choisir le programme par defaut
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

C'est un bon pc que t'as acheté je pense, en tout cas c'est du matos correct que t'as dedans, il sera parfait pour des utilisations bureautiques !  ;)


Pour ton xl, configure par défaut Excel  ;)

timstripes

ben justement, quand je fais ouvrir avec, il ne propose pas xls  >/:<

XDUBOSPPC

Dans ce cas, tu dois avoir une case autre programme ou tu peu aller chercher le programme que tu veux

nErur

T'es sur d'avoir installé et déjà ouvert excel ?

timstripes

ben oui, quand je clique sur excel et que je fais ouvrir, je choisis le fichier, et ça marche

nErur

Un grand coup de savate en travers de la tour, ça résous bien des problèmes  :sifflet:

Sujets Similaires (5)