Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 27 Novembre 2010 à 08:46:48
bon ....premières températures négatives......

titine va rester au chaud et je vais allez bosser en voiture moi... Oo:

hien ? quoi ? comment ?

il a dit quoi au fond le monsieur...??

Lo......pette ?? ?? Mais ..oui ....parfaitement.....  :-D
Pareil pour moi: ça fait 2 jours que je n'ai pas sorti la brêle parce que je pars à 6H30 et que je n'ai vraiment pas envie de rencontrer une plaque de verglas ou des bandes blanches gelées avec des michelins qui se réveillent encore plus lentement que moi.  :'(
J'espère que ce n'est que passager parce que j'ai pris rendez-vous chez le concess' pour une vérif soupapes + distri mardi prochain et je n'ai vraiment pas envie de repousser.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Elomeo

je me resonne grave pour ne pas aller rouler un peu ce matin moi.................. :-D

:sifflet:

XIII

La moto va également rester au garage pour le moment.
C'est du temps à sortir son quad! La glisse attitude à 4 roues, c'est du fun assuré :-D (en faisant attention quand même!)

HotCmel

aahh.... les années quad pendant l'hiver  :-*

Si je peux j'en reprendrais un
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bon ben ça y est il neige ....maintenant...

par contre ce que j'adore avec les muriers...c'est ça...

tu pars le matin il y a plein de feuilles sur les arbres

tu arrives à midi et tout est par terre  <D <D <D <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

coucou les gens
quel temps magnifique
ce matin -5°C à 8h30 le panard
un froid sec comme je les aime
bonne journée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

le froid et la neige sont arrivés aussi sur annecy.
-8° cette nuit, neige depuis ce matin, sans arret, on en est a 15 a 20 cm...
ils est annoncé pareil demain
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Elomeo

J'prends un café avant l'apero moi................on en en n'est pas a des T° aussi basses ici mais a 2° en Meule y caille.....je n'ai pas resisté a aller faire un Ti tour....... :biggrin: ..............que c'est bbooonnnnn !!!

MrOunet

Citation de: cpg le 27 Novembre 2010 à 13:24:48
bon ben ça y est il neige ....maintenant...

par contre ce que j'adore avec les muriers...c'est ça...

tu pars le matin il y a plein de feuilles sur les arbres

tu arrives à midi et tout est par terre  <D <D <D <D

excellent, on dirait qu'ils se sont donné le mot "c'est bon les gars, à mon top, on laisse tout tomber.... 'tention...  TOP" <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Parfaitement naturel !

La chute des feuilles, c'est un peu comme les règles, même exactement comme les règles !!

Dans la sève circule une hormone communicante, quand elle rencontre un fruit, celui-ci lui indique sa présence. Ce message est véhiculé par la sève qui informe les feuilles qu'elles doivent encore rester sur l'arbre pour la photosynthèse nécessaire à l'épanouissement du fruit ! Une fois le fruit cueilli ou tombé, la sève n'a pas plus de message particulier à donner aux feuilles et celles-ci tombent !

Le gel accélère le phénomène ?  Pas vraiment, un arbre se dénude souvent du jour au lendemain. Les feuilles du mûrier devaient tomber, elles ne tenaient plus qu'à un "fil", le gel l'a brisé !

MrOunet

Citation de: timstripes le 27 Novembre 2010 à 21:49:32
Parfaitement naturel !

La chute des feuilles, c'est un peu comme les règles, même exactement comme les règles !!

Dans la sève circule une hormone communicante, quand elle rencontre un fruit, celui-ci lui indique sa présence. Ce message est véhiculé par la sève qui informe les feuilles qu'elles doivent encore rester sur l'arbre pour la photosynthèse nécessaire à l'épanouissement du fruit ! Une fois le fruit cueilli ou tombé, la sève n'a pas plus de message particulier à donner aux feuilles et celles-ci tombent !

Le gel accélère le phénomène ?  Pas vraiment, un arbre se dénude souvent du jour au lendemain. Les feuilles du mûrier devaient tomber, elles ne tenaient plus qu'à un "fil", le gel l'a brisé !
Merci Maître Capello...  :-D

c'est étrange de te lire "sérieux"...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation

+1

Tu devrais essayer plus souvent car ton intervention était très instructive... tiens tim, allez +4pts pour t'encourager!  :-D

polishglider

Citation de: mickey le 28 Novembre 2010 à 09:08:59
Citation

+1

Tu devrais essayer plus souvent car ton intervention était très instructive... tiens tim, allez +4pts pour t'encourager!  :-D
+4

mais faut pas trop rêver ...  :-\

olivier

Citation de: timstripes le 27 Novembre 2010 à 21:49:32
Parfaitement naturel !

J'ai relu 3 ou 4 fois en essayant de trouver la vanne  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

ogon59

c'est ça le pire,y'en a pas, <D

rafale

Bonne nuit Taeron. J'vais au plumard.  ;)

MrOunet

Aglagla...  viens de rentrer...  froid et glisse à mort dehors à cause de neige (oui même en char avec des chenilles  :-D)

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 02 Décembre 2010 à 18:09:08
Aglagla...  viens de rentrer...  froid et glisse à mort dehors à cause de neige (oui même en char avec des chenilles  :-D)
Pareil. Ici pas de neige mais ce matin il y avait des traces blanches suspectes sur l'autobeurk et à 150Km/H j'ai cru que j'allais y laisser des doigts...  :o
Bon c'est décidé: demain j'y vais en BaR.  :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Moi c'est juste les p'tites rues qui posent problème...  Pas déneigée ou à moitié, avec cette espèce de "boue de neige" à moitié fondue.. J'préfère encore rouler dans la poudreuse que là dessus...  Et j'ai quand même eu un autogoïste qui s'est excité derrière moi, en klaxonnant et en faisant des appels de phares...  Suis descendu au feu rouge, d'après lui j'me traine à 40km/h (au lieu de 50 hein) sans raison...  Ben tiens...  J'ai proposé qu'il me double... "ah ben nan, trop dangereux, ça glisse"...  Tafiole va...

pierre6110

Citation de: MrOunet le 02 Décembre 2010 à 18:19:57
Moi c'est juste les p'tites rues qui posent problème...  Pas déneigée ou à moitié, avec cette espèce de "boue de neige" à moitié fondue.. J'préfère encore rouler dans la poudreuse que là dessus...  Et j'ai quand même eu un autogoïste qui s'est excité derrière moi, en klaxonnant et en faisant des appels de phares...  Suis descendu au feu rouge, d'après lui j'me traine à 40km/h (au lieu de 50 hein) sans raison...  Ben tiens...  J'ai proposé qu'il me double... "ah ben nan, trop dangereux, ça glisse"...  Tafiole va...

<D <D tous les même ces caisseux...