Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Salut les tafioles !

Un p'tit coucou du boulot où je viens de me connecter sur le net avec une télé, même pas besoin d'ordi.
Sont forts ces chinois.

Télé 3D, Internet, urinoir, réseau local, Full HD, cafetière, 4 couleurs ... ça fait tout je vous dis !!!

Week-end dans 40 minutes.  0(0

Happy_Wizard

Une cafetière/urinoir? A la place de tes clients, moi, je me méfierais...  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Oui bon bin rends toi utile et sers 2 bières plutôt.  :-D

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 30 Octobre 2010 à 18:16:10
Une cafetière/urinoir? A la place de tes clients, moi, je me méfierais...  >/:<
<D >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Ben alors... pas de pochtron aviné ici? 

Rafalinou, toi qui point de vue picole est un trou (normand... oui je sais elle était facile) t'es même pas là...  T'as pas soif ou quoi?  T'irais pas nous faire une p'tite heure de taf sur le gpz (ça t'donne soif ça...)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Entre " 'culé" et "pauv' con !" .... mon cœur balance !   :-D

MrOunet

Citation de: rafale le 31 Octobre 2010 à 22:34:05
Entre " 'culé" et "pauv' con !" .... mon cœur balance !   :-D
bah... fais un mix...  'culé d'pauv' con  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Chouchou

Salut tout le monde !!

Bon, je passe en coup de vent pour vous dire que voilà...je commence aujourd'hui ma formation pour 6mois environ...

Je stresse comme une malade !!! J'espère que ça va bien se passer, que je ne vais pas me planter...

J'ai la boule au ventre, c'est horrible !!!  Oo: :'( <D

Enfin voilà...on verra !!! Quoi qu'il arrive, je serais gagnante, ça m'apportera quelque chose...non non, je n'essaie pas de me rassurer !!  <D

Bon ben j'y vais...

Bisous tout le monde !!!

Bonne journée !! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Taeron

Et pourtant c'est vrai, une formation ne peut que t'être bénéfique. Laisse toi quelques jours pour t'acclimater ! :)
Bon courage à toi  ;)

cpg

tu n'as pas a stresser ..ou bien tu faisait déjà ça à chaque rentrée scolaire...?

bon ...alors..

tu vas voir , tu vas te faire plein de nouvelles copines ..et le gentil formateur va être très gentil avec toi ...

bon pas trop non plus sinon hotcmel va aller lui dire deux mots...

n'oublie pas ton 4 heure surtout et ne bois pas trop de café....

courage....!!!!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Vive les hotspots wifi ! Grace à celui-ci, je peux venir consulter mon forum préféré pendant ma pause déjeuné.

Que ? Comment ?
Tout le monde s'en fout ?

Euh .... oui !  :biggrin:

Bon chouchou, no stress ! 6 mois c'est quedal finalement. Moi même je vais peut etre attaquer une formation de 6 mois prochainement. QUOI ENCORE ? Oui je sais tout le monde s'en tape mais après tout on est au bar.

Incroyable ce que je m'emmerde pendant cette pause déjeuné. :...:

désolé.

NICO15

D'accord avec Rafale, 6 mois, c'est rien. Regarde, moi à plus que 40 balais je repars en formation deux mois en janvier février.... C'est toujours pour avoir mieux après, non ?

Elomeo

+1  on s'en fout de ce que raconte Rafale......................... :-D

Hein ??!! Ah j'ai melangé les mots, surment la Cortisone qui fait des siennes ! <D <D <D

Serieusement ca se passe toujours bien une formation, sinon pourquoi s'y etre inscrite ?? :-D

A 32 ans j'ai passer 7 mois a apprendre la Plomberie a l'AFPA..........1 an et demi après, avec mes problemes de dos j'ai repassé 3 mois a la formation de Taxi............tout s'est bien passé..........

