Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

rafale

shrek

j'ai eu peur de cliquer j'me suis dit que c'était Tim qui avait posté :...:
virtuellement : suis pas fort

oups
bijour les gens, les heureux qui ont le temps de faire de la moto
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

De la FOSTER !!  0(0 ma préférée ! 

alors là mon jeffounet tu me combles de joie ! merci mon lapin :-*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Elomeo

Mamykawa

Citation de: timstripes le 20 Décembre 2010 à 11:04:58

Pour une fois que c'est pas un truc à la con ... bin c'est un truc à la con  >:D >:D

Taeron

Rha je viens de rentrer chez wam, quel brouillard de cinglé, j'y voyais pas à 20 mètres ! Purée de pois 100% OGM Cassegrain, quoi. Et pourtant quel panard j'ai pris avec le Hornet, une petit tour d'une trentaine de bornes coté Montlouis retour par Vouvray...

La moto la nuit c'est quand même cool, la route est à nous ! (et aux sangliers, mecs bourrés etc.)

Bonne nuitée à tous :)

Mamykawa

C'est du cassegrain mais aussi du cassemotard !!!

J'aime rouler de nuit car tu vois les phares des autres de loin, mais avec le broullard  :'( :'( :'(

nErur

Ce que j'aime bien quand Mamy arrive pas à dormir, c'est qu'on le voit direct [size=pt](d'un autre côté, j'fais pareil aussi  :sifflet:)[/size]: On remonte les topics : Topicàlacon, Hommage Timstripes, Rafale & Ounet ils sont méchants, et @ la prochaine  :-D

<D <D

Mamykawa

Bin oui quoi !!! Heureusement que nous sommes la pour que les nouveaux découvrent les topic les plus importants  <D <D <D

MrOunet

Bonjour les gens...  Hier j'étais tout content que la neige fonde enfin, que j'puisse de nouveau sortir mon panzer adoré...  Ouais ben cette nuit, de nouveau 5 ou 6 cm de neige... C'est quoi ce temps là, on dirait qu'on est en hiver, faut arrêter maintenant...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

small@Z

Citation de: Mamykawa le 22 Décembre 2010 à 19:18:47
Bin oui quoi !!! Heureusement que nous sommes la pour que les nouveaux découvrent les topic les plus importants  <D <D <D
+1
c'est ce que je fais , en lisant avec beaucoup d'attention cette très très intéressante conversation sans y prendre part ...j'imagine que si je dis qu'hier soir en rentrant sous une pluie froide et qui a tendance à faire chuter la température  corporelle et ratatiner certaines extrémités du corpus motardus  , hors donc , je disais qu'en revenant à la maison , je me suis fait une soupe de légumes ...si je dis ça , je suis hors sujet ???
bah , tant pis :)

:dehors2:

On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

KFS-1

na t'es pas HS...
pour faire du HS au bar, faut parler serieusement de mecanique....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

C'est pour ca qu'il existe ce BAR ,  pour faire du maxi HS !! >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

depuis le temps qu'on ne l'a pas vu, c'est sur qu'il doit etre HS maxi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Mamykawa

Citation de: KFS-1 le 23 Décembre 2010 à 09:38:11
na t'es pas HS...
pour faire du HS au bar, faut parler serieusement de mecanique....

Salut à tous !!

J'ai mes pipes (d'admission) qui sont un peu sèches, pensez vous qu'avec du lubrifiant je puisse leur redonner leur fermeté ?

Je suis HS ou pas là  ???

timstripes

Ca dépend si ton lubrifiant se nomme vaseline !

ou pas...

Mamykawa

Bin justement j'attends tes conseils  :-D