Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Sanzo

pierô

Citation de: cpg le 20 Novembre 2010 à 23:26:45
bon....................................ben le bistrot et pratiquement vide.... :(

je me juche sur mon tabouret au coin du comptoir et fait tourner ma cuillère dans mon café sans sucre...

la serveuse fini d'essuyer les trois verres sales de la soirée...

et le juke box joue une balade pour les deux mouches qui se reproduisent sur le tapis du billard...

les lumières tamisées laisse voir le nuage de fumée produit pas les cigares des derniers joueurs...

dans le coin le moins eclairé un vieux poivrot distille son dernier verre en se demandant si il doit rentrer retrouver sa rombière...

le tableau noir porte encore les traces de ma dernière ardoise que le patron a essuyé tantot...l'avantage d'avoir été un peu chanceux au tripot d'à coté...

la moitié des chaises sont déjà sur les tables et le balai attends appuyé contre le mur....

Le jukebox vient de s'éteindre, papy beaujolais vient de passer la porte, la mousse fini de couler dans ma tasse,
et les yeux de la serveuse commencent à se fermer tout seul...

j'enfile mon pardessus , jette un peu de quainquaille sur le zinc, et passe la porte...

le pavé est mouillé, je relève le col de mon lardeus, les nuages n'ont pas encore fini de dégueuler leur tristesse, et mon âme est a l'unissons ....

je traine les groles, les mains dans les poches, la tête ailleurs, vers un lendemain qui n'existera surement pas, vais rejoindre mon plume où je vais me perdre dans les bras de la nuit si Morphée veut de moi, en attendant une nouvelle aurore au gestes routiniers .......

C'est magnifiquement cafardeux et superbement triste...!!

J'espère que c'est juste un trait de plume, et non un trait de ton humeur.  :o :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: HotCmel le 21 Novembre 2010 à 21:34:44

C'est bien beau la Sky virtuel mais j'atend toujours la gauffre reelle  :sifflet:

j'vois pas d'quoi tu parles  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: pierô le 22 Novembre 2010 à 16:59:07
Citation de: cpg le 20 Novembre 2010 à 23:26:45
bon....................................ben le bistrot et pratiquement vide.... :(

je me juche sur mon tabouret au coin du comptoir et fait tourner ma cuillère dans mon café sans sucre...

la serveuse fini d'essuyer les trois verres sales de la soirée...

et le juke box joue une balade pour les deux mouches qui se reproduisent sur le tapis du billard...

les lumières tamisées laisse voir le nuage de fumée produit pas les cigares des derniers joueurs...

dans le coin le moins eclairé un vieux poivrot distille son dernier verre en se demandant si il doit rentrer retrouver sa rombière...

le tableau noir porte encore les traces de ma dernière ardoise que le patron a essuyé tantot...l'avantage d'avoir été un peu chanceux au tripot d'à coté...

la moitié des chaises sont déjà sur les tables et le balai attends appuyé contre le mur....

Le jukebox vient de s'éteindre, papy beaujolais vient de passer la porte, la mousse fini de couler dans ma tasse,
et les yeux de la serveuse commencent à se fermer tout seul...

j'enfile mon pardessus , jette un peu de quainquaille sur le zinc, et passe la porte...

le pavé est mouillé, je relève le col de mon lardeus, les nuages n'ont pas encore fini de dégueuler leur tristesse, et mon âme est a l'unissons ....

je traine les groles, les mains dans les poches, la tête ailleurs, vers un lendemain qui n'existera surement pas, vais rejoindre mon plume où je vais me perdre dans les bras de la nuit si Morphée veut de moi, en attendant une nouvelle aurore au gestes routiniers .......

C'est magnifiquement cafardeux et superbement triste...!!

J'espère que c'est juste un trait de plume, et non un trait de ton humeur.  :o :o

bin en fait j'ai vu il n'y a pas longtemps de vieux polards et plus récemment la traversée de paris...

et je me suis laissé embarquer dans cette ambiance de part le fait qu'il tombaient des cordes ici, un petit coup de blues par dessus...

et un souvenir de Frédéric Charles et de ses romans noir à l'épilogue toujours malheureux, mâtiné de verbiages san antoniesque qui me trottent en permanence dans le cerveau...

je ne pourrais jamais renier mon auteur fétiche Frederic Dard...

même si aujourd'hui qu'il n'est plus de ce monde je suis passé à d'autres auteurs et d'autres styles littéraires
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

shrek

ouais en attendant je trouve que ça jacte beaucoup mais que le chantier est sec
donc je me suis permi de faire une tite livraison
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

testouffe

:excellent: J'avais une de ces soif!!

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 21 Novembre 2010 à 20:50:42
Bonjour tout le monde vous allez bien? :biggrin:

La vache! Ca fait un bail que je suis pas revenu ici...

Des news? ??? :-D

T'es virée !!!  :-D :-D

Ca fait plaisir de te revoir  ;)

Heu.... Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais j'ai pas changé de sexe pour autant :sifflet: <D :-D

Content de vous revoir (même si ce n'est que virtuellement, comprenons nous bien :-D) aussi ;)

Sinon, ben moi ça va impeccable, et en plus j'ai même plaisir à aller travailler, c'est pour dire... :biggrin:

Sinon quoi de neuf pour vous? Vous allez bien?

PS: +800 c'est encore mieux :sifflet: :-*

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

Citation de: shrek le 22 Novembre 2010 à 20:08:49
ouais en attendant je trouve que ça jacte beaucoup mais que le chantier est sec
donc je me suis permi de faire une tite livraison

qui se dévoue pour ouvrir la canette ? En espérant qu'elle ait pas trop été secouée  :sifflet:  :-D

ogon59

+ 1000  :-D content de de te revoir sur le forum aymeric  :-D

HotCmel

Citation de: MrOunet le 22 Novembre 2010 à 17:07:17

C'est bien beau la Sky virtuel mais j'atend toujours la gauffre reelle  :sifflet:

j'vois pas d'quoi tu parles  :-D :sifflet:

cherche bien  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Je confirme !! Espèce de croco !!  <D

Tu balances des trucs puis hop... plus rien !!! Pfff...

Avoues que tu as peur de venir dans le Nord !!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

petit bonjour vite fait
au boulot rammstein
bisous chouchou
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Elomeo

SERVEZ VOUS C'EST MA TOURNEE DE PERMIS !!! 0(0

rafale

0(0  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

J'prends une bière et fais une bise à la dame.

Elomeo

Moi j'ai pris la dame et fait la bise a la biere......... :-D

timstripes

eh ben moi, j'ai bu tellement de bière que je l'ai bien défoncée, la dame !!

rafale

Mais il est de plus en plus classe notre gentleman !  :fume: