Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

Mamy , je ne sais plus dans quel post tu me demandais un retro :-[ mais si tu le souhaite j'en ai trouvé un "droit" ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Y'a des nocturnes ce soir ?

Perso c'est pas la méga forme ... si y'a du monde pour discuter de tout et de rien ... chuis partant.
En attendant une réponse je vais me renseigner sur le rodage des soupapes et sièges de soupapes.

J'offre un verre à qui répondra avant 2h.  :-D

cpg

ben je veux bien t'offrir un siège au bar..pour être saoul comme un pape...

mais pour les sièges de soupapes ne compte pas trop sur moi...  :sifflet:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

"Ca c'est chenti !"

Tu bois quoi ?  :)

cpg

ben je vais un grand verre d'eau je crois... :-D

rafale

Oh oui, vu qu'il manque un mot dans ta phrase ...... je crois qu'il est grand temps que tu tourne à la flotte !  :langue:

Bon c'est bien calme :

18 Invités, 3 Membres
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
rafale, cpg, nunomanu

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 14 Janvier 2011 à 18:42:51
Garçon, une pression s'il-vous-plaît! Je reviens d'un passage à Clermont l'Hérault et j'en ai profité pour faire partir à coups de bitume la rouille qui avait commencé à gagner les tétons de mes cale-pieds.  :-D

Et vous, vous roulez en ce moment?

tu parles de la route que nous avons fait en duo alors que CPG et le reste du groupe étaient loin derrière. ..sous des tombes d'eau. ????

<D ;)

sinon bien sur que je roule. .. Je me fais un week end en Ardèche avec des vieux potes. .

Mais comme se sont des rouleurs de la belle saison,
avant de les rejoindre vais me faire gorges de l'ardèche et ses jolies routes du coin! !!!!

Yabon! !!!

rafale

Tiens, voila le pilier de ce bar.   :-D

cpg

Citation de: Mamykawa le 15 Janvier 2011 à 02:01:49
Garçon, une pression s'il-vous-plaît! Je reviens d'un passage à Clermont l'Hérault et j'en ai profité pour faire partir à coups de bitume la rouille qui avait commencé à gagner les tétons de mes cale-pieds.  :-D

tu parles de la route que nous avons fait en duo alors que CPG et le reste du groupe étaient loin derrière. ..sous des tombes d'eau. ????

<D ;)

non il parle de la balade où deux fous furieux sont partis devant sous des trombes d'eau alors que le reste de la troupe profitait tranquillement du paysage...

non mais c'est vrai quoi...faut savoir remettre un peu les choses à leur place non mais ...!!!

Mamykawa

Citation de: rafale le 15 Janvier 2011 à 02:05:20
Tiens, voila le pilier de ce bar.   :-D

Hello la jeunesse! 

le pilier vous salut!

vous me manquez!  car même si je poste moins je vous lis tous les jours.

Je rassure les charonniard (pas sur de l' orthographe ), se n'est pas un manque d'intérêt mais juste un manque de temps et d'internet hormis mon téléphone.

Mamy est toujours là. ...

Tu appelle ça profiter du paysage CPG? ??

On y voyait rien tellement il pleuvait  :-D :-D

salut les amis je passe

rafale

Plus internet ? T'as besoin de dépannage informatique ?  :-D

Mamykawa

Pas de problème mon biquet!

merci par contre Mp  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 15 Janvier 2011 à 02:01:49

Oui, oui, je parle bien de la route sur laquelle nous avions dû caser 2 pauses "attente du reste du groupe" (plus départ et arrivée) sur moins de 30 bornes"...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Elomeo

GRIPPE: 1 point
MOTARD: 0 point 

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

nErur

:-\

Pas trop grave j'espère ?

Elomeo

Ca m'a prit hier...........39° ce matin............j'ai la tete qui va exploser......

C'est par pics, des moments ca va mieux et paf ! ca repart de plus belle........

C'est mon petit dernier qui m'a "refilé" ça......lui, ca fait une semaine et il avait encore 39,5 ce matin !! Oo:

C'est la premiere fois que ca m'arrive............ :-\ .........ca flingue serieux........... >/:<

1 semaine sans moto........... :'( :'( :'( :'( :'(

rafale

Citation de: Elomeo le 15 Janvier 2011 à 11:19:28

Bon alors justement .... j'me disais que en fait, bon je t'explique :

Pour démonter le rotor d'alternateur du GPZ il suffit de visser une vis de M18.
Une vis bien balèze, y'a pas d'effort à fournir, juste qu'il faut une grosse vis.
Et il se trouve que l'axe de roue AR du ZR se prétait à merveille à cette opération !  :-D

Ouais bon j'déconne, j'finirais par trouver du M18 va.

Bon rétablissement à toi, c'est pas cool la grippe.  :(  :V:

Chouchou

Citation de: small@Z le 14 Janvier 2011 à 16:26:09
bonjour
pas de souci ...j'ai ce qu'il te faut me semble-t-il ...  :)
MP envoyé  :)
@mities

Merci beaucoup small@Z !!! C'est nikel !!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

Citation de: rafale le 15 Janvier 2011 à 11:54:53
Citation de: Elomeo le 15 Janvier 2011 à 11:19:28

Bon alors justement .... j'me disais que en fait, bon je t'explique :

Pour démonter le rotor d'alternateur du GPZ il suffit de visser une vis de M18.
Une vis bien balèze, y'a pas d'effort à fournir, juste qu'il faut une grosse vis.
Et il se trouve que l'axe de roue AR du ZR se prétait à merveille à cette opération !  :-D

Ouais bon j'déconne, j'finirais par trouver du M18 va.

Bon rétablissement à toi, c'est pas cool la grippe.  :(  :V:

Si tu viens le chercher, j'te passe le mien si tu veux !  ;)

rafale

J'ai peur que l'axe du TKR soit trop petit !

Ah tu parles de la moto que t'avais avant ? Enfin ... le ... la ... l'espèce de ... Nan mais vu l'état de l'engin, j'ai des doutes sur le filetage de ton axe, du coup j'voudrais pas prendre le risque de flinguer mon taraudage.

Mais c'est gentil !!!  :-D
(J'ai trouvé un p'tit concess' sympa qui m'a dépanné à 2 kms.)