BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!

Démarré par bellerophon, 04 Mars 2007 à 17:44:48

« précédent - suivant »

bellerophon

Salut à tous!

Bah boilà, j'aurais ma ZR-7s grise mardi si tout va bien, ça sera ma toute toute première bécane!  :biggrin: (si j'dois faire un voeux ça serait biensur de n'jamais la faire tomber... si si j'y crois).
Ca sera également la 2ème que j'aurai entre les mains après l'ER5 de mon permis que j'ai eu au mois de novembre.
Pour parler de moi un peu j'ai 25 ans, j'habite dans le 20ème arondissement de Paris. Passionné de sport, je pratique du WaterPolo et suis fan du... PSG! Il en faut, surtout maintenant.  :'(
Je pense que j'aurai besoin de vous pour me conseiller dans tous les domaines (j'habite en appart donc je n'sais même pas comment je fairai pour la nettoyer, la bichoner etc.). Première question: quel U me conseillez vous, qui soit conforme à La mutuelle des Motards?  ???

Merci à vous tous, vive le site, vive le forum et à bientôt!

Kawasien

tigrou

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:   BELLEROPHON !! !! !!
bienvenue sur ce super forum qui t'aideras bien a partir de mardi.

pour l'antivol toutes les assurances demandent qu'ils soit "NF" ou "E" et surtout un U, certaines ne veulent pas de bloque disque. pour la mutuelle des motards je ne sais pas si ils exiges des antivols en particulier le mieux c'est encore de demandé ou de voir sur leurs site internet.

bonne route et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :pastis:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue bellerophon.

pour le U, demande le dépliant à l 'amdm, tu vas dans une boutique avec ta bécane, tu choisis +sieurs modèles, les essaies ( dans la fourche avec un baton de roue, pour la largeur et longueur, dans le rangement sous la selle pour voir si tu peux le transporter comme ça, jamais dans un sac à dos) et tu achètes celui qui te convient le mieux. Pour ma part, c'est un abus.

Si t'as pas de box, elle va dormir dehors, donc il t'en faut un second, ou une chaine homologuée (si si c'est possible, y en a dans la liste de la mutuelle) pour accrocher ta moto à un point fixe: ça t'évitera de te la faire voler, et de la retrouver à la fourrière, les flics ne peuvent pas toucher à l'antivol.

luc_62

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUU

T'as pas peur de la laisser dans la rue ?? même avec un antivol ...
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

salut et :bienvenue:

Dans la rue c'est vrai que c'est pas genial, mais je suis passer aussi par là ! Quand t'as pas le choix, ben tu l'as pas ! Et pis c'est tout !
Mais bon a mulhouse (ville un peu..... qui craint un peu niveau vol quoi...) quand j'y vivais il etait tout le temps dehors, et ben j'l'ai toujours !
Maintenant plus de soucis, j'ai un garage.

Un conseil ! un U + une bonne grosse chaine (avec classification SRA !!!!!! ) a accrocher a un point fix par la Roue AR et pour l'assurance tout ira bien !

joe bar team

Citation
Un conseil ! un U + une bonne grosse chaine (avec classification SRA !!!!!! ) a accrocher a un point fix par la Roue AR et pour l'assurance tout ira bien !

+1 +1

Sinon bienvenu a toi futur ZR-ISTE
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

Citation de: joe bar team le 04 Mars 2007 à 19:28:43
[

[/quote

+1 +1

Sinon bienvenu a toi futur ZR-ISTE

j'adore tes citations !!!  <D  :biggrin: ;)

joe bar team

AH mer*e j'ai fais une fausse manip désolé  :-\
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

cpg

bienvenue a toi... ;)

bon pour une fois que je peux le placer...

Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?

Et avant de poster ...jeter un oeil sur cette liste qui contient peut etre un sujet qui vous interresse

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 04 Mars 2007 à 19:47:35
bienvenue a toi... ;)

bon pour une fois que je peux le placer...

Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?

Et avant de poster ...jeter un oeil sur cette liste qui contient peut etre un sujet qui vous interresse

faut bien te laisser bosser un peu.......... apres la sieste !  :sifflet:

webamanu

olivier

Bienvenue a toi

Citationet suis fan du... PSG! Il en faut, surtout maintenant.
Je pense que j'aurai besoin de vous pour me conseiller dans tous les domaines

Je te donnerai bien un premier conseil..... mais tu vas pas apprecier  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rammstein80

Slt et bienvenue a toi sur le forum  ;)

Citation de: olivier le 04 Mars 2007 à 20:41:49
Bienvenue a toi

Citationet suis fan du... PSG! Il en faut, surtout maintenant.
Je pense que j'aurai besoin de vous pour me conseiller dans tous les domaines

Je te donnerai bien un premier conseil..... mais tu vas pas apprecier  :-D

<D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

laprune

...

HotCmel

Bienvenue sur le forum ;)

et les gars les presentation c est un sujet et les recommandations pour un U en est une autre , merci d ouvrir un nouveau topic pour tout nouveau sujet  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: bellerophon le 04 Mars 2007 à 17:44:48
...ça sera ma toute toute première bécane!  :biggrin: (si j'dois faire un voeux ça serait biensur de n'jamais la faire tomber... si si j'y crois)...

pas possible  :biggrin:

bienvenue à toi en tout cas !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Molo molo

Beeee happy