[Org] côtes de normandie

Démarré par candice, 27 Mai 2010 à 13:45:36

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: candice le 08 Juillet 2010 à 15:56:59
Citation de: Chouchou le 08 Juillet 2010 à 15:54:58
Du coup, n'oublies pas que nous venons à 2 et non à 3, Hotcmel et moi...  :sifflet: :-D

<D <D <D

tres drole chouhcou fiche toi de moi...  >:D  :-D

Ben quoi ??? Faut avouer que c'était comique !!!  :-D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: candice le 08 Juillet 2010 à 03:20:48
coucouc tout le monde!

merci de regarder le tout premier post que je viens juste de remettre à jour.
et merci de me donner eventuellement vos tel ou de le donner à qqn si vous avez peur de vous retrouver perdu!!!

je vous ai normalement envoyé à tous pas MP mon tel. merci de me preciser où vous nous rejoignez que je vous attende.

j'ai hate d'etre à dimanche et de tous vous mettre à la flotte les loulous!!!!
Oo: :necroispas: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: HotCmel le 08 Juillet 2010 à 16:47:18
Citation de: candice le 08 Juillet 2010 à 03:20:48
coucouc tout le monde!

merci de regarder le tout premier post que je viens juste de remettre à jour.
et merci de me donner eventuellement vos tel ou de le donner à qqn si vous avez peur de vous retrouver perdu!!!

je vous ai normalement envoyé à tous pas MP mon tel. merci de me preciser où vous nous rejoignez que je vous attende.

j'ai hate d'etre à dimanche et de tous vous mettre à la flotte les loulous!!!!
Oo: :necroispas: :-D

Si c'est le cas n'oubliez pas les photos  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Et pourquoi tu ne viens pas toi ??? :sifflet:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Moi non plus je en vais pas à l'eau...

En plus après remettre le casque les cheveux mouillés...  >/:<
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Règles du forum

Chouchou

Et ta connerie ???

:marteau:

Tu me préteras le tien ?  :-D

candice

quelle bande de degonflés decidement!!!

et chouchou avec la chaleur qu'il fera tes cheveux seront secs! et puis ca fera brushing!

de toute facon, maillot de bain ou pas je vous mets tous à la flotte j'ai tout organisé personne n'y echappera!
candice
"quand on veut, on peut!"

Chouchou

Mouais...

[mode blonde on]
Tu ne te rends pas compte, comment je vais faire, je ne vais pas pouvoir lisser correctement mes cheveux...
Puis j'ai plus de mascara waterproof...
[mode blonde off]

:-D

candice

Citation de: Chouchou le 08 Juillet 2010 à 17:10:18
Mouais...

[mode blonde on]
Tu ne te rends pas compte, comment je vais faire, je ne vais pas pouvoir lisser correctement mes cheveux...
Puis j'ai plus de mascara waterproof...
[mode blonde off]

:-D

mdr

t'inquiete je suis sur que tout le monde te trouvera quand meme mignone malgré tes cheveux en bataille et ton mascara qui aura coulé!!!
candice

Gand

Après avoir proposé à Pain Grillé, et que PG se soit inscrit, il est quand même temps que je confirme ma venue, dès le départ, avec un pote qui roule en Street Triple !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

paingrille

Franchement, ca sert a quoi d'aller rouler au bord de la mer sans se tremper dans l'eau !!!

candice

Citation de: Gand le 08 Juillet 2010 à 20:58:40
Après avoir proposé à Pain Grillé, et que PG se soit inscrit, il est quand même temps que je confirme ma venue, dès le départ, avec un pote qui roule en Street Triple !

je vois qu'il y en a qui se font désirer...  <D
je suis contente que tu viennes et en plus avec un ami gand

à dimanche
candice

candice

Citation de: paingrille le 08 Juillet 2010 à 20:59:43
Franchement, ca sert a quoi d'aller rouler au bord de la mer sans se tremper dans l'eau !!!

bien envoyé paingrille!!!! tu seras donc le premier à l'eau!!!! tout le forum en est témoin!!!!  >/:<  :-D  0(0
candice

paingrille

Citation de: candice le 09 Juillet 2010 à 01:09:37
bien envoyé paingrille!!!! tu seras donc le premier à l'eau!!!! tout le forum en est témoin!!!!  >/:<  :-D  0(0

Meme pas peur !

HotCmel

Ah ben oui je veux voir ca moi  0(0
Règles du forum

Chouchou

NICO15

Citation de: candice le 09 Juillet 2010 à 01:09:37
Citation de: paingrille le 08 Juillet 2010 à 20:59:43

J'espère qu'il y aura des tof !!!  :)

rafale

Gand

C'est ma venue qui t'a décidé mon poulet ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM