[Navigation] quel avertisseur de radar legal avez vous ?

Démarré par kekenn, 09 Novembre 2010 à 21:52:56

« précédent - suivant »

HotCmel

Coyote c'est bien mais pour le peu que je m'en sert je trouve ca cher donc je suis partie chez wikango du coup
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: polishglider le 15 Novembre 2010 à 16:24:17
moi j'ai coyote sur Android ... c'est gratuit pour le moment alors je test ...

utilisé pendant 8 mois quand je l'avais gratuit ! A sauvé mon permis de nombreuses fois ....

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Melman31

Moi aussi un coyote (le boitier) que je paye tous les mois... Et que je vénère tellement il m'a sauvé de points...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Zed-R

HotCmel

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 15 Novembre 2010 à 17:15:09
Citation de: polishglider le 15 Novembre 2010 à 16:24:17
moi j'ai coyote sur Android ... c'est gratuit pour le moment alors je test ...

utilisé pendant 8 mois quand je l'avais gratuit ! A sauvé mon permis de nombreuses fois ....

Olive

8 mois  Oo: l'arnaque je l'ai eu qu'un mois gratuit  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Celui qu'a mis mamy est vraiment complet pour les android, et très fiable...

Sa fait 3 fois que je fais des allée retour nantes rennes en ce moment, et tout les mobiles qui a pu trouvé, il me les a indiqué, idem pour les bouchons

Un bon filon  :-D

mecanoman211087

J'ai toujours utilisé la base de donnée Inforad avec le système moto , je peut vous dire que les mises à jours sont prise très au serieux, mais que la version moto peine à tenir + d'une année (mon 3è en un peut plus de 3 ans de route et celui ci a deja une des led qui à claqué...), en meme temps 50€ l'engin...

La nouvel inforad CI à l'air  d'etre un tout autre appareil, dans le principe du coyote avec les mises à jours par GSM en live, sauf que c'est gratos pendant 3 ans et puis 1€ par mois ... surement mon prochain achat espèrant qu"il tienne + d'un an parce que 229€  >/:<

Le coyote se fait détroner avec ses ""formules "abonnement"" super honéreuse avec 12€ par mois  Oo:
25 ans

kekenn

Marie

J'utilise mon "gps" et respecte les limitations de vitesse, c'est le seul moyen de ne pas se faire flasher  :sifflet: par devant ou par derrière  sans arrière penser <D <D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...