Excellent.. J'avais regardé un temps les italiennes, j'ai même eu un p'tit temps une 328 Gts comme Thomas Magnum (rachetée par un fou furieux, et heureusement, ça coûtait un bras en entretien). La seule chose m'ayant empêché de sauter le pas, c'est la légende de fiabilité (ou plutôt de non-fiabilité)... Mais une Alpha Sprint ou une Giulia Spider, une Lancia Fulvia Coupé voire même une Fiat 850 (série 2 plus jolie avec son p'tit air de fausse Ferrari) m'aurait fait plaisir... Quand j'ai acheté le Land, je savais où j'allais, c'est fiable, sauf point de vue pont etc... (encore que, en achetant du matos "pirate" plus solide que celui d'origine pour moins cher il est possible de fiabiliser les ponts). Encore qu'avec Land Rover, c'est une grande histoire d'amour entre la marque et moi, j'en ai eu quelques uns des Land, que ce soit "série" ou "defender". Ici avec la Mercedes, je sais aussi que "normalement" il ne devrait pas y avoir de problème majeur au niveau mécanique, ni même carrosserie... Ils savaient construire ces allemands hein
. Et puis, je ne sais pas, j'aime son look lourd et massif ne correspondant pas du tout à l'image d'un coupé sportif, mais une fois au volant, rhaaa, rien que cette étoile en ligne de mire au bout du capot, tel un viseur, ce toucher de route imcomparable pour une voiture de cette époque, cette sensation bizarre de lourdeur et de légereté en même temps, on a l'impression que la direction est collante, alors qu'il n'en est rien... Et puis, il reste le confort, la qualité de fabrication et d'assemblage et un silence de fonctionnement bluffant pour l'époque. Et pi, au prix où j'l'ai touchée, même si on aime pas, faut être fou pour refuser, quitte à la vendre le jour après....