Bon, maintenant il me faudrait une formation pour regenerer ou changer et retouver un dos tout neuf......mais ils ne font pas ce genre de formation.......pas grave ...... :desole:

Ca va bien s'passer !!

rafale

Tiens Elomeo, hier on est passés à 300 m de chez toi avec le team cotentin.  ;)
On est passés à 10 bécanes aux carrefour des vergers.

Bon aller, retour au taff.
M'enfin vendredi soir je débauche. M'enfin ... arrêtez de vous en foutre !

:V:

Taeron

Mais non on ne s'en fout pas !
...
C'est juste que c'est inintéressant !  :-D

nErur

Chouchou

Merci à vous pour vos messages !!!  :-*

Alors verdict de cette première journée...

Bilan positif... Bonne équipe, formatrice sympa...( he oui CPG...formatrice et non formateur...!!  Hotcmel n'aura pas besoin de s epointer !! :-D ), quelques test déjà passés, bon ben franchement, je suis plus que satisfaite des résultats, je ne suis pas une quiche à ce point !!  Oo: <D

Ces 6mois vont, je pense, passer comme une fléche...et oui, quoiqu'il arrive, ça ne peut être que bénéfique !!  0(0

Elomeo, moi aussi c'est une formation avec l'AFPA, 6mois, 35h semaines sur 4 jours 1/2 !!
Diplomante Bac +2, parfait !!!
On a déjà eu nos dates d'exams...  Oo: Je stresse déjà !!!  :-D <D <D

CPG, je n'avais pas mon gouter mais je n'ai pas eu faim donc pas de soucis... j'avais pris de l'eau par contre, c'est à peine si j'ai osé boire de peur de devoir faire pipi après !!!  <D <D

Non mais bon, voilà, franchement, je suis super contente d'avoir fait cette démarche qui ne pourra qu'être bénéfique !!

Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps...

Bisous !!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Faudra être là pour remplir les feuilles d'émargement hein ! Matin et après midi !!! Sinon, pas payée.  >:D

L'AFPA est souvent critiqué et dans ce genre d'institution on trouve toujours des gens babacool et planqués ... mais au fond c'est une bonne école, perso j'y ai beaucoup appris. Tout dépend de ta motivation à apprendre et à chercher et aussi un peu des formateurs, faut avouer. Bon séjour !  :langue:

MrOunet

Citation de: Chouchou le 02 Novembre 2010 à 22:00:39
Merci à vous pour vos messages !!!  :-*

Alors verdict de cette première journée...

Bilan positif... Bonne équipe, formatrice sympa...( he oui CPG...formatrice et non formateur...!!  Hotcmel n'aura pas besoin de s epointer !! :-D ), quelques test déjà passés, bon ben franchement, je suis plus que satisfaite des résultats, je ne suis pas une quiche à ce point !!  Oo: <D

Ces 6mois vont, je pense, passer comme une fléche...et oui, quoiqu'il arrive, ça ne peut être que bénéfique !!  0(0

Elomeo, moi aussi c'est une formation avec l'AFPA, 6mois, 35h semaines sur 4 jours 1/2 !!
Diplomante Bac +2, parfait !!!
On a déjà eu nos dates d'exams...  Oo: Je stresse déjà !!!  :-D <D <D

CPG, je n'avais pas mon gouter mais je n'ai pas eu faim donc pas de soucis... j'avais pris de l'eau par contre, c'est à peine si j'ai osé boire de peur de devoir faire pipi après !!!  <D <D

Non mais bon, voilà, franchement, je suis super contente d'avoir fait cette démarche qui ne pourra qu'être bénéfique !!

Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps...

Bisous !!!!
Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ai rien de très amusant pendant ta formation...  Si ils t'entendent rire, j'pense que tu pourras même présenter tes examens....

- hiiii hiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhiiiiiiiiiiiii
- hum, bon ok, la blonde qui couine là, vous ramassez toutes vos p'tites affaires et vous sortez...  allez hop du balais
:-D :-D :-D