Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

Mon préféré Jarrood

J'espère qu'il te conviendra !!

jarroodd49

..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

jarroodd49

jsuis open a toute proposition.............alcoologique mamy  <D

timstripes

miam,

mais pour mamy, faudrait un litron, cubi, euh une barrique de rosé !  :-D

Mamykawa

jarroodd49

jarroodd49

Citation de: Mamykawa le 25 Juillet 2010 à 23:49:02
Citation de: jarroodd49 le 25 Juillet 2010 à 23:45:32

:-D

Je connais pas celui là, il est comment au niveau gustatif ?

un gout legerement fruite...ca change du jb ou johnny walker  lol

jarroodd49

mais bon la jtourne au cafe vu que je bosse et que jreprend la zr7  <D ben vi pas encore la 1200 :'(

timstripes

ben Jarr, tu te lâches là !!!  quadruple post :incline: :bravo:

jarroodd49

jvien pas souvent donc jsuis pas habitue :'( <D

jarroodd49

Citation de: jarroodd49 le 26 Juillet 2010 à 00:00:25
jvien pas souvent donc jsuis pas habitue :'( <D

j avais pas compris  :sifflet: tin jsuis blond moi enfin blanc bientot  <D <D <D <D

timstripes

ben regarde mamy, elle a les chaveux tout blancs, et elle a compris pourtant !  :-D

sauf les demi                     tours :langue:

Mamykawa

Citation de: jarroodd49 le 25 Juillet 2010 à 23:52:42
Citation de: Mamykawa le 25 Juillet 2010 à 23:49:02
Citation de: jarroodd49 le 25 Juillet 2010 à 23:45:32

:-D

Je connais pas celui là, il est comment au niveau gustatif ?

un gout legerement fruite...ca change du jb ou johnny walker  lol

Le Lagavuline est une perle :

"Ce single malt de l'île d'Islay très tourbé et iodé appartient à la célèbre gamme des Classic Malts.
De couleur vieil or à reflets ambrés, le nez ample est marqué par des notes animales et d'orge fumée, avec une trace de tourbe onctueuse . La bouche, tourbée, révèle au fur et à mesure des notes marines fond de réglisse. La finale, fumée est également marquée par des notes finement boisées."

J'aime les vrai whisky  :-* :-* :-*

Si tu ne connais pas celui la fait moi confiance  :-* :-*

jarroodd49

non je connais pas je testerai c promis .....pour arroser la zzr  :-D

anthony 50

salut à tous,

de retour du parc astérix ce week-end je me suis éclaté comme un vrai gamin ! le tonnerre de Zeus est vraiment terrible !!  0(0

sinon je pars fin août aux Pays-Bas avec ma chérie et on a prévu de faire du camping itinérant mais je sais pas trop si je dois réserver ou non avant.
j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont déjà allés là-bas en camping et si vous avez dû réserver ou non.
Moi je suis plutôt du genre "à l'arrache" et j'envisageais d'aller là-bas sans réserver et de trouver un truc sur place pour poser notre tente suivant le lieu où on sera en arrivant, et changer ainsi 3/4 fois de camping maxi.

Par contre on m'a dit que le camping était le mode de vacances préféré des hollandais et que les campings étaient souvent pleins l'été, mais moi je me dis qu'il y aura bien au moins un bout de pelouse pour une tente :sifflet:
Vous en pensez quoi ? Et surtout y en a-t-il parmi vous qui ont déjà fait ce genre de périple et qui pourraient m'aider dans ma réflexion ???

Wimps

Le tonnerre de Zeus c' est sur il terrible , mais la queue pour le faire l' es encore plus >/:<
j' y était aller pour les 20 ans du parc , 2h30 je crois pour passer..
Sinon pour les camping je me suis poser la question aussi pour cet été et finalement j' ai fais le tri avec les info trouver sur le net puis j' ai réserver dans ceux qui me paraissais le mieux  :)

anthony 50

1h30 d'attente la 1ère fois fois dans l'après-midi et 30 min vers 19h, c'était une spéciale nocturne avec feu d'artifice à 23h c'était sympa :biggrin:

tu pars de quel côté en camping Wimps ?

Wimps

pour les 20 ans aussi feux d' artifice , quelques petit spectacle de nuit etc , c' est sympa comme parc , et l' hotel des 3 hiboux  :-* ça donne envie d' y retourner^^

Ben je fais mon petit périple en Bretagne donc 4 nuit en camping sur différentes cotes , et j' enquille sur une semaine en vendée :)

tu part la bas a moto?

Happy_Wizard

Pour le camping, je ne pourrais pas te dire. Par contre je me souviens d'un week-end à Amsterdam qui avait failli finir sous les ponts parce que nous n'avions pas réservé à l'avance. On était parti avec une réservation pour les nuits de vendredi à dimanche en pensant pouvoir prendre la nuit de dimanche à lundi sur place. Mais ils avaient en fait un système de réservation où tu ne peux dormir le dimanche soir que si tu prends le samedi dans le même hôtel. Du coup on avait bien galéré pour trouver un hôtel à la dernière minute. Et donc j'aurais tendance à te dire que si le camping est le mode d'hébergement préféré des Hollandais, il vaudrait mieux pour toi que tu aies toutes tes réservation faites à l'avance.  :-\

PS: Wimps, ton pseudo il vient d'où? Non parce qu'à chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que tu signes "Lopettes".  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

ben il vient d' un bouquin que j avais lu sur la matière noire dans l ' espace fin un truc comme ça, mais nan nan je suis pas de la jaquette Oo:
y en a d' autre a qui mon pseudo rappelle la cage aux folles ???