Citation de: rafale le 30 Septembre 2010 à 02:14:31
Bon alors ? T'as roulé ou pas ? 
j'ai fait une vingtaine de borne vendredi dernier, et ça présage que du bon.
déjà qu'avec ma fourche "traditionnelle" + ressort Hyperpro + cales + rigidificateur c'était du bon, mais là, c'est un vrai rail.
reste à peaufiner les réglages de la fourche, j'avais mis ceux d'origine du ZX7R pour partir d'une base connue.
la fourche est dure là, même si l'autre était réglée dure, les réglages du 7R ça donne de vrais bout de bois, tout au moins sur le Rex!
par contre, les essais attendrons, je suis coincé à la maison à rien faire, scotché par un affreux mal de dos qui se calme
légèrement par la prise de cacheton digne d'un traitement de cheval!
d'ailleurs, mon week-end au Superbike est tombé à l'eau!

mais la santé avant tout!
sinon, par rapport aux photos, il y a déjà eu d'autre modifs : durites avia avant et arrière, étriers Nissin de ZX7RR, bulle d'origine de R repeinte en noir mat
Citation de: cdm98 le 30 Septembre 2010 à 09:31:13
avec un phare rond (comme la zr7) et une belle bulle elle ferait encore plus mechante...
belle bécane.
EDIT : zut, j'avais pas vu !!
Citation de: cpg le 16 Août 2009 à 12:27:49
un collègue avait la même..

ça confirme !!!! j'adore !!!!!!!!!!
alors, il est vrai qu'un ZRX violine (aubergine pour certains) n'existe à l'origine qu'en N.
mais je préfère les R! et elle était déjà en R quand je l'ai acheté.
de plus je déteste par dessus tout l'ajout d'une bulle sur les N, je trouve ça

mais bon, l'égout et les odeurs