hello.
j poste içi, mais j ai un doute.
ce n est pas un tuto.
c est juste la révision des 12000 km pour la petite.
pas une révision chez un cons .
payer pour un truc mal fait ne m interesse pas.
donc j fais la mienne en rapport avec la rtm , même un peu + que ça en procédant à quelques graissages , verifs suplémentaires.
mais voiçi un début
ptite pause pour moi, juste le tps de vous faire découvrir les entrailles de la petite
purée!
j suis bien content de ne pas
'profiter de cette garantie de 2 ans 'pour un peu , j désserrais mes bougies d un simple eternuement
pour dire qu elles étaient sérrées.
me demande bien ce qu ils ont fait lors de la révision des 1000 km
bah!
c est fini, j fréquente plus les cons durant un bout de tps, puis au moins , mon truc aura une vraie révision.
quelques ptites tofs.
révision, graissage un peu partout (cables etc...) gros nettoyage de l ensemble , pétrole pour la chaine, arbre de boite néttoyé , graissé, modifs de quelques bricoles.
mais avant tout, juste pour le fun , pour un look de vrai trail
puis
12000 km pour les bougies, parait qu il faut les changer.
admettons
j y retourne, pas sûr de rouler lundi avec.
m en vais peut être lui faire vite fait un sabot alu et quelques autres modifs .