Lorenzo n'a pas eu une once de sincérité dans ses propos envers Rossi. Je ne sais plus ce qu'il avait déclaré la semaine d'avant contre lui. Enfin c'était pitoyable tellement c'était faux ! Le tee-shirt (en hommage à Rossi) il l'a mis pour son image, ou bien parce qu'il n'a pas eu le choix.
Y'a que lui avec son panneau publicitaire posé sur son réservoir sur la ligne avant le départ ... T'es payé combien pour tenir ton panneau 3 minutes ? Nous on est là pour te voir courir avant tout, faire de la moto et pas un show en solo ... typiquement espagnol d'ailleurs ! (J'adore l'Espagne pourtant et je ne fais pas de généralités)
A chaque victoire ... c'est le même rituel, il descend de la moto, parfois pour monter dessus : debout sur le réservoir avec sa casquette, ses lunettes de soleil, cette année il semble avoir oublié la chupa chup ! (Ah bah oui c'est plus son sponsor) ...... ensuite on descend, on fait des foulées sur place pour prendre de l'élan et sauter dans les bras des mécaniciens et de la famille (Il est content et c'est son droit, normal !) Une fois sur le podium, quand la coupe est remise : Saut le plus haut possible avec les jambes pliées pour les photos ! Voila : à chaque course où il gagne c'est ce rituel qui est en place. J'parle pas du planté de drapeau ... ca va 2 fois, 3 fois mais ses sauts de cabri du haut du podium et tout son rituel décrit plus haut moi ça me gonfle ! Je ne regarde pas la télé pour revoir 20 fois le même épisode dans l'année.
L'autre jour après sa chute il été impossible aux caméramans d'approcher le box ! Alors que d'habitude il fait tout pour attirer les caméras sur lui. Rossi après sa chute, la même journée s'amusait avec la caméra en se moquant un peu de lui. Lorenzo est trop porté sur lui, son image, sa gloire. Son image à lui, et pas forcément sa soif de victoire en GP.
Tu parles de nouvelles bagarres en GP !

Ah oui c'est la lutte acharnée dans le premier virage ... et ensuite il s'échappe (il est bon le bougre ... chanceux qu'il est : il a une très bonne moto en plus, ça tombe bien !)dans les 2 premiers tours si Lorenzo est 1er avec un chouille d'avance : Tu peux éteindre la télé ! Et c'était pareil avec Rossi ! C'est d'un chiant ! Remarque ça permet aux caméramans de nous montrer un peu les autres et les batailles pour les 2 3 4 voir 9 et 10 ie places ... Quand je regarde De Puniet finir une course au taquet avec ses pneus HS parce que sa moto travaille plus sur toute une course ... putain là j'suis intenable, je me ronge les ongles, je tape dans les mains ... J'aime ça ! Parce que c'est De Puniet mais surtout parce qu'il y a du spectacle.
Le seul spectacle avec le Lorenzo, c'est le même depuis 1 an : Le planté d'baton m'ssieur Dus ! (cf ta photo)
Encore une fois : ce pilote est indéniablement très bon ! La preuve il va être champion du monde dès sa 2 ie année en catégorie reine.
Voila, je pense avoir expliqué ma façon de voir les choses ... mais il faut un public pour chaque pilote.