[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 21:56:44

« précédent - suivant »

mickey

timstripes

C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur.
Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en
jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit:
- À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!
Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les batencore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond:
- Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure.
En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues...
Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications?
Alors Raymond répond:
- Oui oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande:
- Et si elle dort sur le dos?
- Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard !

Un jour, une fillette de 7 ans revient de l'école plus tôt que d'habitude. En entrant chez elle, elle voit sa mère sortir de la salle de bain et se promener toute nue dans la maison. La filette dit alors:
- Maman, qu'est-ce que tu fais? Tu es toute nue!
La maman répond:
- Chérie, je ne suis pas toute nue. Maman a revêtu sa robe d'amour.
Une semaine plus tard, la fillette va passer quelques jours de congé chez sa grand-mère. Après le souper, la grand-mère dit à la fillette d'aller prendre son bain. Après le bain, la fillette sort de la salle de bain et se promène toute nue dans la maison de la grand-mère. La grand-mère dit alors:
- Ben, ma petite fille, que fais-tu toute nue ?!
- Mais non grand-maman, je ne suis pas toute nue. J'ai revêtu ma robe d'amour!
Quelques jours plus tard, la grand-mère se déshabille dans sa chambre à coucher et se promène ensuite toute nue dans la maison devant son mari. Le grand-père dit alors:
- Oh la vielle, qu'est-ce qu'tu fais là? T'es toute nue!
La grand-mère répond alors:
- Mais non le vieux, je ne suis pas nue! J'ai revêtu ma robe d'amour.
Le grand-père dit alors:
- Tabarnacle! Ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas repassée!

Un homme et une femme font du trekking sur un petit chemin du sud de l'Espagne. Ils marchent depuis plusieurs heures sous un soleil écrasant lorsque la femme dit :
- Waow, qu'est-ce qu'il fait chaud !
Le gars lui répond :
- Si tu enlevais ta petite culotte, tu verrais que tu serais bien plus rafraîchie !
La fille lui répond :
- T'es vraiment un obsédé hein ? Tu ne penses qu'à ça !
Et ils continuent leur marche. Une heure plus tard, la fille se plaint encore de cette chaleur écrasante :
- J'étouffe ! Pourvu que l'on trouve rapidement un coin frais avec de l'ombre.
Et le gars sans se démonter :
- Ouais, eh bien moi je te dis que si tu enlevais ta petite culotte, tu la sentirais, la fraîcheur !
La fille hausse les épaules et ils continuent leur marche. Un peu plus loin, ils passent devant une maison. Une vieille est assise sur les marches de l'escalier, en train de manger une pastèque. Chose étrange, elle a la culotte baissée sur les chevilles...
Le gars s'aperçoit de la chose et dit à sa copine de marche :
- Regarde, tu vois ? Je te l'avais dit que ça rafraîchissait d'enlever sa culotte !
Puis il demande à la vieille :
- Dites-moi madame, n'est-ce pas que vous êtes bien plus fraîche en baissant votre culotte ?
- J'en sais trop rien mon gars, mais en tous cas, comme ça les mouches me laissent tranquille pendant que je mange ma pastèque...

Marie

Deux blondes visitent le Louvre à Paris et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après un long silence, l'une d'elles dit à l'autre :
- Tant pis... on reviendra en automne...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cdm98

Un père très fier présente sa société de fabrication de saucisson d'ane à son fils, qui est voué à etre le successeur.
- Tu vois mon fils, cette machine tout en bois... c'est tout arriere grand pere qui l'a construite... on devait tuer l'ane, enlever le peau, le couper en morceau.. on y mettait les morceau de ce coté et de l'autre sortiat un beau saucisson.
- ah ....  Oo: Oo:
- Tu vois celle ci, moitié bois, moitié fer, c'est ton grand pere qui l'a construite. là il suffit de tuer l'ane, enlever la peau, rentrer le tout de ce coté là de la machine et de l'autre ressort de beaux saucissons...
Oo: >/:< ah....
- Tu vois celle-ci, tout en fer, moderne... c'est ton pere qui l'a construite. là il suffit d'emmener l'ane de ce coté de la machine... la machine le tue , enleve sa peau, le découpe, en de l'autre coté sort un beau saucisson.
- heu ..  >/:< >/:<  Oo: Oo: super.
:biggrin: :biggrin:
- Dis papa... t'aurais pas une machine où on met un saucisson d'un coté et de l'autre ça sort un ane ?
>:D >:D >:D si :  ta mère !

