Y a quand meme de sacré tarés.............

Démarré par Elomeo, 05 Octobre 2010 à 18:30:52

« précédent - suivant »

Elomeo

Oo:

Ce matin je pars au taff sur les coups de 7 h00 du mat'............inutile de dire que desormais a cette heure là par temps gris, il fait "noare"......

Donc je suivais une BAR depuis un p'tit moment qui roulait a 80/85 km/h sous une pluie legere(je precise je suis encore en BAR egalement.........).........

............se trouve enfin le moment de depasser en securité sur une ligne droite: personne derriere, personne devant, lignes discontinues m'autorisant donc a depasser............je m'engage en mettant le cligno........et arrivé a sa hauteur !!!!!?????????????   QUE VOIS-JE APPARAITRE DEVANT MES YEUX ?????!!!!!!!!!!!!!

UN TYPE EN SCOOTER SANS LUMIERES !!!!!! :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

Je fais un micro ecart, mais pas trop, car la voiture que je depasse est a cote de moi.....forcement.......
Le type sort la jambe pour garder l'equilibre car je le vois qui commence a berner !!

Je suis le deroulement dans le retro pas peur que le type se vautre........PAS DE LUMIERES ARRIRE !!!!......du GRAND n'importe quoi !!!............par contre son feu stop s'est allumé, donc j'ai put voir qu'il ne s'etait pas viandé la gue*le !!!

Je suis arrivé au taff avec les "pattes" coupées...........j'ai imaginé le pire pendant un bon moment: la vie qui bascule en un instant, que peut faire comme bruit un type qui passe sur le capot et le toit d'une bagnole, comment porter sur la conscience un tel drame ???? etc...etc......... :'( :'( :'( :'(

Le type doit etre a l'heure qui l'est chez son mecano preferé a regler son probleme de feux.......en tout cas j'espere car il a dut profonder aller chercher de quoi garnir son caleçon ce matin............

L'inconscience devient grandissante dans ce pays........c'est flippant.............. :-\ :-\ :-\

mickey

faudrait mettre en place un CT sur les deux roues !!!! mdr  0(0
Meuh non je déconne !!!!  >/:<

rafale

Citation de: Elomeo le 05 Octobre 2010 à 18:30:52Le type doit etre a l'heure qui l'est chez son mecano preferé a regler son probleme de feux
Ou chez Roger, au bar en train de raconter son histoire :

"Y'a des types sur la route ... sous pretexte que t'es un scooter ..."

Je doute que ça les fassent réagir ces gens là. Faut être déjà bien atteint pour rouler sans feux à ces heures.  :desole:

timstripes

J'en ai vu des morts sur mes routes de campagne pour cette raison  :( :'(

nErur

Zed-R

t'inquiete, y'en a meme a 22H qui  roulent aux cligno ... !

bah oui, pas de feux, alors avec les cligno ca fait l'affaire, ca eclaire au moins une fois sur 2 !

c'etait encore un scoot, en pleine campagne ! (et je l'ai recroisé depuis, toujours pas de feux ... )

Taeron

Une fois je sors de chez un ami après une soirée. Il est 1h30 et il faisait bien froid et bien noir. Je démarre le ZR7 et...horreur ! plus de stops, plus d'éclairage de plaque, rien à l'arrière !
Je vérifie les fusibles, les ampoules...rien à faire impossible de trouver. Je me décide de rentrer avec juste mon bloc optique avant qui était Ok.
J'ai jamais autant flippé, et je n'avais que 25km à faire ! Dès que je voyais une voiture dans mes rétros qui se rapprochait à moins de 200m (routes de campagne) je mettais gaz grand tellement je flippais de me faire rentrer dedans et faucher.
Une fois rentré chez moi j'ai revu le faisceau le lendemain et réparé cette merde de faux contact.

Je peux décemment pas croire qu'on choisisse de rouler sans feux, mais si, ça existe. Si un jour je suis malheureusement amené à finir au tas à cause d'un type qui roule sans feux, je crois que je serais capable d'aller l'achever dans le fossé  >:D

Sans déconner les mecs, l'hiver approche et les jours raccourcissent, c'est les vendanges en Touraine (boue+raisin+flotte+tracteurs sur les routes, hourra !) les feuilles tombent alors faisez gaffe à vous et aux pigeons !