les photo de CPG dans le topic verrouillé

Démarré par Gand, 17 Février 2009 à 03:26:09

« précédent - suivant »

Mamykawa

Citation de: nErur le 31 Mai 2010 à 12:12:45
Citation de: Mamykawa le 21 Mai 2010 à 00:57:54
T'as l'adresse du 19 mai  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Pas touche, c'est réservé  >:D

Elle est tout simplement sublime  :-* :-* Ca y est, je suis amoureux !  :-[

Je l'emmènerais bien faire un tour sur les routes de la photos du 20 mai d'ailleurs  :-*

Je signe ou ????

A donf nErur, c'est par chez toi ???

cpg

Citation de: Maxi le 06 Juin 2010 à 01:17:06
magnifique la dernière:

Citation de: cpg le 06 Juin 2010 à 00:50:29

des explications sur le cliché cpg ???

commentaire de la photo traduit par

CitationS'est effondré: A flanc de colline s'est effondrée sur une route principale à Keelung, Taiwan, le dimanche, ensevelissant trois voitures. Les autorités, qui a accusé plusieurs jours de pluie de l'effondrement, ont été incapables de localiser les automobilistes. (National Service Corps aéroporté / Associated Press)

CitationDans cette image aérienne effectuée et diffusée sur le dimanche 25 avril 2010 par le National Airborne Service Corp, un glissement de terrain détruit des portions de l'autoroute principale en dehors de la ville portuaire du nord de la Keelung, au nord de Taiwan. Les pompiers disent que la lame a enterré deux véhicules, mais il ya autour de l'horloge de creuser les efforts n'ont pas encore entre elles sont situées. (Photo AP / Corps de service national de Airborne)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

celle du 8 juin j'adore..la femme a un très beau visage.. :pouce:

bancabrioles

nErur

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olivier

Celle du 10  juin ressemble étrangement a celle du 2 Juin  :sifflet:

Alzheimer  ???  ???
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

:oups:

je ne l'avais pas sortie du stock...

c'est reparé  ;)

Mamykawa

cpg

Oo: ??? :-[

merci...je ne sais pas pourquoi ...mais merci

Chouchou

Juin  :-* -> 16 - 19 - 21 - 22  <D - 28 

mais en fait les autres aussi...

Juillet  :-* -> 1 - 3 - 4
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Chouchou

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

je viens de faire la mise a jour de mon topic que j'avais un peu délaissé ces derniers temps... :-[

shrek

c'est pas faux

j'avais raté la :photo: du 27  :ooo: :-*  0(0
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

NICO15

cpg

il faut toujours faire attention au changement de page... :sifflet:  :-D

bon ..je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir certaines peuvent servir de fond d'écran.. ;)

celle du 27 notamment... 0(0  :sifflet:  >:D

Chouchou

Bon ben j'suis à la bourre alors je fais un tir groupé...  :-[ :-D

Celle que j'aime... juillet -> 18, 20, 25
                             août  -> 1, 2, 3, 5, 7, 10, 11, 12, 14, 21, 23, 25, 28, 31
                                          Je comprends mieux pourquoi vous êtes à fond pour celle du 27 !!!  <D <D
                             septembre -> 4, 5, 11, 14

Voilà... j'suis à jour !!!  :-D