PINPIN 31

SALE GOSSE!!!
>
> Le père rassemble sa progéniture.
> - « Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète » !
> - « C'est quoi la pension complète »? demande le plus jeune.
> - La pension complète c'est le top!
> « Nous allons dormir dans un hôtel. Une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres .
> Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner
> pendant que nous nous promènerons.
> C'est super, non »?
> - "Oui, oui » ! répond le petit sur un air dubitatif.
> - « Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père »?
> - «  Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors » !?

cdm98

allez, ma préférée :
un père mange avec ses trois fils.
il a décidé de préparé des spaghettis.
alors qu'il aspire à grand bruit un long spaghetti (sllllurrrrppp), son 1er fils l'interpelle :
- argh.. t'es dégueulasse, tu bouffes comme un porc !
Oo: Oo: quoi ??? comment tu parles à ton père???
il se lève et tarte son gamin.
- mais t'es con, je t'ai dit de pas parler comme ça au vieux !!!
Oo: Oo: quoi un vieux ???
il se leve et tarte son second fils.
le troisieme regarde son pere, inquiet et place ses mains en avant pour se protéger, visiblement terrorrisé.
??? mais pourquoi tu te proteges, t'as rien fait toi.
- oui je sais , mais on sait jamais avec toi, t'es tellement con !

timstripes

cdm98

j'étais sûr qu'elle allait vous plaire...

mickey

yohann34

un mercredi 2 amis discutent:
le 1er: tu as vu en bas de la rue y a une nouvelle boulangerie
le 2nd: oui j'ai vu surtout la boulangère!
le 1er: oui elle est magnifique, tu sais quoi je parie que je me la fait avant toi
le 2nd: moi je parie que non mais celui qui se la fait le plus de fois gagne. Pour savoir qui à gagner rdv dimanche matin, le nombre de croissants commandé correspondront au nombre de fois où on l'a fait avec elle

Arrive le dimanche matin:
le 1er tout content et très fort dit: bonjour je voudrai 6 croissants!
le 2nd plus reservé: bonjour je voudrai 3 croissants......(et avec le sourire :)) et 2 pain au chocolat!!!!!!

cdm98

deux enfants de 4 ans discutent :
-hier, j'ai vu ta mere qui taillait une pipe à ton pere sous la tonelle
??? ??? ??? c'est quoi une tonelle ??

timstripes

timstripes

Une équipe de l'EDF va installer un nouveau raccordement à la campagne, dans une maison isolée.
L'endroit est très boueux.
Quand les piocheurs ont creusé 50 cm, le sol s'effondre et ils se retrouvent enlisés jusqu'aux genoux, incapables de se dégager.
Le jointeur et l'électricien descendent dans la fosse pour les aider, mais ils se retrouvent pris au même piège.
Le chauffeur recule la camionnette au bord du trou et y accroche un câble qu'il lance à ses collègues.
Il embraie, les roues patinent, il insiste et le véhicule se retrouve embourbé.
Il appelle le contre maître, qui arrive avec un camion. Ils y accrochent la camionnette et la tirent. Peine perdue : le camion s'enlise à son tour jusqu'aux essieux.
Tout penaud, le contre maître appelle l'ingénieur, qui décide de se rendre sur les lieux.
A peine arrivé il évalue la situation et, en moins d'une minute, les hommes sont délivrés et les véhicules remis sur la route.
Qu'a-t-il fait ?

Réponse : Il a dit : "Eh! Les gars, vous savez qu'il est 17 heures !!!".

nErur

<D

Quand on le dis qu'ils sont forts les Ingé  :-D :-D

Ok, ok ->

:dehors2:

cdm98

'tain comme c'est méchant !

bon un tite sympa, qui me rappele ma jeunesse.

quatre gamins discutent tranquillement:
- mon père, c'est le plus rapide du monde, il conduit une formule 1... (sacré mick schumacher !)
- nan, c'est le mien le plus rapide du monde, il pilote un avion de chasse.
- nan nan nan, c'est le mien le plus rapide, il pilote la navette spatiale avec la fusée arianne 5
- ...
- ...
- ...
- nan, c'est le mien le plus rapide...
- hein quoi, reprennent les 3 autres en coeur... comment il peu etre plus rapide que la fusée ???
- ben mon pere il est fonctionnaire.
- et alors???
- ben alors, il fini le boulot à 17h00 et à 16h45 il est déjà à la maison !!!!!!!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Marie

C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers dix heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte du mur extérieur.

Le pharmacien demande à sa charmante employée :
- Qu'est-ce qu'il a le gars dehors ?

- Ben, à l'ouverture ce matin, cet homme est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !
Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif à la place et le gars l'a bue complètement sur place.

Le pharmacien, choqué, hurle : " MAIS ENFIN, VOUS NE POUVEZ PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF" !

La jolie employée répond d'une voix douce :
"Bien sur que si, on peut... Regardez, maintenant, il n'ose plus tousser  :sifflet: :sifflet: <D

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

polishglider

cdm98

>/:<

bande de gros dégueulasses !!!  :-D :-D

nErur

mickey