Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierre6110

Oo: Oo: tu m'inquiète CPG mais c'est beau ce que tu dis !

C'est pas dans mes habitudes mais aller,

MrOunet

Citation de: cpg le 20 Novembre 2010 à 23:26:45
bon....................................ben le bistrot et pratiquement vide.... :(

je me juche sur mon tabouret au coin du comptoir et fait tourner ma cuillère dans mon café sans sucre...

la serveuse fini d'essuyer les trois verres sales de la soirée...

et le juke box joue une balade pour les deux mouches qui se reproduisent sur le tapis du billard...

les lumières tamisées laisse voir le nuage de fumée produit pas les cigares des derniers joueurs...

dans le coin le moins eclairé un vieux poivrot distille son dernier verre en se demandant si il doit rentrer retrouver sa rombière...

le tableau noir porte encore les traces de ma dernière ardoise que le patron a essuyé tantot...l'avantage d'avoir été un peu chanceux au tripot d'à coté...

la moitié des chaises sont déjà sur les tables et le balai attends appuyé contre le mur....

Le jukebox vient de s'éteindre, papy beaujolais vient de passer la porte, la mousse fini de couler dans ma tasse,
et les yeux de la serveuse commencent à se fermer tout seul...

j'enfile mon pardessus , jette un peu de quainquaille sur le zinc, et passe la porte...

le pavé est mouillé, je relève le col de mon lardeus, les nuages n'ont pas encore fini de dégueuler leur tristesse, et mon âme est a l'unissons ....

je traine les groles, les mains dans les poches, la tête ailleurs, vers un lendemain qui n'existera surement pas, vais rejoindre mon plume où je vais me perdre dans les bras de la nuit si Morphée veut de moi, en attendant une nouvelle aurore au gestes routiniers .......
en lisant ça, j'ai eu une chanson en tête...  ->
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

bah t'es la toi !!!

Et le Jack alors ?  :-D

MrOunet

Ben j'vais me coucher...  grosse soirée... terminé en rentrant mon joli mercedes avec un disque avant rouge de chez rouge... rhoo c'était beau.... frein bloqué...  et à 80km/h non stop sur 7 km en rentrée dépôt le truc a pas apprécié apparemment :-D

Mais tiens, t'as droit à ton Jack...  A la tienne...  ;)  Bonne nuit les filles....

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

CitationBen j'vais me coucher...  grosse soirée... terminé en rentrant mon joli mercedes avec un disque avant rouge de chez rouge... rhoo c'était beau.... frein bloqué...  et à 80km/h non stop sur 7 km en rentrée dépôt le truc a pas apprécié apparemment

Sauvage !!!!! Nous ça arrive aussi, mais uniquement sur l'AR droit, jamais sur l'avant....

Merci pour le Jack !!! :pastis:

MrOunet

Ah ben c'était l'avant droit...  En même temps j'le vois pas quand je roule hein... J'ai bien senti une odeur de heu... chaud  :-D mais bon, me suis dit que les pneus étaient à température  :-D :sifflet:

pierre6110

Citation de: MrOunet le 21 Novembre 2010 à 01:27:26
Ah ben c'était l'avant droit...  En même temps j'le vois pas quand je roule hein... J'ai bien senti une odeur de heu... chaud  :-D mais bon, me suis dit que les pneus étaient à température  :-D :sifflet:

<D <D <D <D 

De diou ça sent la meuleuse par ici !!!! Ohhh, ça doit être l'autre devant  :-D

timstripes

CPG, t'as eu de la chance de trouver un bar qui te sert un café si tard !!

cpg

Citation de: timstripes le 21 Novembre 2010 à 02:50:19
CPG, t'as eu de la chance de trouver un bar qui te sert un café si tard !!

c'est parce qu'elle n'avait pas encore nettoyé la machine... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

c'est beau
entre des chauffeurs de bus alcoolique, un cpg romantique et un cueilleur de pomme méphitique
y a une drôle d'ambiance dans ce bar

bonjour les gens,
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Citation de: shrek le 21 Novembre 2010 à 10:13:45
c'est beau
entre des chauffeurs de bus alcoolique, un cpg romantique et un cueilleur de pomme méphitique
y a une drôle d'ambiance dans ce bar

bonjour les gens,

:excellent:

aymeric70

Bonjour tout le monde vous allez bien? :biggrin:

La vache! Ca fait un bail que je suis pas revenu ici...

Des news? ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

hey content de voir que tu es toujours parmi nous
bon je sais moi je suis beaucoup moins présent mais je lis les posts
comment vas tu?
la moto est réparée depuis la concentr' ?
qu'est ce que tu as fait pendant toute cette absence?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Ben oui je n'ai pas trop eu le temps de me consacrer à autre chose qu'à mon nouveau job...

En même temps, je m'en fout puisque ça me plait. :-D

En fait, même si mon planning se fait presque toujours au grès de mes envies, j'ai beaucoup d'obligations ce qui fait que je finis mes journées relativement tard.

Enfin... Oui pour la moto, elle est bien réparée j'en ai refait pas mal avant d'attaquer le taf (J'ai même repris  suffisamment d'assurance pour poser le genou dans les virolos :sifflet: :-D).

Mais,ça m'a quand même fait mal au c** de pas pouvoir rouler récemment faute de temps :(

Et sinon toi, ça va? ??? T'as coupé tes noyers? :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

non, les noyers sont touours là
j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de ça
c'est quoi ton nouveau job ?
toujours dans le bois?

bon je regarderai la réponse demain car là j'vais reposer mes yeux
@+
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

aymeric70

Citation de: shrek le 21 Novembre 2010 à 21:16:17
c'est quoi ton nouveau job ?
toujours dans le bois?

Oui, oui, toujours dans le bois ;)

Je suis technicien opérationnel forestier... je suis sûr que ça te parle dis comme ça :-D

En fait, je suis ce qu'on appelait avant agent technique forestier ou pour faire plus simple garde forestier.

J'ai 11 communes à ma charge, pour une surface de près de 1300 hectares de forêts.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 21 Novembre 2010 à 01:21:39
Ben j'vais me coucher...  grosse soirée... terminé en rentrant mon joli mercedes avec un disque avant rouge de chez rouge... rhoo c'était beau.... frein bloqué...  et à 80km/h non stop sur 7 km en rentrée dépôt le truc a pas apprécié apparemment :-D

Mais tiens, t'as droit à ton Jack...  A la tienne...  ;)  Bonne nuit les filles....

C'est bien beau la Sky virtuel mais j'atend toujours la gauffre reelle  :sifflet:

Citation de: aymeric70 le 21 Novembre 2010 à 20:50:42

T'es virée !!!  :-D :-D

Ca fait plaisir de te revoir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Aymeric est de nouveau avec nous  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Contente de te revoir !!!

Et en plus du fais venir le boss au bar alors là  :incline: :incline:

Contente de savoir que ta retraite du fofo t'a permis de réaliser ton rêve  ;)

cpg

Citation de: aymeric70 le 21 Novembre 2010 à 20:50:42

ben ouais...tu as toutes les annonces à vérifier et plus vite que ça....non mais !!!!   >:D

heu sinon ...tout va bien ?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Citation de: Mamykawa le 21 Novembre 2010 à 21:42:35
Aymeric est de nouveau avec nous  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Contente de te revoir !!!

Et en plus du fais venir le boss au bar alors là  :incline: :incline:

Contente de savoir que ta retraite du fofo t'a permis de réaliser ton rêve  ;)

+1

Ca fait plaisir de te revoir ! ;)