Une chatbox....

Démarré par kalus, 18 Juillet 2006 à 21:54:26

« précédent - suivant »

timstripes

rhooooo merde, on ne pourra plus flooder alors  :-\

Sanzo

Tu trouveras bien un moyen, Tim  <D <D

NICO15

Citation de: Sanzo le 02 Novembre 2010 à 12:06:37
Je suis à 95%pour !!!!

Niveau HS, doublons, etc... ça évitera plein de bordel et ça "allègera" peut-être le boulot des modos.

Le seul truc qui m'ennuie c'est qu'un nouveau aura un peu plus de mal à causer dans une chatbox plutôt que dans un topic. Mais bon, je me fais pas trop de soucis, dès qu'il se sentira plus à l'aise il ira sûrement rejoindre la troupe en tchat.

Donc POUR !!!!!!!!
+1

rafale

timstripes

Nan rafale, toi c'est pas Cool , mais Culay ...

mickey

Je sais que je vais paraître pour un naz mais qqun pourrait il me donner une explication de ce qu'est une "chatbox"?
Parceque pour moi , pour l'instant c'est une boîte avec des matous qui vivent enfermés (...  :censure: ...)

Et peut être pourrais je ensuite donner un avis ...  ;)

cpg

en fait tu auras possibilité en cliquant sur le lien d'acceder a une fenetre où plusieurs personnes peuvent discuter en direct ...un peu comme une discussion a plusieurs sur MSN mais là ce sera reservé aux membres du forum....

un salon de discussion en quelques sorte

ou ici plutot le garage à Paulo ou le bar à joe..... :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Ok merci, mais lorsque certains membres seront en train "chater" sur un sujet, seront ils déconnectés des autres débats de FPK ?

rafale

mickey

merci rafale...

Donc pourquoi pas, mais ce qui me gène c'est de quitter la page du forum.
Cela va certainement soulager certain topic mais cela fait aussi comme une coupure avec le reste des discussions...

Taeron

Une chatbox, voilà une idée qu'elle est bonne ! Ca permet de déposer pas mal de stupidités et peut-être que ça va nous permettre d'exercer notre mauvaise foi sans polluer les topics  >:D

Ceci dit je fais partie d'un forum où se situait une chatbox. Le webmaster et ami m'a confié un jour qu'il avait pris la décision de la supprimer car selon lui cela "tuait" le forum : en effet les échanges se faisaient en grande partie par la chatbox et beaucoup moins de monde prenait la peine de rédiger un message complet dans un topic.

A nous de nous discipliner ?  :sifflet:

nErur

De toute façon, je pense qu'un essai n'engage à rien ...  ;)

HotCmel

Citation de: Taeron le 02 Novembre 2010 à 13:51:30
Une chatbox, voilà une idée qu'elle est bonne ! Ca permet de déposer pas mal de stupidités et peut-être que ça va nous permettre d'exercer notre mauvaise foi sans polluer les topics  >:D

Ceci dit je fais partie d'un forum où se situait une chatbox. Le webmaster et ami m'a confié un jour qu'il avait pris la décision de la supprimer car selon lui cela "tuait" le forum : en effet les échanges se faisaient en grande partie par la chatbox et beaucoup moins de monde prenait la peine de rédiger un message complet dans un topic.

C'est bien pour ca que je ne voulais pas la mettre car je me suis toujours dis que pour chatter il y avait messenger  :-\ et je suis un peu de l'avis de ton ami :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Je suis admin sur un autre forum, et au départ j'étais contre une chatbox. Mais avec du recul, je peux constater que c'est un outils bien sympa, qui n'empêche pas les gens de poster, et finalement, la chatbox n'est utilisée que pour des conversations et des échanges rapides.
Maintenant, tous les forums ne se ressemblent pas. Il faut voir à l'usage...

nErur

Citation de: HotCmel le 02 Novembre 2010 à 15:26:24

C'est bien pour ca que je ne voulais pas la mettre car je me suis toujours dis que pour chatter il y avait messenger  :-\ et je suis un peu de l'avis de ton ami :(

Ben justement, on est déjà plusieurs à être sur le forum et à chatter en même temps sur msn ... Ca nous faciliterai la tache  :sifflet:

cpg

Citation de: nErur le 02 Novembre 2010 à 15:30:27
Citation de: HotCmel le 02 Novembre 2010 à 15:26:24

Ben justement, on est déjà plusieurs à être sur le forum et à chatter en même temps sur msn ... Ca nous faciliterai la tache  :sifflet:

et non pas : ça nous faciliterai la ch***   Oo: j'avais lu trop vite.... Oo: Oo: Oo:  :marteau:

il ne me semble pas qu'on soit obligé de quitter le forum pour utiliser la chatbox...

Je pense que les sujet seront toujours suivi sur le forum...la chat est plus là pour décompresser et sortir quelques connerie.

de toutes façon une fois qu'on est trop nombreux les discussions deviennent impossible... Oo: Oo: Oo:  :fume:

c'est surtout vanne sur vannes...

donc je ne pense pas que les sujets "serieux" du forum soient en danger....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

+1 avec cpg,

je pense que la chatbox pourrait être un outil en plus pour le forum et eviter justement le fait de faire appel à msn

dans mon cas je ne suis quasiment jamais connecté sur msn : le forum prend deja assez de temps

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Moi j'suis pour, mais c'est uniquement parce que j'suis de mauvaise foi et que j'veux contredire le Boss...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0