Un bricolo du dimanche en plus... ou pas!

Démarré par Floxy_57, 20 Juillet 2010 à 20:12:04

« précédent - suivant »

Floxy_57

Bonsoir je me présente, j'ai 20 ans, je suis étudiant, j'habite en Moselle, et je suis fan des bécanes plus toutes jeunes et qui ont de la gueule.
Projet actuel (enfin, qui dure depuis 1 an déja) : faire en sorte qu'une 900z1 se remette à faire un doux bruit  :-*
Dur dur vu l'état du monstre, mais ça devient bon, ça devient bon >:D
J'ai aussi une yamaha dtmx125 (d'un tout autre style du coup) et qui est en parfait état.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

2d

hello gars!

bravo.

joli projet de restauration à 20 ans . :bravo: :bravo:

quelques tofs de cette belle ?

pour moi, la 900, la seule  Z qui a donnée de la noblesse à cette lettre de l alphabet  <D

la dtmx étant la bienvenue également pour les tofs .

2 superbes machines de légende  :bravo:

:V:

ptisurfeur

Salut à toi,
j'ai aussi une Yam Dtmx 125 de 82, qui a 45 000 bornes et qui tourne encore sans problème... Je l'utilise pour faire du moto-cross sur les bords de la Loire et c'est que du bonheur !
Bienvenue à toi sur le forum  ;)
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

NICO15

:bienvenue: ici. Fais nous partager tes rénovations, ce sera avec plaisir que l'on te lira.

Kamares

Citation de: NICO15 le 21 Juillet 2010 à 06:38:48
:bienvenue: ici. Fais nous partager tes rénovations, ce sera avec plaisir que l'on te lira.

exactement!

:bienvenue:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

:bienvenue:

Et en voila une super bonne idée que de rénover une 900 Z1  :excellent:

nErur