La pénurie d'essence se fait-elle sentir chez vous?

Démarré par kekenn, 22 Février 2010 à 16:45:27

« précédent - suivant »

cdm98

chambery : carrefour , leclerc, inter marché ko ! plus rien !
reste super u.
ça sent le paté sur chambé

yoyop02100

Arf vous me faites peur je dois descendre sur la Rochelle pour mon changement de région :)  Et ma petite 207 a soif de gasoile... je vais mettre mon régulateur alors...

Et pour info les réserves stratégiques que vous citez ne sont pas débloqués pour fournir la population... Elles fourniront déjà nos chères amis bleu et tous les fonctionnaire de l'état.. Alors avant que ca arrive a nous les petits gens faites des réserves lol

Marko

Je suis de Vendée mais je bosse sur La Rochelle. Plus de gazoil dans les deux départements. J'ai réussi hier à me remplir un bidon de 20 litres de Sp 95 pour ma brêle dans une petite station essence en 24/24, sinon toutes les pompes que j'ai vu sont fermées.
Etant commercial, le chômage technique me tend les bras !! Heureusement que j'ai de quoi faire rouler la zéf'  <D

kekenn

faudrait pas faire le plein en ville, le bidon plastique et prohibé et source d'emmerde ici   :-D :-D :-\

J'espère que sa va vitre se résoudre quand même, j'ai 2 000 kms à faire fin de semaine prochaine  :-\

Marko

M'étonne pas, mais chez moi à la campagne t'as tous les vieux dans la queue avec un bidon d'essence pour la tondeuse ou le motoculteur, donc no soucis  :sifflet:

yoyop02100

timstripes

:biggrin:

j'ai qques dizines de litre de super à la maison !

et qques centaines de litre de gazole ! :langue:

Taeron

Pour les habitants de Tours : plus de Gasoil dans la plupart des stations, il reste du Super (95, 95E10 ou 98) dans les stations Elf de Tours Nord (à coté de la base aérienne 705), Auchan Tours Nord (la Petite Arche), Total sur les quais de Rochecorbon (à coté de l'ASPTT Beauregard), Simply Market Vouvray, Simply Market Veretz, et Total sur les quais de la Loire à Saint Pierre des Corps.
Il y a bien sûr d'autres stations avec du carburant mais c'est tout ce que j'ai noté durant mes trajets ce week-end.  :-\

DarKMaNn

Oo: alors là c'est la mort !!!

Sur Nancy quasiment tout est vide !!!  toutes les pompes de mazoute sont fermées !!!  >:D

j'ai plus que 100km d'autonomie dans ma BAR et déjà 120km au compteur du VFR donc va falloir que ça s'arrange, et vite !  :-\
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: HotCmel le 16 Octobre 2010 à 13:57:43
Et pour nous les frontaliers , si il y en a plus en France on ira en Belgique  0(0

pareil, mais en Allemagne !

M'enfin, ca craint mes parents sont en train de traverser la France (Alsace/Hautes Pyrenees). Je pense qu'a un moment ca risque d'etre tendu pour eux :(

Olive
tout ca pour rien  :'(
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

timstripes

ouin y a plus d'essence chez moi, limité à 20 roros   >/:<

nErur

Tu t'en fou, nan ?

Citation de: timstripes le 17 Octobre 2010 à 23:26:50
:biggrin:

j'ai qques dizines de litre de super à la maison !

et qques centaines de litre de gazole ! :langue:

KFS-1

pas sur que la triumph et le gazoil soient tres potes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Et pour nous les frontaliers , si il y en a plus en France on ira en Belgique  0(0

vous la faisiez déjà avant non ???? du temps où j'habitais dans les Ardennes on faisait le plein en belgique à tous les coups !

Happy_Wizard

Dans le sud ça commence à se compliquer: plus rien à Roujan et plus que du SP98 juste avant d'entrer sur l'A9 (à côté de Bessan, pas à Intermarché). Du coup ça donne vraiment envie de se déclarer gréviste pour demain.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: cdm98 le 18 Octobre 2010 à 14:51:08

vous la faisiez déjà avant non ???? du temps où j'habitais dans les Ardennes on faisait le plein en belgique à tous les coups !

Non, car par moment le gasoil est plus cher qu'en France donc je reste dans mon pays  :-D mais penurie oblige, je traverserais la frontiere, je vais y aller ce soir pour mettre le plein dans ma voiture je verrais  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Elomeo

Dans la Nord Cotentin(Cherbourg, Valognes, Bricquebec et les environs....) c'est le "brin" depuis Samedi, le pompiste qui approvisionne nos Taxi, VSL et Ambu s'arrache la tete.............au point que meme le prefet a qui il a telephoner cette après-midi NE SAIT PAS quoi prendre comme decision...... Oo: Bravo a nos soit-disants RESPONSABLES............ :sifflet:

On bouffe quasiment un plein par "bagnole" chaque jour et il ne lui reste plus que 3500 L ce soir...........bientot le "chomage technique" :-D

Et partout le me constat dans la region................DIESEL HS= TRES BON pour l'environnement................. >:D <D

kekenn

J'ai une station total pas loin de chez moi qui était fermé toute la journée, et là visiblement elle s'est fait ravitaillé car dans ma rue les voiture sont en file indienne et elle ne bouge quasi pas depuis deja 3/4 d'heure (j(habite le centre, ya des rond point partout, je vous laisse imaginer le bazar plus loin dans la ville  Oo: :sifflet:)

karhell

Une carte collaborative pour savoir quelles stations ont encore du carburant :

Participez tous pour aider les autres !

timstripes

Mais ça va pas la tête :marteau:

Je ne collaborerai pas !

A moins que j'y indique des stations qui ont encore du stock, comme en pénurie  :-D