Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

mickey

merci NICO, sur mon ancien ZR7N j'avais le même... C'est vraiment chouette mais bon le budget moto est un peu juste en ce moment.....  ;)

NICO15

mickey

C'est vrai que cela n'est pas très cher. En fait, je viens de commander un cuir Alpinestar, j'économise pour trouver un pot sympa, je cherche par ci par là écopes radiateurs, sabot, lèche roue... (tout comme ta belle !  ;))
Mon ancien naked était vraiment trop beau avec ligne Yosh, bagster, écopes radiateurs... etc.
ET j'essai de redonner un petit look à mon zr7s... Mais bon j'ai d'autres priorités familiales et je ne veux pas m'emballer sur le premier article que je vois.
Un petit loto pourrait bien m'aider  :-D

NICO15

Citation de: mickey le 19 Novembre 2010 à 20:37:32
....
Un petit loto pourrait bien m'aider  :-D

C'est ce que je me dis aussi....

Mais il faudrait que je joue.....  :)

mickey

Ca je n'oublie jamais mes abonnements toutes les 5 semaines !!!  0(0

pierre6110

j'prendrais bien un JAck moi, quelqu'un m'accompagne ?

cpg

je suis avec une camomille.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: pierrot le 20 Novembre 2010 à 02:33:19
j'prendrais bien un JAck moi, quelqu'un m'accompagne ?
entre chauffeurs bus... présent!!  :-D

Uploaded with ImageShack.us
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

ah !!!    0(0 0(0 0(0

c'est bon ça !!!

:pastis: :pastis:  a la tienne collègue !!!

MrOunet

A la tienne...

En parlant de ça, des nouvelles de "ce que tu sais"? :-D :sifflet: :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

MrOunet

Bon ben je remet ça alors....  comme prévu...   :-D 0(0

pierre6110

Nikel !!

:pastis: :pastis:

Bordel on va être bien demain  :-D :-D

MrOunet

Citation de: pierrot le 20 Novembre 2010 à 02:51:36
Ben oui...  En plus demain j'me balade en articulé de nouveau... Rhooo j'espère qu'il pleut tiens...  0(0 0(0 0(0 0(0

pierre6110

Citation de: MrOunet le 20 Novembre 2010 à 02:54:26
Citation de: pierrot le 20 Novembre 2010 à 02:51:36
Ben oui...  En plus demain j'me balade en articulé de nouveau... Rhooo j'espère qu'il pleut tiens...  0(0 0(0 0(0 0(0

Non non, c'est pas une bonne idée  :-D

MrOunet

pierre6110

:-D :-D

Bon enfin, vais pas trainer moi...

Bonne nuitée!! merci pour le Jack ;)

MrOunet

Vais aussi aller me reposer, je bosse drifte demain   :-D :-D <D <D

Bonne nuit

pierre6110

Citation de: MrOunet le 20 Novembre 2010 à 03:03:32
Vais aussi aller me reposer, je bosse drifte demain   :-D :-D <D <D

Bonne nuit

Petit rectif  :-D

Bonne nuitée ;)

cpg

bon....................................ben le bistrot et pratiquement vide.... :(

je me juche sur mon tabouret au coin du comptoir et fait tourner ma cuillère dans mon café sans sucre...

la serveuse fini d'essuyer les trois verres sales de la soirée...

et le juke box joue une balade pour les deux mouches qui se reproduisent sur le tapis du billard...

les lumières tamisées laisse voir le nuage de fumée produit pas les cigares des derniers joueurs...

dans le coin le moins eclairé un vieux poivrot distille son dernier verre en se demandant si il doit rentrer retrouver sa rombière...

le tableau noir porte encore les traces de ma dernière ardoise que le patron a essuyé tantot...l'avantage d'avoir été un peu chanceux au tripot d'à coté...

la moitié des chaises sont déjà sur les tables et le balai attends appuyé contre le mur....

Le jukebox vient de s'éteindre, papy beaujolais vient de passer la porte, la mousse fini de couler dans ma tasse,
et les yeux de la serveuse commencent à se fermer tout seul...

j'enfile mon pardessus , jette un peu de quainquaille sur le zinc, et passe la porte...

le pavé est mouillé, je relève le col de mon lardeus, les nuages n'ont pas encore fini de dégueuler leur tristesse, et mon âme est a l'unissons ....

je traine les groles, les mains dans les poches, la tête ailleurs, vers un lendemain qui n'existera surement pas, vais rejoindre mon plume où je vais me perdre dans les bras de la nuit si Morphée veut de moi, en attendant une nouvelle aurore au gestes routiniers .......

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]