Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

mickey

Salut les filles,

hier matin je suis donc allé chez Kawa: Changement des bougies (qui étaient en fin de vie) / changement du filtre à air / et réglage carbu / et quelques petits réglages par ci par là, histoire de bien faire les choses...
Un grand merci à Pascal le mécano du cons. pour sa disponibilité et sa sympathie! (sans oublier le patron qui m'a fait payer 48€ le tout! (pas chère je trouve).
Donc hier soir en quittant le boulot, mémère a démarré au 3ème coup (donc mieux!)

Vos conseils ont été bénéfiques et je vous remercies bien chaleureusement!  ;)

MrOunet

Ben mes pépéres c'est la fête ici à Bruxelles, il neige à mort...  Toute la journée c'était de la flotte et d'un coup, hop neige fondante et neige "tenace"  :-D  Donc sous la zolie couche de neige, du verglas...  Et ce matin, devinez qui est parti bosser avec son panzer?  Et qui c'est qu'est rentré en se répétant "mert' mert' mert' mert'" tout en doublant des BAR crashées, ou toutes seules dans un rail...  Finalement j'ai eu un petit soucis pour rentrer la moto chez moi, y a une légère pente... verglassée...  y a eu du sport j'vous l'dis...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

IL est pas équipé de chenilles ton panzer  <D <D <D <D <D

MrOunet

Ben si.. mais elles sont lisses...  tu sors stp  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Moi je dis  :pouce: aux vrais motards !  ;)

nErur

Oh tu sais, faut pas être un vrai motard, juste un peu suicidaire !

MrOunet

C'est surtout que j'ai pas eu le choix...  fallait que j'rentre...

mickey

Oui mais tu savais ce qu'avait prévu la météo, donc je campe sur mes positions... Non mais !  ;)
:-D

timstripes

Citation de: nErur le 17 Décembre 2010 à 09:40:41
Oh tu sais, faut pas être un vrai motard, juste un peu suicidaire !

Faudrait que je retrouve le topic où tu t'es crashé tout seul l'an dernier en arrivant chez toi, mais où est-il ? :?:

nErur

J'ai jamais dis que j'étais pas suicidaire, j'ai juste dis que Ounet l'était !

Et j'te rassure, hier matin y'avait de la neige partout, j'suis parti en scoot et j'me suis vautré  ;)

MrOunet

Citation de: mickey le 17 Décembre 2010 à 18:39:29
Oui mais tu savais ce qu'avait prévu la météo, donc je campe sur mes positions... Non mais !  ;)
:-D
ben vi mais ces cons de la météo avait prévu la neige vers 20h - 21h, or il n'était que 18h...

ouiii je sais, j'suis naïf d'encore faire confiance aux gars d'la météo...  :-D

Par contre ce matin, taxi payé par la boite, impossible de sortir la moto...  Bonne grosse couche de verglas...  Même en bus on est resté bloqué à heu... 26  :-D <D  Bah on s'est bien amusé pendant 2 heures (les clients moins  :-D)

Mamykawa

Salut les as de la glisse  :biggrin:

Juste pour vous dire que je suis heureuse que la concentration 2011 se passe dans le canal!

avec Nico et Chantal  <D <D

la Provence était une bonne idée mais pour les normands, bretons, parisiens et les nordistes
c'est tellement plus court.

Alors vivement de vous voir en 2011! !!

rafale

Citation de: nErur le 17 Décembre 2010 à 22:36:54
Et j'te rassure, hier matin y'avait de la neige partout, j'suis parti en scoot et j'me suis vautré  ;)

Le con !  <D
Tout est normal.

"Ah nan mais je t'arrête tout de suite, rassures toi : J'suis tombé !"   :-D
"Ah bon !"

nErur

Boh, il sert à ça le scoot  :sifflet:

rafale

T'es complètement baisé !

Au passage, champagne, cest mon Premier message avec mon smart-phone sur PK !!
Un poil galère quand même.

Tavais réfléchis pour le moteur dont je tavais parlé ? :)

olivier

Citation de: rafale le 18 Décembre 2010 à 03:23:58

Au passage, champagne, cest mon Premier message avec mon smart-phone sur PK !!
Un poil galère quand même.

Dans la famille, Jemelapéte, je voudrais.................  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur

Ouais j'ai pas mal réfléchi, et finalement mon banquier m'a pas mal aidé !  :-\ Et t'imagine bien que c'est pas dans le bon sens ... Donc pour l'instant, c'est mort pour le moteur ...

PS : Ca fait 1 ans que j'écris plus de 80% de mes messages depuis l'iPhone  :sifflet: T'es un peu lent mon grand  :-D

rafale

Hola el forum ! Como esta ?

anthony 50

hola amigo !

muy bien pero espero las vacaciones en dos dias, soy muy muy apresurado ! 0(0

une cerveza para mi por favor  :-D

rafale

Roh merde, les cours d'espagnol sont loiiiiiinnnnn !
Bon j'ai réussi à te comprendre facilement mais je serais incapable de parler comme ça.

Pour la bière euh ... l'est un peu tôt là nan ?
Bon allez.  :sifflet: