Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

féé lit scie ta sion cpg
j'vois qu'y en a qui s'ennuie pas pendant que les autres bossent durs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: rafale le 03 Novembre 2010 à 10:03:11
Faudra être là pour remplir les feuilles d'émargement hein ! Matin et après midi !!! Sinon, pas payée.   >:D

L'AFPA est souvent critiqué et dans ce genre d'institution on trouve toujours des gens babacool et planqués ... mais au fond c'est une bonne école, perso j'y ai beaucoup appris. Tout dépend de ta motivation à apprendre et à chercher et aussi un peu des formateurs, faut avouer. Bon séjour !  :langue:

Tout à fait ça !!! Et attention, c'est vérifié tout les jours !!!  <D <D

Pour les planqués, je confirme, il y en a dans ma classe...  :-\

Ounet, tu sors et vite vite vite !!!

CPG, ne te sens pas obligé de l'encourager... !!  >:D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Chouchou chérie, t'es malade ?  Oo:  :-D :-D :-[ :-[ ??? :o ;) :) :) :-* :'( :-[ :-[ :-[ :-* :-* :-* :'( >:D Oo: Oo: <D <D >/:< >/:< >/:< :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :o :o :(  :-D :-D :-[ :-[ ??? :o ;) :) :) :-* :'( :-[ :-[ :-[ :-* :-* :-* :'( >:D Oo: Oo: <D <D >/:< >/:< >/:< :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :o :o :(  :-D :-D :-[ :-[ ??? :o ;) :) :) :-* :'( :-[ :-[ :-[ :-* :-* :-* :'( >:D Oo: Oo: <D <D >/:< >/:< >/:< :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :o :o :(

cpg

Citation de: shrek le 03 Novembre 2010 à 18:18:12
féé lit scie ta sion cpg
j'vois qu'y en a qui s'ennuie pas pendant que les autres bossent durs

:desole: :?:

shrek

je parlais de ton 2500 ème post
et de mes journées de dingue dans la maison
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

il manque un 0 Shrek

Ne pas savoir compter n'était pas éliminatoire dans le concours de la gendarmerie ?  :-D

Je comprends maintenant les différences du nombre des manifestants entre les forces :ptdr: de l'ordre et la CGT-FO !!

shrek

:tache:
ben vi qu'est ce que tu crois
t'as jamais vu la 'tite vidéo du fonctionnaire qui compte les manifestants et qui sirotent des HK
:sifflet: :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes

avant les 16 et après les 33 ?!  <D

shrek

j'savais que tu la connaissais
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

mickey

Eh les gars, essayez de compter avec 3gr dans le sang...
Ils n'ont pas un travail facile ces fonctionnaires ! mettez vous à leur place 2 minutes  !!  :-D

Mamykawa

Mais non vous n'avez rien compris .......

un fonctionnaire qui compte mal c'est un fonctionnaire qui n'a pas assez bu  :sifflet: :sifflet:

J'en est une à la maison alors ....... :-D

shrek

t'as tout compris mamy
faut bien passé le temps
pis avec le temps, on prend l'habitude de voir le temps passé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Elomeo

10 jours d'arret de plus a partir de ce soir...........changement de traitement.............

Le cou en a pris un coup au moment de l'accident egalement, des problemes de cervical viennent s'ajouter aux problemes de dos............ :-\

Dans 2 jours j'ai RDV avec un Neuro-chirurgien a CAEN....sans mauvais jeu de mots, j'espere qu'il va TRANCHER et me donner des nouvelles positives...........j'en suis a souhaiter une intervention.......ras le bol de "faire avec" cette "chierie" depuis 3 ans !!   :o

Voila, c'est mon "coup de mou" de ce soir........car ca risque peut-etre de compromettre la fin de mon permis moto........

Maintenant que j'ai le plateau, il y a un delai pour passer la circu ou ca peut etre remis a plusieurs semaines voire plusieurs mois ? :?:

A VOTRE SANté TOUT LE MONDE !!!............Il 'y a RIEN de PLUS IMPORTANT !!!.......c'est une richesse inestimable pour vous et vos proches........... ;)

:V:

Mamykawa

Tiens bon et lâche rien !!!!

Et puis les coup de mou faut pas les ignorer !!!! Exprime toi et c'est déjà un  pas vers le moral !!!

pierô

Citation de: Elomeo le 08 Novembre 2010 à 21:19:40

A VOTRE SANté TOUT LE MONDE !!!............Il 'y a RIEN de PLUS IMPORTANT !!!.......c'est une richesse inestimable pour vous et vos proches........... ;)

T'as bien raison...!!

Lorsque tout va bien, on se dit que tout est normal, que la vie est ainsi faite, et bien faite....
Mais il n'en va pas toujours de même, comme c'est le cas pour toi.
Depuis certains évènements de la vie, j'ai appris moi aussi à me rendre compte de la vraie valeur de la santé.

Rien n'est plus important que d'être bien dans sa peau, de vivre sans stress et sans inquiétude. Lorsque l'appétit est au rendez-vous, que l'énergie circule et que rien ne vient perturber la belle mécanique, c'est une sacrée chance, et il ne faut pas manquer de s'en rendre compte...!

Garde courage et moral Eloméo, tu verras bien un jour le bout du tunnel, et tu jouiras à nouveau de la vie mais de manière encore plus intense...!!

Tu vas trouver une solution durable et efficace, ce n'est qu'une question de temps, de chance et de destin.

Ca va venir, ne perds pas espoir...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mickey

+1 avec pierô !!

Sois patient Elomeo ...
Appel de phares
:V:

pierô

Salut bande de motards...!!  (Rhô l'insulte suprême...)

Grasse mat obligée ce matin, et moto immobilisée...  :sifflet:

Je crois que j'ai fait le gros gourmand, j'aurais pas dû monter la bécane à Briançon la semaine dernière... C'était un peu trop optimiste.
Résultat, il faut que j'attende l'aprèm pour redescendre de mes montagnes.

Il a quand-même neigé jusqu'à 900 mètres dans le Briançonnais, et ce matin, il m'a fallu 1h30 pour descendre en raquettes de mon igloo perché à 1850...  :-D :-D

Et là ben.... J'attend pour démarrer, sinon c'est zipette assurée...  :sifflet: <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

tu chaine la brelle, les skis au pieds et hop, roulez jeunesse...
:-D :-D :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

bon tournée de café avant de partir au boulot.......

(qui c'est qui a pouffé là.....?  attention hein ...!!!! )

et je viens de découvrir que je pouvais faire mes courses directement sur internet.... 0(0 0(0 0(0

je n'ai plus qu'a passer recuperer le tout en sortant du boulot..... et hop, une heure de gagnée

merci Hyper U  :-D :-D :-D