[CONCENTRATION 2011] Prémices !

Démarré par timstripes, 03 Novembre 2010 à 21:41:52

« précédent - suivant »

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Mamykawa

A l'apéro pas difficile de le passer le belge, il boit que du lait grenadine  <D <D

Salut Tribal, tu rode à la recherche d'info sur la prochaine concentre ????

Tu feras du co-camionnage avec notre sous-marinier ???

tribalsroses

Je ne sais pas si je serais des votres. Eh oui comme vous l'avez tous remarqué, je suis de moins en moins présent sur le forum car je dois gérer mon propre forum qui me prends de plus en plus de temps.
Et sur mon forum il serait question d'une sortie Tours Hendaye puis Hendaye Perpignan en traversant les pyréenées avec 34 cols avec ensuite retour Perpignan Tours.
Et forcément cela tombe à peu près dans le même moment.

Donc je suis plus qu'indécis mais il y a peu de chance que je sois des votres.

;)

Mamykawa

Faut gérer les priorité, je comprend !! Mais tu vas nous manquer toi et ton enclume  ;)

tribalsroses

Merci Mamy  :-\
Maintenant je ne sais pas si ce sera le cas pour tout le monde par contre.

MrOunet

Citation de: tribalsroses le 07 Décembre 2010 à 23:55:48
c'est une question??   heu ben..... Joker  :-D

Mais nan j'déconne, mais bon ça fait un peu genre "Caliméro" là...  faut pas s'laisser abattre mon grand...  :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

MrOunet, non ce n'est pas une question  <D et non je me laisse pas abattre  :biggrin:
C'était juste pour remercier Mamy de sa réponse car elle est la seul à avoir réagie de cette façon ( et la seule toute court également  <D )
C'est tout simplement pour ça .

Maintenant comme je l'ai dis, je n'ai pas dis non à la concentre non plus.
J'en ai jamais loupé une et on est pas nombreux à avoir fait les 3 concentres, alors forcément louper cet événement c'est pas facile pour moi si cela devait être le cas.
C'est juste que je viens ici de moins en moins (et vous l'avez tous remarqués), par faute de temps car mon forum moto m'en prends de + en + .
Donc je ne sais plus trop ce qui se passe ici même si je viens tous les jours survoler le forum.

En tous les cas Mamy... :merci:

HotCmel

Mais si tu vas nous manquer  :'( et puis je vais courir apres qui pour faire un chifoumi  ??? :-D

Citation de: tribalsroses le 07 Décembre 2010 à 22:19:44
Je ne sais pas si je serais des votres. Eh oui comme vous l'avez tous remarqué, je suis de moins en moins présent sur le forum car je dois gérer mon propre forum qui me prends de plus en plus de temps.
Et sur mon forum il serait question d'une sortie Tours Hendaye puis Hendaye Perpignan en traversant les pyréenées avec 34 cols avec ensuite retour Perpignan Tours.
Et forcément cela tombe à peu près dans le même moment.

Donc je suis plus qu'indécis mais il y a peu de chance que je sois des votres.

;)
Citation de: tribalsroses le 08 Décembre 2010 à 09:39:43
MrOunet, non ce n'est pas une question  <D et non je me laisse pas abattre  :biggrin:
C'était juste pour remercier Mamy de sa réponse car elle est la seul à avoir réagie de cette façon ( et la seule toute court également  <D )
C'est tout simplement pour ça .

Maintenant comme je l'ai dis, je n'ai pas dis non à la concentre non plus.
J'en ai jamais loupé une et on est pas nombreux à avoir fait les 3 concentres, alors forcément louper cet événement c'est pas facile pour moi si cela devait être le cas.
C'est juste que je viens ici de moins en moins (et vous l'avez tous remarqués), par faute de temps car mon forum moto m'en prends de + en + .
Donc je ne sais plus trop ce qui se passe ici même si je viens tous les jours survoler le forum.

En tous les cas Mamy... :merci:

Je pense que l'on a bien compris 5/5  :-D  :gne: :fume: :fume:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

tribalsroses

Attendez attendez, si cela se trouve je serais des votres  0(0

Mamykawa

Citation de: tribalsroses le 08 Décembre 2010 à 23:36:40
Attendez attendez, si cela se trouve je serais des votres  0(0

Après l'enclume qui t'enfume et le chifoumi la barre au front ......

2011 : le chifouclume  <D <D <D <D <D

De rien Troubalrose .....  <D <D <D

tribalsroses

Bon bref de plaisanterie, cela ne est où alors de cette concentre 2011    ???

shrek

Citation de: MrOunet le 07 Décembre 2010 à 00:53:43
Citation de: Mamykawa le 06 Décembre 2010 à 20:21:51
Te frapper .... mais non !!!!! je vais juste  te foutre une honte pas possible <D <D <D

laisse dire... l'année passée aussi elle devait me foutre une super honte de la mort qui tue avec son bol de riz contre mon panzer...  Bon finalement elle a gagné, elle a réussi à faire demi tour ET garer sa moto en un coup...  chapeau parce que moi j'y arrive pas avec mon char, j'fais demi tour, mais il reste sur ses roues  :-D  (par contre j'l'ai jamais vue me passer devant  :sifflet:)

:dehors:

:excellent:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: HotCmel le 08 Décembre 2010 à 18:49:27

Mais si tu vas nous manquer  :'( et puis je vais courir apres qui pour faire un chifoumi  ??? :-D

...

Je pense que l'on a bien compris 5/5  :-D  :gne: :fume: :fume:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  5/5

:gne:

<D <D <D <D

Ca va encore donner !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

NICO15

Mamykawa

Comme tu dis Nico : ouimaizou !!!!

Heureusement qu'ils doivent choisir seulement entre 2 destinations  <D <D <D <D

Tu imagines si nous avions été 5 à proposer un projet  :-D :-D :-D

NICO15

Citation de: Mamykawa le 10 Décembre 2010 à 19:47:23
Comme tu dis Nico : ouimaizou !!!!

Heureusement qu'ils doivent choisir seulement entre 2 destinations  <D <D <D <D

Tu imagines si nous avions été 5 à proposer un projet  :-D :-D :-D

Tu as raison !!! :)

tribalsroses

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes