[Navigation] syteme avertisseur de radars Coyote

Démarré par vianney59254, 08 Janvier 2010 à 12:53:28

« précédent - suivant »

WAYNECAMPBEL

Ok en tant qu'ancien revendeur et utilisateur de ce système je vais vous dire et vous montrez tout ce qu'il y a, a savoir :-D

Le COYOTE, quel que soit le modèle est TOTALEMENT LÉGALE  ;), pas toléré, j'ai bien dit LÉGALE...........
C'est une avertisseur communautaire et non un detecteur, d'ou sa légalité.

Pour ceux qui ne connaissent pas le différence:

-Un détecteur est un appareil qui émet des ondes, pour détecter les ondes émissent des radars, et qui vous informe de leur présence.

-Un avertisseur est un appareil qui n'émet aucunes ondes, il a dans sa base de données des points possibles de présence radar, donc des coordonnées GPS,il croise en permanence ces informations avec son positionnement en temps réel.
Donc lorsque vous roulez, il est synchronisez avec les satellites, il sait ou vous vous trouvez et si votre positionnement correspond un moment donnée a une des ses coordonnées radar, il se déclenchera..........
(ceci est le fonctionnement de 98% des avertisseurs basique du marché, vous les achetez et la mise a jour est manuel sur internet et gratuite)

Maintenant le coyote...... qu'est ce qu'il a de plus......beaucoup de choses en fait :-D

Le coyote c'est a la fois ce que l'on a vu précèdement mais il est communautaire....... qu'est ce que ça veut dire
Lorsque vous le mettez en fonctionnement, il se synchronise avec les satellites...... puis il vous indique la route sur laquelle vous êtes, ensuite il vous donnes le nombre de coyote qui se trouvent devant vous et enfin la distance qui vous sépare du premier de ces coyotes.

Concrètement

Vous roulez....... le coyote se met a clignoter et biper dans tous les sens........ il avertit "MOBILE A 2KMS", c'est un utilisateur qui a appuyé sur le bouton de l'appareil....... l'appareil vous donne également l'heure a laquelle l'utilisateur a signaler ce mobile et aussi si d'autres coyotes on déjà confirmer cet alerte. Et lorsque vous passez a l'endroit potentiel, le coyote vous demande de confirmer si vous avez vu le radar ou la présence de ....... ->

Vous pouvez également signaler des radars qui contrôle dans le sens opposé, pour ceux qui viennent d'en face..... et l'information leur sera parvenu de la même façon ;)

Voici un schéma sur le traitement des informations

Vous me direz, mais s'il n'y a personnes devant, ce qui arrive, est bien il fonctionne en autonomie comme un avertisseur normal.....

De toutes façon, il y a aujourd'hui un peu plus d'1 million de coyote en circulation.....
Bien évidement pour avoir accès a ce service il y a un abonnement, qui varie suivant l'appareil que vous achetez et la durée évidement

Je mettrais des photos sur le système et le kit moto que j'utilise :sifflet:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

Dardeville

c est bien sur autoroute et sur les grosses nationales, autour des grosses agglomeration, sinon c est pas terrible.

Le cout une fois la periode gratuite terminé est de 12 euros par mois. L application coyote pour iphone est plus interressante niveau tarif, de memoire environ 50 euros pour 1 an d abonnement avec une application de base a moins de 3 euros

Pas de bluetooth pour le coyote ^^.

Par contre l appli iphone fonctionne a merveille en bluetooth avec un scala rider g4.

Happy_Wizard

Et est-ce que quelqu'un connaît l'application TomTom? J'avoue que je ne me suis jamais penché dessus mais vu que la mère a un XL IQ Route (modèle pour BaR mais que je colle régulièrement dans la bulle de ma ZR-7S) ça pourrait se trouver, non?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

WAYNECAMPBEL

ah, il faudra que j'essaye avec mon scala rider, par contre je sais pas si c'est une G4....... bref

Aprés, ce don je parle c'est le principe du système coyote, qui est aujourd'hui le plus efficace des systèmes légaux :-D

C'est sur, ensuite en fonction des habitudes kilométriques et des routes emprunter par chacun........ il faut juste ce dire, qu'il suffit d'une fois pour que l'abonnement soit payé............ pour ma part il est rentabilisé depuis un long moment :sifflet:
J.C Van Damme

WAYNECAMPBEL

Citation de: Happy_Wizard le 29 Juillet 2010 à 13:54:32
Et est-ce que quelqu'un connaît l'application TomTom? J'avoue que je ne me suis jamais penché dessus mais vu que la mère a un XL IQ Route (modèle pour BaR mais que je colle régulièrement dans la bulle de ma ZR-7S) ça pourrait se trouver, non?

C'est de l'avertisseur basique, pas de système coyote :-\
J.C Van Damme

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 29 Juillet 2010 à 13:54:32

peux tu ouvrir un topic pour le tomtom

histoire de ne pas mélanger les différents systèmes...

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Merci pour les renseignements WAYNECAMPBEL :pouce:

Je pense l'essayer pendant les vacances ca peut toujours servir  :sifflet: :)

Je roule toujours pepere (surtout avec les enfants) mais je suis curieux de connaitre son efficacité  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Citation de: Dardeville le 29 Juillet 2010 à 13:45:46
c est bien sur autoroute et sur les grosses nationales, autour des grosses agglomeration, sinon c est pas terrible.

Le cout une fois la periode gratuite terminé est de 12 euros par mois. L application coyote pour iphone est plus interressante niveau tarif, de memoire environ 50 euros pour 1 an d abonnement avec une application de base a moins de 3 euros

Par contre l appli iphone fonctionne a merveille en bluetooth avec un scala rider g4.

peut etre mais si tu doit acheter un Iphone pour faire fonctionner l'application autant acheter le systeme indépendant ...
25 ans

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dardeville

Citation de: mecanoman211087 le 29 Juillet 2010 à 14:45:16
Citation de: Dardeville le 29 Juillet 2010 à 13:45:46

peut etre mais si tu doit acheter un Iphone pour faire fonctionner l'application autant acheter le systeme indépendant ...

Sauf si tu as deja l iphone ^^ c est sur qu il ne faut pas acheter un iphone pour faire fonctionner le coyotte ^^ mais si tu possede deja un iphone ca reviens bcp moins cher

HotCmel

Bon je l'installe debut du mois pour les vacances comme il est gratuit pendant un mois et je vous ferais un petit retour
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

WAYNECAMPBEL

Citation de: HotCmel le 29 Juillet 2010 à 17:23:14
Bon je l'installe debut du mois pour les vacances comme il est gratuit pendant un mois et je vous ferais un petit retour

Tu verras tu ne sera pas dèçu ;)

Par contre soit bien attentif aux informations transcrites (PRECEDE D UN BIP), et quant tu changes de routes attends qu'il l'a reconnaisse :)
C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant............ sinon fait un essai avant et si tu as des questions  ->MP :-D
J.C Van Damme

j1000

pour les utilisateurs d'Iphone, il y a une application gratuite qui est WiKango, c'est un peu la même chose que coyote, il avertit les positions des radars fixe, des zones de mobile et des zones pressentants un danger quelconque et il y a une fonction radar mobile live sur le même principe que coyote.
Je le teste actuellement, sur mon trajet Marseille-bordeaux que je viens de faire, 2 radar mobile live signalés et ils étaient bien présent.
A voir sur une utilisation de test plus longue si c'est fiable...

WAYNECAMPBEL

Citation de: j1000 le 29 Juillet 2010 à 18:59:19
pour les utilisateurs d'Iphone, il y a une application gratuite qui est WiKango, c'est un peu la même chose que coyote, il avertit les positions des radars fixe, des zones de mobile et des zones pressentants un danger quelconque et il y a une fonction radar mobile live sur le même principe que coyote.
Je le teste actuellement, sur mon trajet Marseille-bordeaux que je viens de faire, 2 radar mobile live signalés et ils étaient bien présent.
A voir sur une utilisation de test plus longue si c'est fiable...

Wikango est le système des avertisseurs de radars "ALERTE GPS", beaucoup plus ressent, donc beaucoup moins rependu, maintenant je ne l'ai jamais essayé mais il n'y a pas de raison qu'il soit moins efficace, juste voir le nombre d'utilisateurs croisé :-D
J.C Van Damme

timstripes

keske ça peut t'foutr' ?!! vu que tu as un inforad  :-D

WAYNECAMPBEL

Citation de: timstripes le 29 Juillet 2010 à 21:30:43
keske ça peut t'foutr' ?!! vu que tu as un inforad  :-D

un inforad est un avertisseur de positionnement basic, si tu veux qu'il soit a jour il faut le connecter sur ton ordi, au mini 1x par mois, rien a voir avec un systeme tel que le coyote ;)
J.C Van Damme