[Photo perso]- Small@z et son ZR-7-S

Démarré par small@Z, 13 Novembre 2010 à 07:27:01

« précédent - suivant »

small@Z

Bonjour
voilà j'ai enfin mon ZR7...

voili ..voilou ...plus qu'à changer la selle ...et à poser des questions  :-D
:V:
Bouchon maitre cylindre ...bleu tout simple  :)

On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

mickey

:-* :-* Très joli ton ZR !! Tout caréné comme cela ça change. Tout y est, sabot, lèche roue, pot IXIL, bulle fumée, le liseret de jantes qui rappelle le "S" rouge... c'est vrai une selle confort et ce sera parfait.
Tes premières impressions ?

prosper

c'est vrai que le pot ixil rend bien 0(0,j'échangerai bien mon devil par celui_çi...

ta zr est belle,sobre,sympa les petites led sur le sabot :-* (manque un petit fond compteur perso..)

Happy_Wizard

C'est vrai qu'elle est très belle ta bleue. Tu es une des seules personnes que je connaisse qui ait réussi à intégrer des rangées de LEDs sans que la moto ne se transforme en sapin de Noël. :pouce:

Par contre, je vois 2 problèmes esthétiques sur ta ZR: les liserets et le phare.
Pour les liserets, soit tu fait un rappel du rouge ailleurs sur la brêle (genre liseret de ta selle perso), soit tu les retires et/ou les remplaces par d'autres d'une couleur qui se marie mieux avec le bleu Kawa.  :-\
Pour le phare, je pense que ta belle mériterait un phare un peu moins jaune. Je ne dis pas qu'il faut à tout prix que tu prennes du Xenon 10.000K. Mais il me semble que même en halogène, il existe des ampoules plus blanches et efficaces que celle que tu as actuellement.  ;)

A part ça, est-ce que tu pourrais nous en dire plus (+photo) sur ton couvercle de maître-cylindre?  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Nikel !!  0(0 effectivement il ne manque plus que la selle  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

small@Z

:) merci , merci ...mais les compliments iront droit à l'ancien proprio de la belle ....oui ,c'est une occase (mis dans ma prez.)
d'accord avec le liseré ...je vais attendre tranquillement  de faire fondre la gomme ... :)
et justement le phare pose soucis ...il est ,comment dire ...sableux à l'intérieur  ,tacheté de blanc et il eclaire rien du tout ...je reviens du boulot vers 21H et le faisceau balaie à quelques mètres  0(0 ..j'ai essayé les deux vis de réglages mais rien à faire ...tete de fourche mal positionné ???
pour le Couvre Maitre Cylindre je ferais des photos (j'ai vu  qu'on  en trouves entre 40 et 50 euros  :) )
exemple :
http://www.vpcbike.com

et pour le pot j'avais deux chicanes ...montage pour le moindre de bruit .....(la deuxieme est sous la selle ...pas de mauvaise blague ok ??  :-D  )
et pour les impressions ...déroutantes par rapport au Bandit ...

Happy_Wizard

Citation de: small@Z le 14 Novembre 2010 à 05:40:15
d'accord avec le liseré ...je vais attendre tranquillement  de faire fondre la gomme ... :)
et justement le phare pose soucis ...il est ,comment dire ...sableux à l'intérieur  ,tacheté de blanc et il eclaire rien du tout ...je reviens du boulot vers 21H et le faisceau balaie à quelques mètres  0(0 ..j'ai essayé les deux vis de réglages mais rien à faire ...tete de fourche mal positionné ???

Tu veux dire que tu vas user tes gomards jusqu'à la jante? Attention hein: le liseret rouge n'est pas un témoin d'usure!  :-D

Moi je pencherais plutôt pour une optique complètement sale, d'après le voile qui semble s'être formé sur la vitre avant. Est-ce que tu as essayé de nettoyer ton optique?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

small@Z

pour l'optique , il semble que ce soit de la poudre blanche , un peu comme les lampes de flash qui éclatent ....
en plus je viens de m'apercevoir d'un truc ....lorsque je suis assis , je mets le guidon droit et la roue est decalée de quelques degrés vers la gauche ...j'ai passé mon doigt sur le guidon et j'ai une bosse...(ça n'a rien à voir avec l'angle de prise de vue ...)

prosper

j'ai un guidon si ca interresse mais pour zr-7N ,je c'est pas si il y a une différence ???
car moi je vien de mettre un guidon street.

small@Z

prosper

mickey

C'est pas trop dérangeant pour piloter ? Ta position doit être tout autre non?  ???

small@Z

qui moi ?? j'ai un bras plus court que l'autre ....non j'avais pas remarqué ..je pense remettre un peu le meme style , j'aime bien la position un peu haute pour faire de la route ..ça va chercher dans les 50 euros ?? non ??

mickey

Non je m'adressais à prosper...  :-D

Je ne connais pas les prix des guidons, désolé.

prosper

75e et pas encore essayer,vu qu'elle est désossé, les pièces sont en peinture, je pense avoir fini d'ici 3 semaines.
mais voir si un guidon comme celui-çi si ca ne gêne pas avec le carénage  (small@az) :-\

small@Z

ok  :-D
je vais regarder ça de plus pres  :)

small@Z

bon pour ma part j'ai trouvé un guidon , hier soir à VINCENNES au Salon  :sifflet:...20euros  :-D

et j'ai craqué pour ma selle ....180 euros
toujours au salon , c'etait en promo ...180 au lieu de 250 euros .(et je ne mets pas les tarifs qui sont faits par certains concessionnaire au Raincy  :-D... y'a des coups de pieds au cul qui se perdent   :-D )
montée sur la bete , ça donne ça ...

demain je vais changer le guidon et resserrer les collecteurs ..ça vibre  :-D

mickey

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Voilà, c'est beaucoup mieux comme cela ! ben dis, malgré la réduc. je trouve le prix un peu élevé non?
Elle est vraiment belle mémère comme cela, et puis au niveau confort tu dois apprécier.  :-*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dym 16

allé bon gaz mais pas trop quand même