[CONCENTRATION 2011] Prémices !

Démarré par timstripes, 03 Novembre 2010 à 21:41:52

« précédent - suivant »

rafale

Y'en a pas réellement.  ;)

Je suis chaque année paumé avec tous ces topics, officiels ou non, je ne sais jamais où trouver les infos et elles sont chaque fois noyées dans les vingtaines de pages de HS.
Mais je concède volontiers que je ne fais pas beaucoup d'effort pour aller chercher les infos.  :-[

J'avais déjà donné mon avis sur la question et je ne tiens pas à râler, l'organisation de cet évènement est déjà bien assez compliqué pour que chacun se mette à gueuler ce qu'il pense.  <D
C'est pourquoi je m'arrête là !  :langue:

tribalsroses

Dans un premier temps, il faut déja savoir qui veut en organiser une.
Ensuite faire un vote pour savoir qui remportera l'organisation.
Puis le grand gagnant ouvre un seul topic sur sa concentre afin d'éviter de s'y perdre.

Enfin bon moi c'est ce que je ferais.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Je pense aussi qu'il y a beaucoup de topics, car tous les ans, on me remonte que les membres se perdent (on s'inscrit ou ? on deconne ou ? etc... )

Que pensez vous si on ouvre un seul topic  et je reprend les éléments essentiels sur le site PK où toutes les infos importantes seront mis à jour ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

prosper

excellente idée, pas comme moi pour amélioré les topics....... :sifflet: :-\

raoul

Citation de: HotCmel le 12 Novembre 2010 à 19:27:35
Que pensez vous si on ouvre un seul topic  et je reprend les éléments essentiels sur le site PK où toutes les infos importantes seront mis à jour ???

très bonne idée  ;)

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: rafale le 12 Novembre 2010 à 19:28:14
OH OUI !  0(0

Tu pourrais jouir en silence !

Bonne idée, sauf qu'on ne va JAMAIS sur le site !!! Pas commode...

Et pourquoi pas un topic vérouillé et épinglé pour suivre l'avancée, plutôt que sur le site ? ;)

raoul

Citation de: timstripes le 12 Novembre 2010 à 19:37:26
Et pourquoi pas un topic vérouillé et épinglé pour suivre l'avancée, plutôt que sur le site ? ;)

Plutot que de répondre "pourquoi" , j'ai juste envie de te dire "pourquoi pas ?"

:-D  :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: timstripes le 12 Novembre 2010 à 19:37:26
Citation de: rafale le 12 Novembre 2010 à 19:28:14
OH OUI !  0(0

Tu pourrais jouir en silence !

Bonne idée, sauf qu'on ne va JAMAIS sur le site !!! Pas commode...

HE ben tu iras ca te changera !  :sifflet: :-D

Tu n'es pas obligé d'y aller tous les jours, en cas de changement on vous previendra  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

et pourquoi pas un topic unique avec 4 ou 5 post en 1ere page reservés à l'orga avec un titre du genre :

[ORG] [Date de mise à jour du/des 1ers posts] Concentre PK 2011 date de la concentre
exemple
[ORG] [MAJ 12/01/2011] Concentre PK 2011 du 03 au 05 Juin

On pourrait avoir comme 1ers posts

Lieux

Programmes

Liste des inscrits

etc ...

Et les infos sont rapidement, facilement identifiables lors de l'avancement du projet, et ne sont pas noyées. Simple à reprendre pour le site ;)

c'est une idée en passant.

MrOunet

Ou alors, une fois par semaine, Hotcmel téléphone à chacun d'entre nous pour tout bien expliquer...nan?  ah bon..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: Zed-R le 12 Novembre 2010 à 21:55:17
et pourquoi pas un topic unique avec 4 ou 5 post en 1ere page reservés à l'orga avec un titre du genre :

[ORG] [Date de mise à jour du/des 1ers posts] Concentre PK 2011 date de la concentre
exemple
[ORG] [MAJ 12/01/2011] Concentre PK 2011 du 03 au 05 Juin

On pourrait avoir comme 1ers posts

Lieux

Programmes

Liste des inscrits

etc ...

Et les infos sont rapidement, facilement identifiables lors de l'avancement du projet, et ne sont pas noyées. Simple à reprendre pour le site ;)

c'est une idée en passant.

J'aime bien ton idée Zed-R  :excellent:

ça permet d'avoir un seul topic et avec une 1ere page mise régulièrement à jour (soit par un modo soit l'organisateur) de savoir exactement ou on en est !!

timstripes

Citation de: MrOunet le 12 Novembre 2010 à 22:01:07
Ou alors, une fois par semaine, Hotcmel téléphone à chacun d'entre nous pour tout bien expliquer...nan?  ah bon..  :-D

Nan, c'est mieux de le faire par LR avec AR, au moins ça laisse une trace ;)

:-D

nErur

+1 avec Zed-R aussi !

Puis comme ça nous on peut continuer à déconner sur les topic non verrouillés !

HotCmel

Pour les personnes interressés par l'organisation de la CN2011, les candidatures sont ouvertes, envoyé les à contact (@) planete-kawasaki.com
;)
Règles du forum

Mamykawa

J'avais 3 projets mais il en reste plus que 2 !! L''auberge de jeunesse de Carpentras et déjà complète  :(

Va pas falloir trainer car les réservations tombent vite du coté du Ventoux !!!

Mamykawa

prosper

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Règles du forum