Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

olivier

Citation de: small@Z le 13 Décembre 2010 à 17:20:33
Peut-etre que l'on se verra avant si Mickey nous fait une place dans ses champs pour un p'tite concentre  :-D
mais si tu passes voir Olivier , je veux bien faire le trajet Neuilly --->Antony( ça doit faire 30 Bornes ) et se boire un pot  :)

Va falloir que tu te bouges un peu plus, j'habite pas Antony  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

Citation de: nErur le 13 Décembre 2010 à 21:05:53
Ouais, j'vais encore me les geler sur mon scootbite  :'(

Pas de risque, t'en as pas !!

:-D

testouffe

là on est dans l'humour  <D

Mamykawa

NON c'est la vérité ......................................

:dehors2:

ogon59

MrOunet

Bonsoir...  Un grand verre de SP98 sioux plait... c'est pour foutre le feu à la nouvelle twingo de madame ounet... 

Après tous les soucis qu'on a eu, maintenant il pleut dedans... (la voiture ne date que de fin avril) "p'tit soucis" qu'ils disent au garage...  Suis fou de rage et j'vais les voir demain matin à la première heure, ça va être très "sport" là bas...  J'ai prévu d'aller gueuler à 8h, heure où les gens déposent leur caisse, se sera plus amusant j'pense...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: timstripes le 13 Décembre 2010 à 21:16:16
Citation de: nErur le 13 Décembre 2010 à 21:05:53
Ouais, j'vais encore me les geler sur mon scootbite  :'(

Pas de risque, t'en as pas !!
:-D

Citation de: Mamykawa le 13 Décembre 2010 à 21:19:46
NON c'est la vérité ......................................

:dehors2:

Bon c'est bon vous avez fini !?

rafale

Ounet ... tu disais "sport" ?
Bon bon ...

nErur

Mouais, j'vois mal Ounet la dedans !

rafale

C'est la voiture qui monte dans Ounet !  :-D

nErur

small@Z

Citation de: olivier le 13 Décembre 2010 à 21:08:42
Citation de: small@Z le 13 Décembre 2010 à 17:20:33
Peut-etre que l'on se verra avant si Mickey nous fait une place dans ses champs pour un p'tite concentre  :-D
mais si tu passes voir Olivier , je veux bien faire le trajet Neuilly --->Antony( ça doit faire 30 Bornes ) et se boire un pot  :)

Va falloir que tu te bouges un peu plus, j'habite pas Antony  ;)

oupssssssss :-[ ça change rien ...si je suis invité bien sur
90 kms ça le fait  :biggrin:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

mickey

Depuis hier mon ZR a du mal à démarrer .... Aujourd'hui j'ai du essayer 7 ou 8 fois pour qu'elle veuille bien démarrer et ça me saoule grave !!  >:D >:D
Je n'ai que ma mémère comme moyen de transport et je ne sais pas ce que c'est. Peut être la batterie?
Ce matin, je la sors du garage et elle démarre. Elle reste 4 heures au froid (-4°) devant le boulot et à midi 5 ou 6 essais pour démarrer. 2 heures au froid entre midi et 2 et ... 4 coups de démarreur! A 18h, 7 ou 8 coups. Elle reste encore 1 heures dehors et au moins 10 essais.
En arrivant chez moi, je coupe le moteur et tente de la redémarrer au bout de 5 mn, elle part au quart de tour!
P....n, ça me saoule, ça me saoule !!!!!!!  :?: Batterie ou pas les copains?

Désolé, pour l'intonation de mon texte mais j'ai vraiment les nerfs !!

testouffe

salut mickey!
Bon je ne pense pas que se soit la batterie vu que ta belle démarre, même avec plusieurs coup de démarreur..
je pencherai plus du coté des bougies, mais sa n'engage que moi  ;)

timstripes

cherche pas, c'est ta batterie qui est crevée, qu'elle en peut plus !

mickey

Merci les filles. donc bougies ou batterie... C'est moins pire que ce je ne pensais. Je change les deux au pire pour passer un hiver tranquille. non?

nErur

Si le démarreur tourne, ta batterie va bien ! Au contraire, une batterie qui te permet de faire 10 essais, c'est qu'elle est plutôt en bonne forme ! La mienne est morte si ma moto ne démarre pas en 2 ou 3 coup max.

Par contre, ça veut dire que ta moto a beaucoup de mal à froid, tes bougies doivent plus être très bonnes, puis il faudrait au passage vérifier le filtre à air, et revoir un peu la carburation  ;)

mickey

Ok nErur, je te remercie. Je vais regarder cela. J'espère que tu as raison. :-\
:V:

MrOunet

Citation de: rafale le 14 Décembre 2010 à 01:27:15
C'est la voiture qui monte dans Ounet !  :-D
pfff... en sac à dos bande de nains  :-D :-D pratique pour stationner en ville  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

small@Z

une idée comme ça ...vous n'etes pas obligé de me jeter tout de suite ....
-4° ..Des temps un peu basses , avec un brin d'humidité peut-etre ..condensation au niveau des carbus ??? sinon , je penche aussi pour les bougies ...
@mities
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite