Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Moins fort!!! Il y en a qui cuvent, ici!!!  :...:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

:...: Et on attends même pas les collègues ?

pierre6110

Ben... C'est toi qui est a la bourre  :-D :-D

Happy_Wizard

Bah vous avez vu à quelle heure vous arrivez aussi? Chez moi l'apéro c'est vers 19H, donc vous avez environ 5H de retard.

Allez pour montrer que je ne suis pas rancunier, je lance un petit jeu: le Pictionascii. Je propose un dessin Ascii d'une image connue de tous et vous devinez ce que c'est.

O_o

pierre6110

Merde je reconnais pas  ??? ???  :-D

rafale

Oo:

Happy_Wizard

Oui non enfin quand je disais une image connue de tous, je pensais quand même à quelque chose d'un peu plus gros qu'un smiley.  :biggrin:
Mais tu n'es pas loin, Rafale.  ;)

rafale

pierre6110

Le tiret serait a la verticale, on dirait une bite mais c'est pas ça  :?: :bete:

:dehors:

Happy_Wizard

Bon allez petit indice: c'est une image que vous avez sous les yeux.  ;)

pierre6110

j'ai presque tous les neurones débranchés la.....

rafale

Citation de: pierrot le 16 Août 2010 à 01:10:04
Le tiret serait a la verticale, on dirait une bite mais c'est pas ça  :?: :bete:

Rooooh ! Il est pas sortable !  :-D

Sinon euh ... le feu AR de ta moto en avatar ? Euh ... les lunettes des Derrick dans ma signature ?!?  :-D

édit : MON AVATAR !!!!!!!  0(0

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 16 Août 2010 à 01:36:33
Citation de: pierrot le 16 Août 2010 à 01:10:04

Rooooh ! Il est pas sortable !  :-D

Sinon euh ... le feu AR de ta moto en avatar ? Euh ... les lunettes des Derrick dans ma signature ?!?  :-D

édit : MON AVATAR !!!!!!!  0(0
Bingo!  :bravo:

Bon allez je vous laisse; je me lève dans quelques heures donc je vais essayer de dormir un peu.  ;)

rafale

Tu remontes encore dans mon estime toi !  :-*    :-D

Bonne nuit !  ;)

pierre6110

rafale

OGON EST CONNECTé !

Tu bois un coup mec ?  0(0

Marie

On dirais que l'été es terminée? il pleut averse depuis ce matin, je pars cette ap:midi chez mon fils et ma belle fille, dans le P-D-C :-* nos 2 petites filles ont 17 et 03 mois 1/2, sa grandis à une vitesse. Qui à dit qu'on été en été? <D :sifflet: bonne journée et bon courage pour la reprise du boulot, moi encore 15 jours. ;)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

rafale

Marie encore un effort, tu t'apprête à poster ton millième message !  :biggrin:

Kamares

Citation de: Marie le 16 Août 2010 à 13:23:42
On dirais que l'été es terminée? il pleut averse depuis ce matin, je pars cette ap:midi chez mon fils et ma belle fille, dans le P-D-C :-* nos 2 petites filles ont 17 et 03 mois 1/2, sa grandis à une vitesse. Qui à dit qu'on été en été? <D :sifflet: bonne journée et bon courage pour la reprise du boulot, moi encore 15 jours. ;)

nous cela n est pas descendu en dessous de 37 depuis fin juillet, on en a encore pour jusqu'à vendredi avec peut être même 40....je sue a mon bureau (pas de vacances pour moi..)

qui offre un vrai rafraichissement?

Marie

Citation de: rafale le 16 Août 2010 à 13:25:37
Marie encore un effort, tu t'apprête à poster ton millième message !  :biggrin:
Bon si sa peut te faire plaisir, je ne traine pas je charge la voiture, et zou en voiture... @+
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...