[Org] l'hivernale de Moto Journal

Démarré par kapa93, 20 Décembre 2010 à 14:53:05

« précédent - suivant »

Taeron

J'ai été un peu absent du forum récemment mais je suis toujours motivé par la journée roulage. (départ Paris puis Chartres et terminus à Blois) Dites moi les Parisiens, est-il possible qu'on se retrouve avant, afin d'arriver à la concession tous ensemble ? (Paname j'y connais que dalle et ça me rassurerait un peu d'avoir des mecs qui connaissent le bled !  ;))

kapa93

Citation de: Taeron le 14 Janvier 2011 à 00:22:26
Dites moi les Parisiens, est-il possible qu'on se retrouve avant, afin d'arriver à la concession tous ensemble ? (Paname j'y connais que dalle et ça me rassurerait un peu d'avoir des mecs qui connaissent le bled !  ;))

Le soucis c'est que nous on arrive de l'est de Paris, on part de Noisy le grand avec tonton et small@Z !!!
Mais le point de RDV sur Paris est simple tu prends porte maillot sur le périph' et direction arc de triomphe,
tu es alors sur l'avenue de la grande armée et sur ta droite il y aura la concess' Ducati et Kawasaki à côté (notre point de rencontre).
never mind the bollocks !!!

Taeron

polishglider

bon logiquement je devrais faire la partie Tarbes -> Mt de marsan -> Bordeaux ... bon faut que j'aille a tarbes le matin de bonne heure (genre partir a 7h00  :'( ) ... et que je rentre de bordeaux le soir ...  :'(

small@Z

bon le depart est pour demain ..toujours OK ???kapa ?? tonton ??
pour moi c'est oui ...sauf si le service en decide autrement aujourd'hui  >/:<
bon je file au boulot
plein phare   :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

Yes, alors confirmation des RDV: Tonton, small@Z et moi à noisy devant la station Esso au pont de neuilly à 7h45. et pour les autres devant la concession Kawa, avenue de la grande armée vers 8h30/8h45.

TontonMcEnzie

Taeron

Je viens de rentrer chez moi avec un début d'état grippal. Tremblements, mal de gorge etc. J'ai pris des cachetons et j'espère être en forme pour pouvoir vous retrouver à la concession de Paris pour enfin voir vos sales bobines. Je suis sincèrement dégouté d'avoir ramassé une saloperie la veille d'une journée roulage. Je vous tiens au courant (j'ai toujours ton numéro Kapa) de l'évolution de la grippe. Avaler un repas chaud tout à l'heure m'a permis de reprendre un peu de forces :)

J'espère vraiment vous voir demain ! Une bonne nuit de sommeil et zou, du moins pourvu que ça suffise !

Taeron

Alors cette hivernale ? Depuis mon plumard j'ai cru remarquer que vous aviez eu du beau temps. Etait-ce une expérience sympa ? Je regrette vraiment de ne pas avoir été en état de prendre la moto :(

kapa93

ouais, beau temps ce matin,un peu de pluie cet aprèm mais la balade fut sympa....
j'ai pas le temps de faire un CR ce soir mais je verais demain.

PS: j'ai bien eu ton message merci d'avoir prévenu et à la prochaine... ;)

Taeron

small@Z

:) oui , je confirme ...Hivernale tres , tres sympa ...
Kapa , j'aurais des photos à mettre .. :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

TontonMcEnzie

Et ya ma tête dans l'article de MotoJournal !  :-D

olivier

Sur celle la je suppose

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

TontonMcEnzie

kapa93

'tain tu gaches la vue j'etais juste derrière !!!! 

et Small@Z on attend les photos.... :sifflet:

cpg

Merci à vous d'ouvrir un topic CR dans la rubrique pour raconter comment cela c'est passé et chacun d'entre nous qui participera viendra rajouter son commentaire... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

TontonMcEnzie

Pour la fin du trajet de l'Hivernale, je vais plutôt faire REIMS - TROYES le mardi 8, que la dernière étape.
Ca me fera partir vers 7h30 pour être à Reims. Et retour tranquille dans l'après-midi après un repas à la Pataterie. Miam.  :)

Quelqu'un me suit ?

kapa93

A étudier pourquoi pas...
C'est vrai que la derniere étape finir à 19h sur paris... >/:<  le retour va pas être sympa.

Happy_Wizard

:up: pour l'édition 2012:

(cliquez sur la carte pour rejoindre la page correspondante sur le site Moto-Journal)
Moi je pense me faire la section Valence -> Puy en Velay. Mickey (ou les autres dans la région), t'es partant?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S